Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire
l
7 février 2006 09:56
Salam,


Voilà le 13 février c'est l'anniversaire de mon fils Ahmed.
Nous avons l'habitude mon mari et moi de le faire faire à l"école avec ses amis, et il en est ravis.
MAis je fais chaque année les même chose, gato (bon ça c'est obligé) et alors des sachets avec les prénoms des enfants avec des bonbons dedans...
Alors cette année j'ai envie de changer, mais je n'ai vraiment pas d'idées, pouvez-vous m'aider.
Pour la gato, je vais lui faire faire un gato avec spiderman parce qu'il aime bien; mais pour le reste je n'ai pas d'idées.
merci d'avance pour votre aide.
Ex-harira :P
N
7 février 2006 10:08
un roulé au nutella
sinon avec les m&m's faire des petits bonhomme des yeux +sourire sinon tu peux essayer de leur faire gouter des fruits avec une présentation sympa et en mm l'instit leur apprendra des choses.
b
7 février 2006 10:21
pourquoi vous ne le faites pas à la maison avec ses copains ?
B
7 février 2006 10:54
Salam aalikoum


tu pourrais te déguiser en clown moody smiley

les gamins adorent ça Clap
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
7 février 2006 11:50
ah non je ne supporte pas qu'on saccage ma maison... j' ai essayé une fois et j'ai pas supporté winking smiley
Ex-harira :P
m
7 février 2006 11:59
Citation
harira a écrit:
ah non je ne supporte pas qu'on saccage ma maison... j' ai essayé une fois et j'ai pas supporté winking smiley

tout a fait d'accord avec toi ! les voir sauté partout et ne rien pouvoir faire c'est un supplice lol crying(
Alors ce que tu peux faire c'est un jeu de pêche avec des numéros, tu leur distribu des numéros et derrière un cache (carton ou autre) à l'aide d'un baton et d'un fil avec un crochet il pêche le cadeau numéroté et pour mettre un peu d'ambiance tu met des petits cadeaux (figurine, image, rien...) mais bien entendu à la fin tu leur donne quand même chacun un sachet de bonbon (faut pas pousser les petits à la jalousie)
f
7 février 2006 12:06
harira

tu cherche des idées mdr

une bonne marmite Hrira et tu distribue avec une louche grinning smiley et un tablier

allez les enfants au suivant au suivant Clap evil

si c'est lhrira que tu vas préparer appelle moi In love

je ferai le clownspinning smiley sticking its tongue outClap hop hop harira vous a préparé lhrira c'est trés bon sleepingeye rolling smiley tongue sticking out smiley


ca fait un bout de temps pas mangé lhrira ca doit être l'effet mdr grinning smileygrinning smileyconfused smiley


grinning smiley


salam.
l
7 février 2006 12:17
Je m'en doutai que tu allais dire ce genre de choses... je riait rien à voir ton pseudo comme dernière réponse.
Tu me fait trop rire, tu est mon soleil de yabi winking smiley
Ex-harira :P
f
7 février 2006 12:22
Tu me fait trop rire, tu est mon soleil de yabi


mdr In loveAngel

cette déclaration tu me la garde pour le 14 février mdr



le 13 février c'est l'anniversaire de ton fils


j'ai rien dit je ne veux pas me faire fusiller eye popping smileyNo nocrying(confused smileyangry smiley


plus sérieusement je trouve l'idée de partager l'anniversaire avec les autres enfants thumbs up


salam.
l
7 février 2006 18:49
spinning smiley sticking its tongue out
Ex-harira :P
f
7 février 2006 19:31
harira

mdr


salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook