Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon anniversaire
k
3 juillet 2007 14:27
Samedi prochain, je serais âgé de 19 ans. 19 ans, le bel âge, entre la fin de l'adolescence (18 ans) et l'âge adulte (20 ans).

Je fêterais mes 19 ans le 07/07/07. Une date symbolique!! J'aurais 19 ans au moment du mariage de Tony Parker et Eva Longoria. J'aurais également 19 ans le jour où le monde se mobilise pour sauver la planète.

Le chiffre 7, un chiffre fort de symbôles. Il se retrouve pour mes 19 ans.
A
3 juillet 2007 14:32
tu comptes y inviter james bond? tant qu'à faire ... grinning smiley
L
3 juillet 2007 14:52
Salam,


Une excellente date,en effet Clap


Tous ces chiffres 7 qui nous feront presque tourner la tête evil


Cette date ou je vais démenager d'un lieu plus du tout adapter à mes besoins,pour enfin amenager dans un agréable appartement lumineux et confortable ou j'y serai si bien Angel inchaAllah smiling smiley


En attendant jeune homme cette date fatidique,je te souhaite une BONNE FETE pour tes 19 ans,qu'allah accomplisse tous tes voeux les plus chers.


Amicalement.
c
3 juillet 2007 17:01
Moi je dirais Oss007!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
3 juillet 2007 17:01
Citation
kerryjames a écrit:
Le chiffre 7, un chiffre fort de symbôles. Il se retrouve pour mes 19 ans.

Salam le mélancolique .....
puisque tu aimes bien le chiffre 7 , je t'aurais bien offert un autoradio à K7 grinning smiley
M
3 juillet 2007 17:03
Salam

Bonne fête pour tes 19 piges. Moi je vais bientôt en sortir ahahahaah grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
3 juillet 2007 17:08
Salam,smiling smiley

Tu m'invites à ton anniversaire, moi aussi le chiffre 7 représente beaucoup si on peut dire ça!!eye rolling smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
3 juillet 2007 17:11
Citation
kerryjames a écrit:
Samedi prochain, je serais âgé de 19 ans. 19 ans, le bel âge, entre la fin de l'adolescence (18 ans) et l'âge adulte (20 ans).

Je fêterais mes 19 ans le 07/07/07. Une date symbolique!! J'aurais 19 ans au moment du mariage de Tony Parker et Eva Longoria. J'aurais également 19 ans le jour où le monde se mobilise pour sauver la planète.

Le chiffre 7, un chiffre fort de symbôles. Il se retrouve pour mes 19 ans.
salam
joue au loto ca peut te porter chance qui sait
f
3 juillet 2007 18:10
Citation
kerryjames a écrit:
Samedi prochain, je serais âgé de 19 ans. 19 ans, le bel âge, entre la fin de l'adolescence (18 ans) et l'âge adulte (20 ans).

Je fêterais mes 19 ans le 07/07/07. Une date symbolique!! J'aurais 19 ans au moment du mariage de Tony Parker et Eva Longoria. J'aurais également 19 ans le jour où le monde se mobilise pour sauver la planète.

Le chiffre 7, un chiffre fort de symbôles. Il se retrouve pour mes 19 ans.

Le 07/07/07 c'est le jour de mon départ inchallah.Je te souhaite bonne anniversaire avec plein de bonne chose inchallah.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
3 juillet 2007 18:28
Bonnneeeeeeeeeee anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley une semaien avant
k
4 juillet 2007 20:54
Jvous remercies tous pour le jour J.
M
5 juillet 2007 01:03
Citation
Atlassia a écrit:
tu comptes y inviter james bond? tant qu'à faire ... grinning smiley

oui ben on a notre james bond girl ici a yabiladi nawelle007, ben voila fallai pas chercher longtemps, elle va me tuersad smiley grinning smiley

joyeux anniversaire à toi khoya, inch'allah que du bohneur In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
j
5 juillet 2007 10:54
bonne anniv kerryjamesClap moi c un jour avant toi ma fete le 06-07 ,mais je n'aurais pas 19ans ils sont loin derrière mes 19 printempscrying(
M
6 juillet 2007 23:32
Citation
jasmin 2000 a écrit:
bonne anniv kerryjamesClap moi c un jour avant toi ma fete le 06-07 ,mais je n'aurais pas 19ans ils sont loin derrière mes 19 printempscrying(

Bonne anniversaire Jasmin 2000 , il est pas encore minuit oufff winking smileywinking smiley
Je te souhaite tout plein de bonne chose .

Salut ++ winking smiley
m
6 juillet 2007 23:45
Citation
jasmin 2000 a écrit:
bonne anniv kerryjamesClap moi c un jour avant toi ma fete le 06-07 ,mais je n'aurais pas 19ans ils sont loin derrière mes 19 printempscrying(

VBonne anniversaire !!!
W
7 juillet 2007 00:20
bonne fete pour tes 19ans,et fais pas n imp,j aurais tant voulu revenir a cette age lol
7 juillet 2007 00:48
joyeux anniversaire smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 juillet 2007 00:51
je te souhaite egalement un très bonne anniversairesmiling smiley
l
7 juillet 2007 02:09
joyeux anniversaire pour cette date symbolique pour le nza de tony parker,lol t encore jeune toi en tous cas profite bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 juillet 2007 04:37
bonne anniversaire yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook