Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire
z
23 avril 2006 02:20
Qu'est ce que je pourrais offrir a ma chérie?
Donnez moi des idées originalsvp, c'est a dire pas des cadeaux basiques et pas non plus exorbitant!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 02:21 par zakariadeparis.
t
23 avril 2006 02:25
hello,

un ciné puis un diner aux chandelles ds un resto thumbs up, un parfum, un vetement dété Cool, un album fotos avec des fotos de vs et plein de commentaires mignons, un week end en amoureux à venise he he In loveClap
bon là ça fait un peu bcp peut-être.

bon annif à ta copine smiling smiley
c
23 avril 2006 03:14
Citation
zakariadeparis a écrit:
Qu'est ce que je pourrais offrir a ma chérie?
Donnez moi des idées originalsvp, c'est a dire pas des cadeaux basiques et pas non plus exorbitant!winking smiley


n'oublie pas le bouquet de fleurs
fait lui un petit menu de tes propres mains
23 avril 2006 09:59
c'est quoi ton budget et tu habites où? je te demandes tu vis où car si c'est paris y'a pas mal de chose à faire.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
23 avril 2006 10:54
un tres beau bouquet de rosethumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
B
23 avril 2006 10:57
Salamsmiling smiley,



Une bague de fiançailleeye rolling smiley
One step forward and two ahead...
P
23 avril 2006 11:29
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Une bague de fiançailleeye rolling smiley

et une visite chez le papa grinning smiley lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
23 avril 2006 12:19
une gourmett en argent avec vos initiales en plus ça coute pa cher et c mimi lol winking smiley
z
23 avril 2006 15:12
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est quoi ton budget et tu habites où? je te demandes tu vis où car si c'est paris y'a pas mal de chose à faire.
j'habite paris et encore merci pour les idées! par contre tangawiya, tu es allé un peu loin dans tes idées!!smiling smileysmiling smiley
t
23 avril 2006 16:36
loll, je sais, je plaisantais he he spinning smiley sticking its tongue out pr ce ki est de Venise, mais pr le reste je suis tt à fait sérieuse. Bonne recherche, tu ns en diras des nouvelles.
b
23 avril 2006 16:41
MOI JE DIS ca dépends de l'amour que tu a pour elle.
si c'est tout frais : des roses

si ca fait un peu plus de 6 mois : un vetement

si ca fait 1 an : un tres bon parfum


si ca fait plus de deux ans : UN bijou ( peu importe son prix )

et si ca dépasse les 3 ans : la t'abuses, tu devrais lui offrir un voyage de noce a khouya !
t
23 avril 2006 16:46
loll besstame venise cest déjà trop alors un voyage de noce tongue sticking out smiley

ou une demande en mariage, pkoi pas thumbs up In love
b
23 avril 2006 16:51
Citation
tangawiya a écrit:
loll besstame venise cest déjà trop alors un voyage de noce tongue sticking out smiley

ou une demande en mariage, pkoi pas thumbs up In love


ouais une demande en mariage c pas mal non plus

mais bon : ROMEO N'est plus ce qu'il etait
maintenant roméo est en haut et juliette est en bas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 16:53 par besstame.
t
23 avril 2006 17:14
he he winking smiley besstame, tas tt à fait raison, mais sait-on jamais. Lespoir fait vivre.
p
23 avril 2006 18:36
slt tt d'abord je lui souhaite 1 bon anniv (c'est le mien égalemt!!!) é sinon comme idée cadeau j'opterais pr 1 joli pendentif voilà!!winking smiley
t
23 avril 2006 18:39
bon anniversaire plaisirrr2vivre. Clap
p
23 avril 2006 18:42
merci tangawiya, ça fait plaisir Angel
t
23 avril 2006 19:20
r
23 avril 2006 20:17
une lettre d'amour

winking smiley
s
23 avril 2006 20:25
Citation
romh a écrit:
une lettre d'amour

winking smiley

enfin quelqu'un de romantique...je rajouterais une lettre d'amour de 10 pages minimu (ben oui tout de même!) plus un gros bouquet de roses rouges, et un dîner au chandelles...:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook