Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C mon anniversaire!!!
z
10 octobre 2003 09:53
Salam,

Moi, Zineb, déclare en cette journée du 10 octobre 2003, ouverte la céremonie de mon quart de siècle, à savoir 25 piges !!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Déjà...

Ya willi, 1/4 de siècle, ca fait froid dans le dos quand même... grinning smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
10 octobre 2003 10:07
Salam Ma chère ZINEB

Je te souahite un JOyeux anniversaire winking smiley

QUe cette année te comble de bonheur incha allah et un excelente santé aussi.

Ps L'âge n'est aps important Hbiba le plus important et la personnalité et la sagesse de la personne winking smiley winking smiley donc tu n'as pas à avoir Froid dans le dos et puis si tu as encore des frissons, tu vas te réchauffer en lisant les interventions de chacun ici winking smiley winking smiley

Sana Saida smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
10 octobre 2003 10:32
TRES BON ANNIVERSAIRE smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

m
10 octobre 2003 10:34
Joyeux anniversaire Zineb

Tu as 20 ans et des poussières
c’est tout

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
s
10 octobre 2003 10:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE Zineb ! ! ! !

bcp bcp bcp de bonheur et plein de bonnes chose pour ta vie future

bisous
j
jam
10 octobre 2003 10:41
Salut Zineb,

Je te souhaite un bon anniversaire et pleines de bonnes choses.
Décidement des Balances il y en beaucoup.......
B
10 octobre 2003 11:09
je m'associe a la communauté yabiladi pour te souhaiter un joyeux anniversaire Zineb. que du bonheur pour cette année inchallah
M
10 octobre 2003 11:23
JOYEUX ANNIVERSAIRE, ZINEB!



[img]http://image.inkfrog.com/pix/heirloomsbymadeleine/BdayCake.gif[/img]




Message edité (10-10-03 11:26)
m
moi
10 octobre 2003 12:00
Happy birthay to you,joyeux anniversaire et sana haloua ya gamil........
sana haloua ya gamil you you you you you Longue vie à toi bisous
10 octobre 2003 12:26
Bonjour mes ami(e)s

Salut Zineb

Je te souhaite un Joyeux anniversaire, plein de bonheur, de santé, de joie, de réussite et de chance.
Que cette année soit meilleure que la précédente et moins bonne que la prochaine.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
S
10 octobre 2003 13:41
Salam Zineb

Je te souhaite un joyeux annversaire!! Que tout tes voeux s'exhausent et que tu restes en bonne santé. Fete bien ce jour spécial...
I
Ima
10 octobre 2003 14:32
[img]http://www.yalho.com/cartes_virtuelles/images/small_1053730967091900_2.gif[/img]


Joyeux anniversaire mam'zelle!! depêche de manger li gato il commence a être lourdddsad smileysad smileysad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
10 octobre 2003 14:48
Salut Zineb,

Sana Saida!! Très bon anniversaire, beaucoup de réussite dans cette vie et dans la vie future!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous A+.
10 octobre 2003 17:21
bonne fete zineb!!
a
10 octobre 2003 17:29

Joyeux !!! Bon !!! Merveilleux !!! Splendide !!! Voeux !!! Amour !!! Félecité!!!

Et plein de joie a ma soeur Zineb .

Ps : garde moi un morceau de gateau , je suis gourmant eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
i
10 octobre 2003 18:12
salut
joyeux anniversaire zineb plein de bonne choses

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
N
10 octobre 2003 18:15
Joyeux et heureux anniversaire cher Zineb !

on ne peux te souhaiter que du bonheur !!!
k
10 octobre 2003 18:22
Comme dit mon cousion bonne niniversaire!!!!!!!!!!

Je te souhaite d'en fêter pleins d'autres dans la joie, l'amour et surtout une excellente santé inchallah!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook