Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon anniversaire
n
21 mars 2008 14:27
salam

en ce jour de printemps je viens souhaiter un excellent anniversaire a Zoro, qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites, y fara3ek bach satemenaye, y hafedek ou y satrek , qu'Il t'accordes la santé, la prospérité et le bonheur inchallah que le meilleur reste a venir prends soin de toi smiling smiley
r
21 mars 2008 15:01
hoooooooooooo zorro c est ton anniversaire

sana sa3ida, tmena lik lhob, o lhob o lhob, mais aussi saha, o tkouni farhana fi hayatek inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
21 mars 2008 15:28
Bon anniversaire Zoro.

Je souhaite également un bon anniversaire à Louby94

a vous deux : yawning smiley

Allah itowal 3markom
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 mars 2008 16:03
Joyeux anniversaire a Zoro , kayn chi 7alwa? grinning smiley

Louby94 c'est ton zannif? je le savais pas ? et tu ne m'as meme pas invité , snif snif tu m'aimes plus sad smiley

Je vous souhaites toutes les 2 , une année pleine de joie , argent , et chi Rajel mzaghrta 3lih mou grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 16:08 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
21 mars 2008 16:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bon anniversaire Zoro.

Je souhaite également un bon anniversaire à Louby94

a vous deux : yawning smiley

Allah itowal 3markom

Amine tila

joyeuse anniversaire a louby94 smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
21 mars 2008 16:09
Salam 3alkoume

Je veut d'abord remercier Nahema qui bcp toucher par ce message Allah yetwliya fe 3oumrake a zine

Pour les autres ami(e) kanchkarkoume bezafe bzafe merci bcp j les larmes aux yeux j été enrver ce matin walkine Allah kbire le poste hada ma soulager

Simo27paris Kayna lhlwa ill makntchenekwnou babaha merci bcp khouya

Louby94
Bonne anniverresaire je tesouhaite une langue vie seha ousalama koule matemniti toi et moi belya (belier ze3ma) bjouje grinning smiley


yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
21 mars 2008 16:13
Citation
rajaouia a écrit:
hoooooooooooo zorro c est ton anniversaire

sana sa3ida, tmena lik lhob, o lhob o lhob, mais aussi saha, o tkouni farhana fi hayatek inchaAllah

lhob lohob lhob illa l9ina ghire un hobe maglha hade lhade merci zine Allah yehfdake yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
21 mars 2008 16:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bon anniversaire Zoro.

Je souhaite également un bon anniversaire à Louby94

a vous deux : yawning smiley

Allah itowal 3markom


A toi aussi Allah yetwlina fi 3oumrake ounfrhou me3akoume yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
21 mars 2008 16:15
Citation
simo27paris a écrit:
Joyeux anniversaire a Zoro , kayn chi 7alwa? grinning smiley

Louby94 c'est ton zannif? je le savais pas ? et tu ne m'as meme pas invité , snif snif tu m'aimes plus sad smiley

Je vous souhaites toutes les 2 , une année pleine de joie , argent , et chi Rajel mzaghrta 3lih mou grinning smiley

Simo hadke a khouya hadake rajel oumzghta 3elihe mou bache nezghrate 3elihe hetta ana illa gale haka oulla haka grinning smiley yallah tu mérite une yawning smiley rah deyra l3bassiya lyouma
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
21 mars 2008 16:16
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Joyeux anniversaire a Zoro , kayn chi 7alwa? grinning smiley

Louby94 c'est ton zannif? je le savais pas ? et tu ne m'as meme pas invité , snif snif tu m'aimes plus sad smiley

Je vous souhaites toutes les 2 , une année pleine de joie , argent , et chi Rajel mzaghrta 3lih mou grinning smiley

Simo hadke a khouya hadake rajel oumzghta 3elihe mou bache nezghrate 3elihe hetta ana illa gale haka oulla haka grinning smiley yallah tu mérite une yawning smiley rah deyra l3bassiya lyouma
wa ila dayra l3abbasya , matsa9rmich m3aya , 3tini chez 100 boussa , bach ndawaz l week end evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
21 mars 2008 16:16
JOYEUX YABIVERSAIRE A ZORO & LOUBY94



ClapClapClap
ClapClap
Clap
Z
21 mars 2008 16:18
Citation
yaska a écrit:
JOYEUX YABIVERSAIRE A ZORO & LOUBY94



ClapClapClap
ClapClap
Clap

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec le rouge macha Allah bayna mane teyara haka hetta neta meme si tu es marier boussa yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
21 mars 2008 16:32
salamsmiling smiley

bonne anniversaire zoro(z) et louby94 que du bonheur pour vous inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
-
21 mars 2008 16:51
Citation
nahema a écrit:
salam

en ce jour de printemps je viens souhaiter un excellent anniversaire a Zoro, qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites, y fara3ek bach satemenaye, y hafedek ou y satrek , qu'Il t'accordes la santé, la prospérité et le bonheur inchallah que le meilleur reste a venir prends soin de toi smiling smiley

Bon et heureux anniversaire. smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
i
21 mars 2008 16:52
salam alikoum

joyeux anniversaire zoro dyalna , 3o9bal 1000 3am bachma tmaniti ya rab

joyeux anniversaire aussi à toi khti louby

à toutes les 2 joie , bonheur et amour winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
21 mars 2008 17:00
rifiadu45 merci bcp mankounou me3akoume

--Rose merci notre poète bien aimer

Islah Alalh yebarke fike a zine 1000 3ame Alah yalhbiba wache yehzouni fe goufa grinning smiley

Allah yetwale 3oumourkoume yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
21 mars 2008 17:25
salamsmiling smiley

Joyeux anniversaire à Zoro et Louby 94 smiling smiley


winking smileyyawning smileyyawning smileywinking smileyyawning smileyyawning smileywinking smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
winking smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileywinking smiley
winking smileywinking smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileywinking smileywinking smiley
winking smileywinking smileywinking smileyyawning smileywinking smileywinking smileywinking smiley


(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
21 mars 2008 21:21
Bon anniversaire les frikissates!!!!!!

Tout le bonheur du monde à vous 2!!!!!!!!
Mon amour...
s
21 mars 2008 22:33
salam,

Joyeux anniversaire a Zoro et Louby 94yawning smiley
l
21 mars 2008 23:35
BON ANNIVERSAIRE KETKOUTATES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook