Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2017 année bonheur
31 décembre 2016 20:11
On veut ou on ne veut pas...

Ca vient.

C'est inéluctable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
31 décembre 2016 20:13
Inshallah que du bonheursmiling smiley
M
31 décembre 2016 20:34
Et merci de votre compréhension. Welcome


ptdr
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
31 décembre 2016 20:36
Si bonheur il y a; on pardonne tout, tou, tou... Welcome
Citation
Myfirstname a écrit:
Et merci de votre compréhension. Welcome


ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
31 décembre 2016 20:38
J'espère que ça va être mieux que 2016 in sha Allah
De la joie la réussite qu'Allah nous guides et du bonheur pleins d'amours et de chocolats In love ( c'est pour jimijo)mdrr
31 décembre 2016 20:40
Mieux tu dis moody smiley

Moi je te souhaite qu'il soit décoiffant...de bonheur winking smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
J'espère que ça va être mieux que 2016 in sha Allah
De la joie la réussite qu'Allah nous guides et du bonheur pleins d'amours et de chocolats In love ( c'est pour jimijo)mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
31 décembre 2016 20:44
Oui je veux dire j'espère que les événements en 2017 seront plus joyeuses que celle de 2016 mdrr

Oh merci double bonheur qui va devenir triple bonheur ? Qui sait mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Mieux tu dis moody smiley

Moi je te souhaite qu'il soit décoiffant...de bonheur winking smiley
31 décembre 2016 20:46
Bcp me disent que je vais devenir triple bonheur...c'est dans l'air...JE KIFF tongue sticking out smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui je veux dire j'espère que les événements en 2017 seront plus joyeuses que celle de 2016 mdrr

Oh merci double bonheur qui va devenir triple bonheur ? Qui sait mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
31 décembre 2016 20:48
In sha Allah hihi ça va être cutewinking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Bcp me disent que je vais devenir triple bonheur...c'est dans l'air...JE KIFF tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook