Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire
14 août 2007 22:37
Voilà jeudi c'est mon anniversaire et j'aurais 24 ans inchallah et mon chéri m'as demandé ce que je voulais et je lui ai répondu en toute sincérité :

" je veux pas de cadeau matériel, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est ton amour et ton respect !!!"

il l'a mal pris car il s'est senti rejetté ou je ne sais quoi alors il fait la tête car je ne veux rien et c'est vrai je veux rien car après 15 jours passés ensemble on s'est beaucoup disputé et franchement apèrs moults différents c'est la chose que j'espère le plus

voilà tout ca pour vous dire que dans l'ésprit d'un homme si on répond ainsi ca veut dire :

" Zahma elle fait celle qui veut rien mais en fait ....... elle aimerait bien un beau cadeau !!!!!"

voilà bonne soirée

bises à tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 août 2007 22:45
Salam,

Bin c'est pas à toi de choisir sinon aucun intérêt

Ce qui est bien dans les cadeaux c'est la surprise et le message quoique quelquefois faut éviter de comprendre grinning smiley
N
14 août 2007 22:58
c'est encore plus genant quand il te demande ce que tu veux !! heureusement que sa s'appelle une surprise.
k
14 août 2007 23:11
Citation
a écrit:
soltana47
" je veux pas de cadeau matériel, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est ton amour et ton respect !!!"


je pense que l'amour et le respect devrait etre la base d'une relation et surtout pas "un cadeau"

personellement, je prendrais pas trop bien une telle demande, car ca pourrait dire que je lui ai pas donne d'amour et respect

a mon avis apres les disputes il faut mieux dedramatiser les choses (pas facile), un peu oublier si c'est possible
15 août 2007 00:23
cela va de soi que l'amour et le respect sont les bases de notre relation seulement c'est un don d'aimer quelqu'un et que quelqu'un vous aime

lui a prefere me demander ce que je voulais non pas pour me faire la surprise c'est que je suis difficile tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
15 août 2007 10:20
salam ma belle


a ta place je dirais la meme chose,

il t a demandé ce que tu desirais comme cadeau pour ne pas tomber dans l'ambaras du choix , surtout que

tu es difficile comme tu as dit, c'est normal qu il se fache, il est a court d'idée concerant ton

cadeau, et il a peur que tu ne sois pas satisfaite, meme si le matreriel n'est pas important, ce qui

importe c'est son amour !!

tu dois comprendre sa réactionwinking smiley
l
15 août 2007 10:30
ha la la ma cher soltana tu te prend la tete pour rien des fois, mais bon la réponse tu nous la donner t difficile, lui a chercher la faciliter en te disant ça, c pas le cadeau qui compte mais le geste je pense qu'il doit le savoir, mais comme c temps si ça va pas trop fort entre vous il éssai de se racheter, ne soit pas trop dur avec lui, je ne c pas vraiment ce qu'il c passer mais bon courage a vous, surtout quand une rellation dans un couple et trop prise de tete, et bien c pas trés bien pour le reste de l'histoire
ps:je donne juste mon avis donc ne le prend pas mal, je préviens avant lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 août 2007 10:35
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la ma cher soltana tu te prend la tete pour rien des fois, mais bon la réponse tu nous la donner t difficile, lui a chercher la faciliter en te disant ça, c pas le cadeau qui compte mais le geste je pense qu'il doit le savoir, mais comme c temps si ça va pas trop fort entre vous il éssai de se racheter, ne soit pas trop dur avec lui, je ne c pas vraiment ce qu'il c passer mais bon courage a vous, surtout quand une rellation dans un couple et trop prise de tete, et bien c pas trés bien pour le reste de l'histoire
ps:je donne juste mon avis donc ne le prend pas mal, je préviens avant lol winking smiley

c'est normale c'est une vierge


nous les vieges on se compliquent parfois l'existence

sewlini anawinking smiley
s
15 août 2007 10:37
salam

tu n as que 24 ans? je pensais k t en avais largement plus!lol

bon anniversaire a toi

c une prise de tete complétement futile mais bon ca fait parti de votre couple, y en a pour ki ca fait partie de leur quotidien et qui font avec smiling smiley

bon courage
l
15 août 2007 10:42
salya et les balances tu crois qu'il se prenne pas la tete,lol mais fo juste tampérer les choses, c vrai que les balances on tendance a vouloir etre rassuré,lol mais soltana me fait penser o bélier je c pas si sont ascendant et bélier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 août 2007 10:51
Citation
lamyaâ a écrit:
salya et les balances tu crois qu'il se prenne pas la tete,lol mais fo juste tampérer les choses, c vrai que les balances on tendance a vouloir etre rassuré,lol mais soltana me fait penser o bélier je c pas si sont ascendant et bélier

smiling smiley

bah moi je trouve j kes balance en principe sont calme?!lol elles se prennent pas la tête enfin celles et celui k je connais!winking smiley
l
15 août 2007 10:53
surement salya lol moi en tans que balance ça m'arrive, mais je ne supporte pas les prise de tete que je tempére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 août 2007 10:57
Citation
lamyaâ a écrit:
surement salya lol moi en tans que balance ça m'arrive, mais je ne supporte pas les prise de tete que je tempére

moi je suis verseau et généralement les balances et les verseaux s entendt très bienwinking smiley
j ai me pas non plus me prendre la tete pour des futilitées car je sais k il y a tjrs plus grave!
s
15 août 2007 11:22
salam,

ah là là,soltana et son chéri,t'as pas de chance en ce moment,il prend tout à la légère
je crois que tu aurais dûe lui dire que le plus cadeau c'est lui et là il n'y urais aucune ambiguïté
15 août 2007 11:24
slt les filles

et bien c'est demain je profite encore de mes 23 ans lol et oui salya 78je n'ai que 24 ans tu pensais que j'en avais 32 ? lol

Je suis lion mon ascendant je ne le connais pas lui est capricorne

Concernant le cadeau c'est vrai je n'en veux pas, comme je disais plus haut l'amour et le respect est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir bien sur que c'est la base de notre relation.

Je ne me prend pas la tête c'est seulement que trop de pression en ce moment et la distance pèse vraiment sur notre couple moi qui suis très patiente et lui ausi mais après le ramadan inchallah il ira voirmes parents au moins pour que ce soit officiel car franchement même le fait d'être dans le haram comme ca ca nous gêne beaucoup enfin voilà
s
15 août 2007 11:32
Citation
soltana47 a écrit:
slt les filles

et bien c'est demain je profite encore de mes 23 ans lol et oui salya 78je n'ai que 24 ans tu pensais que j'en avais 32 ? lol

Je suis lion mon ascendant je ne le connais pas lui est capricorne

Concernant le cadeau c'est vrai je n'en veux pas, comme je disais plus haut l'amour et le respect est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir bien sur que c'est la base de notre relation.

Je ne me prend pas la tête c'est seulement que trop de pression en ce moment et la distance pèse vraiment sur notre couple moi qui suis très patiente et lui ausi mais après le ramadan inchallah il ira voirmes parents au moins pour que ce soit officiel car franchement même le fait d'être dans le haram comme ca ca nous gêne beaucoup enfin voilà


kheir inchaALLAH soltanasmiling smiley

la patience est une vertue dans l Islam et DIEU sait combien elle est dure a acquérir! je suis la première a le dire!lol mais tkt inchaALLAH ca va allersmiling smiley
15 août 2007 11:35
amine salya 78
x
15 août 2007 14:04
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà jeudi c'est mon anniversaire et j'aurais 24 ans inchallah et mon chéri m'as demandé ce que je voulais et je lui ai répondu en toute sincérité :

" je veux pas de cadeau matériel, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est ton amour et ton respect !!!"



Salam,

Généralement on demande aux petits ce genre de questions, pour anniversaire, Noêl etc... parcequ'ils ont souvent des tendances et des préférences, mais bon ta réponse a tout résumé Le cadeau que tu veux c'est lui même! et s'il te fait toujours la gueule, tu l'appelles et tu lui dis
chéri, j'ai changé d'avis, je veux finalement ....





manger un kébab chez ammar grinning smiley
15 août 2007 15:22
je confirme Mlle soltana je pensais aussi ke tu avais bien plus ke 23 ans vu tes récits (petite fille, mariage, divorce etc....)

comme quoi, tu as déja bien vécu et je pense que ça ne peut qu'etre bénéfique pour toi!!!

sinon bon anniversaire à toiwinking smiley
15 août 2007 15:54
merci nisserine et oui je suis encore jeune mais amdulah j'ai encore inchallah beaucoup de chose a vivre

Xtzaq

oui tu as raison seulement le Mr Kébab chez eux il s'appelle KHORDESH !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook