Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2020 année éprouvante ?
S
21 décembre 2020 21:34
Bonsoir les yabis

J’arrête pas d’entendre et lire ( radio, télé, internet etc) que l’année 2020 a été très éprouvante pour tout le monde

Ressentez vous cela a titre personnel ?

Merci !
D
21 décembre 2020 21:43
Salam

Honnêtement une année pesante, stressante. Le premier confinement était compliqué mais le second ça va. Je pense qu'on sera reconfiné en janvier.

On ne sait pas ce que nous réserve 2021.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis

J’arrête pas d’entendre et lire ( radio, télé, internet etc) que l’année 2020 a été très éprouvante pour tout le monde

Ressentez vous cela a titre personnel ?

Merci !
I
21 décembre 2020 21:45
C'est pas fini les filles,2021 c'est la suite on est pas sorti de l'auberge avec ce virus.allah y ster à.
D
21 décembre 2020 21:53
Quand va t on se réveiller de ce cauchemar ? Malheureusement ce n'est pas un cauchemar.

Prions et faisons des douas ?
C
21 décembre 2020 22:05
Salam, oui.
P
21 décembre 2020 22:57
Salam aleikoum,

Je dirais que 2020 a été une année particulière, assez anxiogène, et probablement éprouvante pour beaucoup de personnes particulièrement sensibles au stress, pour ceux qui ont perdu un être cher, leur travail, etc.
21 décembre 2020 23:13
Oui une année de merde, les masques sont tombés..

Et malheureusement, c'est pas fini !
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis

J’arrête pas d’entendre et lire ( radio, télé, internet etc) que l’année 2020 a été très éprouvante pour tout le monde

Ressentez vous cela a titre personnel ?

Merci !
22 décembre 2020 00:00
Bonsoir,

Éprouvante pour moi également, deux personnes qui me sont chères sont décédées. Mes voyages sont tombés à l'eau mais il faut toujours dire hamdoullah.
En espérant que l'avenir soit mieux que le passé.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bonsoir les yabis

J’arrête pas d’entendre et lire ( radio, télé, internet etc) que l’année 2020 a été très éprouvante pour tout le monde

Ressentez vous cela a titre personnel ?

Merci !
22 décembre 2020 00:03
Salam Aleykoum

Imagine que 2020 c'est juste la bande annonce de 2021 ololoooo j'espère que non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook