Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annee zero
2 janvier 2019 15:22
Annee zero, un petit challenge:

- zero achats en neuf: j'ai regarde un reportage, une femme qui a fait ce challange c'etait mariee cette annee la et a achete d'occasion sa robe neuve avec etiquettes pour 36 eur sur un site d'encheres...

Ou

- zero depenses superflues

Ou

- zero malboufee

Quel serai votre petit challenge 2019 ?
U
2 janvier 2019 15:34
Salam alaykoum

Zéro connexion à Yabiladi en 2019... euhhh Oups c'est raté Oups
L
2 janvier 2019 15:44
0 bêtise ?
Citation
DB & PP a écrit:
Annee zero, un petit challenge:

- zero achats en neuf: j'ai regarde un reportage, une femme qui a fait ce challange c'etait mariee cette annee la et a achete d'occasion sa robe neuve avec etiquettes pour 36 eur sur un site d'encheres...

Ou

- zero depenses superflues

Ou

- zero malboufee

Quel serai votre petit challenge 2019 ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
2 janvier 2019 15:45
Ah ben ... je crois que ce challenge-là je l'ai déjà fait en 2018. On a fait en sorte de ne vivre que du salaire de mon mari. Que d'habitude je participe pour les impôts, assurances et tout ça. Là, c'est lui qui a tout payé. Et ... on y est arrivé.

Mais j'avoue, pas un resto (même pendant les vacances), pas un mascara d'acheté, rien ...

On est quand même parti en vacances. Mais on a fait en sorte de ne rien dépenser sur place.

J'ai peut-être racheté quelques vêtements pour mes enfants, mais c'était de l'utile vraiment. Donc j'ai pas dû dépasser 200€ de dépenses en dehors des courses de l'année ...

Pour 2019, je pense qu'on va se faire un peu plus plaisir. Déjà 2018, malgré cette façon de vivre, on a quand même réussi à faire des économies. Pourtant, il y a eu des dépenses imprévues pour les dents et la voiture ... Mais en août, on sera propriétaire, donc un "loyer" en moins à payer ensuite. Mais je pense qu'on va continuer à ne pas le dépenser.

Donc voilà voilà.
Citation
DB & PP a écrit:
Annee zero, un petit challenge:

- zero achats en neuf: j'ai regarde un reportage, une femme qui a fait ce challange c'etait mariee cette annee la et a achete d'occasion sa robe neuve avec etiquettes pour 36 eur sur un site d'encheres...

Ou

- zero depenses superflues

Ou

- zero malboufee

Quel serai votre petit challenge 2019 ?
2 janvier 2019 15:52
thumbs up
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
0 bêtise ?
L
2 janvier 2019 15:53
Mais sa sera pas possible
Citation
DB & PP a écrit:
thumbs up
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
2 janvier 2019 16:00
Dans la ville ou je suis il y a la possibilite de prendre chez Fluch un sanwich avec boisson et desert au choix parmi tous, pour moins de 4 eur. Ca fait largement une sortie restaurant quand tres peu de moyens.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben ... je crois que ce challenge-là je l'ai déjà fait en 2018. On a fait en sorte de ne vivre que du salaire de mon mari. Que d'habitude je participe pour les impôts, assurances et tout ça. Là, c'est lui qui a tout payé. Et ... on y est arrivé.

Mais j'avoue, pas un resto (même pendant les vacances), pas un mascara d'acheté, rien ...

On est quand même parti en vacances. Mais on a fait en sorte de ne rien dépenser sur place.

J'ai peut-être racheté quelques vêtements pour mes enfants, mais c'était de l'utile vraiment. Donc j'ai pas dû dépasser 200€ de dépenses en dehors des courses de l'année ...

Pour 2019, je pense qu'on va se faire un peu plus plaisir. Déjà 2018, malgré cette façon de vivre, on a quand même réussi à faire des économies. Pourtant, il y a eu des dépenses imprévues pour les dents et la voiture ... Mais en août, on sera propriétaire, donc un "loyer" en moins à payer ensuite. Mais je pense qu'on va continuer à ne pas le dépenser.

Donc voilà voilà.
2 janvier 2019 16:22
Pour 2019.

Moins de gaspillage alimentaireAngel

Je vais essayer de cuisinier les portions ke je mangerai Angelet pas en trop ki finira a la poubellecrying(

Etre plus attentif aux dates de péremptionOups
Pour pas se reveiller des jours après et jetterOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
2 janvier 2019 18:44
Zéro service aux gens qui servent à rien...
Pas de MP hommes/femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook