Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid et anniversaire
k
7 décembre 2008 23:36
salamalekoum,

aidikoum moubarak

je vous ecris car le 8 decembre est un jour un peu particulier mon fils a deux ans ce 8 decembre, et même si il n'est plus physiquement parmi nous j'aimerai si possible que vous puissiez avoir une pensée pour lui il est decede a 15 mois apres avoir recu une greffe de moelle osseuse suite a une leucémie declenchée à 2 mois et demi. il est parti le 22 mars 2008 et ce 8 decembre jour de l'aid il aurait eu 2 ans merci pour toutes celles et ceux qui comprendront mon appel
merci c'est tres difficile
P
8 décembre 2008 12:19
Que Dieu te donne la patience te le courage de surmonter cette epreuve! amine!
ALLAH irahmou!
amine!
.
k
9 décembre 2008 00:12
merci beaucoup merci khira

je pensais avoir du soutien surtout un jour comme celui la l'aid jour ou il faut penser aux autres mais apparemment je ne suis pas venue au bon endroit.
si mon poste vous ennuie dites le!!!!!!!!!!!!!!!!
je souhaite a personne de vivre ca !
9 décembre 2008 05:04
Allah yerehemou, Allahoma ije3alehou min touyour jannah ya rabesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
9 décembre 2008 13:39
Salam alikoum

Allah y rahmou meskine et qu'Allah t'aide a surmonter cette épreuve.

Oukhti ne dit pas que ton post est ennuyant c'est parce avec l'aid les gens n'ont pas eu le temps de se connecter c'est pour ça que tu n'a pas beaucoup de réponse.

Allah y sabrak ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
9 décembre 2008 17:13
courage je te comprend moi ma fille aurait du avoir 3ans au mois d'octobre et elle es déceder il y a 2ans et demie

je comprend se moment on n'a toujours cette tristesse en nous et j'aimerai tellement pleurer pleurer et prier pour que Allah me la rend...

pour te soutenir dans se moment si dure il y a pas de solution, moi pour me reconforter je parle haut quand je suis seul et je lui parle de tout en me disant d'ou elle est elle m'entend et je suis rassurer quelle soit aupres de Allah car dit toi qu'un enfant va direct au paradis.

Alors je lui parle de mon mari de ses grand parent des ses cousins de ses tantes et je lui parle de moi et de mes sentiment.
Et je me sens mieux apres car je lui montre que elle es toujours dans mes penser et sa me soulage tellement des fois des amies me prenne pour une folle puis me soutien en disant il es au coter d'Allah.

se soir en rentrant j'aurais une penser pour ton fils et invoquera Allah pour qu'il prenne soin de tout les enfant aupres de lui.

Courage
t
9 décembre 2008 23:34
que dieu vous aide a passer cette epreuve!

de tout coeur,tiramisu57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook