Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Années 80
a
6 avril 2006 14:54
Ben ca alors NadoriaFrance, on avait oublié notre cher série : Arnold Et Willie.

C'était vraiment une super série.

Merci d'avoir détaillé ton ressentiment face a la monde de ces années la .

Rachid
f
6 avril 2006 15:01
qui se souvient de SANDOKAN, de DEMETAN la petite grenouille orpheline, de capitaine FLAM ?
n
6 avril 2006 15:04
Citation
firdaouze a écrit:
qui se souvient de SANDOKAN, de DEMETAN la petite grenouille orpheline, de capitaine FLAM ?


ClapClapClap
oh oui demetan, quand il s'énervait, il gonflait ses joues, c'était impressionnantgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
6 avril 2006 18:47
Je me souviens bien de tout cela. Surtout Capitaine Flam. Ca repasse sur les chaines de temps en temps.

IL y avait des series qu'on voyait aussi et j'adorais cela.

C'était les contes du Folklore Japonais. Un dessin animé fait avec l'ombre des mains.


et aussi : Le petit échos de la forêt. Souvenir tres lointain.


Il y avait aussi la série : LUCIE, LA TERRIBLE. C'est une série Yougoslave qui passait sur Fr3.


La fille avait une patte a modelé qui s'animait en personnage.


Et aussi la série : JUMEAU, JUMELLE


Rachid
a
18 novembre 2006 03:23
Il y a la chaine Tv mélody qui est très interessante. Elle diffuse les émissions du passé. Pour les nostalgiques, c'est vraiment le pied.
p
18 novembre 2006 13:04
salam


la serie culte de mc gyver

la petite maison de la prairie
s
18 novembre 2006 18:06
super ce postClap


merci de le uperClap


becoz je le cherchais justementeye rolling smiley


belaid en avais parler qlq part et je languissais de le lireAngel
a
18 novembre 2006 22:06
Oui subliminal, hier dans la nuit je recherchais ce sujet des années 80 que j'avais posté. En retapant années 80 dans le moteur de recherche je l'ai retrouvé !

On a encore plein de chose a dire sur la meilleur des décennies.

Merci de nous faire partager ce qu'on n'a pas encore parler


Un souvenir des années 80, le mardi soir avec Eddy Mitchel sur F.R.3 et la 'Dernière Séance'. C'était trop bien le western du mardi soir...
a
18 novembre 2006 22:12
Je viens d'acheter cette fin de journée le double dvd collector du film d'horreur Evil Dead II

J'avais déjà le collector numéro 1. Le Evid Dead I est pour moi le meilleur film d'horreur.
Chapeau au réalisteur Sam Raimi. Un Maitre !!!

On avait dans les années 80 le meilleur de l'horreur : Polteirgest (1982), Shinning (1980)....FREDDY.... Vendredi 13..... Ah que c'était le Bonheur !
a
10 juin 2007 10:40
Selem Belaid !!!

Voila je viens juste de tomber sur ton commentaire et jai vu avec surprise que tu parlais de la k7 des "Folies du Raï" avec les 4 femmes qui dansent dans un cabaret !!! j'en étais étonné, moi meme je connais cette k7 depuis tout petit par contre je n'ai plus rien, j'ai vu qu il te restait la "collection"!
Voila il ya des chansons de la video (de cheb zahouani je suppose) qui me plaisent mais je ne connais pas les titres...
Si tu as msn ce serait plus pratique d'en discuter?
Tiens moi au courant!
a
10 juin 2007 13:15
Bonjour algerino59,

Ok je t'envoie un mp.

Merci à La Vie est Belle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook