Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mes 19 ans
M
23 juillet 2018 19:22
Bonjour je poste ce message en avance pour être sure d'avoir des idées.

En Mars 2019 je vais fêter mes 19 ans, j'ai déjà fais une grande fête chez moi pour mes 18 ans et pour mes 19 ans je ne veux pas faire une fête, je cherche une genre de sorti à faire avez-vous des idées svp ?

merci d'avance
o
23 juillet 2018 19:27
joyeux anniversaire, tite' sœur
S
23 juillet 2018 19:28
Bonjour

Je ne sais pas où tu habites, mais une sortie Disney en groupe, c'est trop fendard. Y'a Astérix aussi pas loin, mais je ne suis pas sure que ce soit ouvert en mars par contre, plutôt avril.

Ou si tu habites ailleurs, vois s'il n'y a pas un parc d'attraction dans ton coin.

J'avais fait ça pour un de mes enfants (à peu près le même âge), en guise de cadeau, j'avais payé tous les billets des copains copines invités. Et on avait joué les taxis aussi ... eye rolling smiley Une fois sur place, ils se sont débrouillés et nous pareil. On s'est donné rendez-vous le soir pour rentrer et voilà.

Mon enfant a bien aimé. On était allé à Astérix pour lui.
23 juillet 2018 19:39
Tu fêtes encore ton anniversaire à cet âge ?
Autant les tous petits je peux comprendre mais là...

Bon bref je ne t’ai pas aidé je pense ou alors si : ne le fête pas.

Bon je me prépare au jet de pierre , tomates ... grinning smiley
23 juillet 2018 20:03
C'est dans 8 mois. Ill
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
23 juillet 2018 23:49
Hey,

Mon anniv c'est dans moins d'un mois InchAllah !
Vous êtes tous invités grinning smiley
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 10:31
Va au restaurant avec tes amis/ta famille
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook