Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lac Annecy Tourisme ?
p
7 juin 2020 22:25
Esselamu عaleykum,

Instagram me propose ca..

Je ne savais pas que c'était si beau que ça Annecy ?
Ca me fait rêver ?

Regarder ces belles photos ?

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0
L
7 juin 2020 22:32
Ouais c'est pas mal askiparaît! Mais c'est cher!
7 juin 2020 22:41
Salam,


Instagram en abuse, ILS ont dû prendre les meilleurs angle en y rajoutant de l’effet, Mais JE confirme le lac d’Annecy est pas mal pour y faire un tour, ET un régale pour s’y poser dans le calme en pleine nuit. Donc tu devrais y songer si tu veux y faire du tourisme, tu regretteras pas.
7 juin 2020 22:43
J'ai été de passage il y a longtemps. Ça ne m'a pas fait un truc exceptionnel.

Mais ça vaut le coup d'y aller. Tout endroit vaut le coup.
p
7 juin 2020 23:12
Hannn ça doit être trop bien se poser dans le silence de la nuit ?

Bien sûr moi je ne pourrais pas seule mais rien que dy penser c'est juste wouah apaisant ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,


Instagram en abuse, ILS ont dû prendre les meilleurs angle en y rajoutant de l’effet, Mais JE confirme le lac d’Annecy est pas mal pour y faire un tour, ET un régale pour s’y poser dans le calme en pleine nuit. Donc tu devrais y songer si tu veux y faire du tourisme, tu regretteras pas.
p
7 juin 2020 23:13
C'est peut-être la vue de haut qui fait que c'est trop beau ?

Inchaa Allah un jour je compte m'y rendre ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai été de passage il y a longtemps. Ça ne m'a pas fait un truc exceptionnel.

Mais ça vaut le coup d'y aller. Tout endroit vaut le coup.
7 juin 2020 23:26
Ahh, JE savais bien que ÇA allait te motiver, imagine avec l’eau en plus. Franchement que demande le peuple, IL en suffit de peu pour se relaxer l’esprit... Demain Plume rose au lac d’Annecy Ill
p
7 juin 2020 23:29
Mais non je peux pas je viens de lire un article que la femme n'a pas le droit de voyager seule grinning smiley

En plus je n'ai jamais osé sortir de ma ville seule pour le moment confused smiley

Bon un jour avec mon époux ou un mahram alors eye rolling smiley

J'étais bien motivée pourtant ptdr

Khayr inchaa Allah
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ahh, JE savais bien que ÇA allait te motiver, imagine avec l’eau en plus. Franchement que demande le peuple, IL en suffit de peu pour se relaxer l’esprit... Demain Plume rose au lac d’Annecy Ill
7 juin 2020 23:37
Ah quel dommage, Si tu savais ce que tu rates grinning smiley.. J’abuse hein ptdr, In sha Allah oukhty dès que tu auras l’occasion pense y, Tu m’en diras des nouvelles.
p
7 juin 2020 23:40
Oui si je te retrouves ici avec le même pseudo je te diras inchaa Allah grinning smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ah quel dommage, Si tu savais ce que tu rates grinning smiley.. J’abuse hein ptdr, In sha Allah oukhty dès que tu auras l’occasion pense y, Tu m’en diras des nouvelles.
7 juin 2020 23:48
Pourquoi avec le même pseudo whistling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Oui si je te retrouves ici avec le même pseudo je te diras inchaa Allah grinning smiley
A
7 juin 2020 23:54
Oui c'est très joli et sympa pour y faire du vélo autour du lac (location vélo intéressante si tu viens en train)et le ptiti centre ville mignon. Si tu aimes le pédalo sur le lac c'est pas mal en Août grinning smileythumbs up
p
7 juin 2020 23:57
Bein comment je vais te reconnaître sinon si tu le changes ? Heu
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Pourquoi avec le même pseudo whistling smiley
p
7 juin 2020 23:59
Hannn In love

Tu me fais rêver là grinning smiley

Inchaa Allah ?
Citation
Atlassia a écrit:
Oui c'est très joli et sympa pour y faire du vélo autour du lac (location vélo intéressante si tu viens en train)et le ptiti centre ville mignon. Si tu aimes le pédalo sur le lac c'est pas mal en Août grinning smileythumbs up
8 juin 2020 00:04
Ah D’accord tu parlais dans ce sens là, JE pensais que tu faisais de l’ironie sur autre chose Ill

Après tu peux reconnaître les gens qui changent de pseudo, dans leurs façon d’écrire, D ailleurs J en ai reconnu plein ici de personnes qui ont changé leurs pseudo ou même des anciens bannis sous un nouveau pseudo. Ils sont facilement repérables.
Citation
plume rose a écrit:
Bein comment je vais te reconnaître sinon si tu le changes ? Heu
A
8 juin 2020 00:05
Incha Allah

En plus la montagne pas loin In love ... La haute savoie c'est très mignon .... Ça change de l île de franceptdr
Citation
plume rose a écrit:
Hannn In love

Tu me fais rêver là grinning smiley

Inchaa Allah ?
p
8 juin 2020 00:07
Il faut rester longtemps à lire cette personne pour la reconnaître..

Pour le moment je ne me sens pas prête à te reconnaître à travers tes écrits eye rolling smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ah D’accord tu parlais dans ce sens là, JE pensais que tu faisais de l’ironie sur autre chose Ill

Après tu peux reconnaître les gens qui changent de pseudo, dans leurs façon d’écrire, D ailleurs J en ai reconnu plein ici de personnes qui ont changé leurs pseudo ou même des anciens bannis sous un nouveau pseudo. Ils sont facilement repérables.
8 juin 2020 00:16
Nan pas forcément, Tu sais sans prétention aucune IL m’a fallu quelques phrases pour reconnaître le trait de caractère de la personne en question, On est pas très nombreux ici en + donc On s’y retrouve vite.

Concentre toi ET tu me reconnaîtra Ill
Citation
plume rose a écrit:
Il faut rester longtemps à lire cette personne pour la reconnaître..

Pour le moment je ne me sens pas prête à te reconnaître à travers tes écrits eye rolling smiley
8 juin 2020 00:18
Salam

C'est très beau le lac d'Annecy par contre je rejoins le commentaire plus haut, ils ont choisi les meilleurs angles et ajouté des effets ptdr mais ça reste un endroit très joli.

Si tu as l'occasion d'aller voir les feux d'artifices du 14 juillet au lac d'Annecy, n'hésite pas, c'est très beau.
p
8 juin 2020 00:24
À tes écrits je reconnais un pseudo mais je ne sais pas si c'est lui.

Je suis très détail effectivement je peux reconnaître très rapidement aussi mais il faut que j'ai déjà repéré cette personne auparavant.

Avec toi j'ai l'impression d'avoir déjà échangé sur un de mes posts.

Tu n'es pas Euraka ? Un pseudo de ce genre..perplexe
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Nan pas forcément, Tu sais sans prétention aucune IL m’a fallu quelques phrases pour reconnaître le trait de caractère de la personne en question, On est pas très nombreux ici en + donc On s’y retrouve vite.

Concentre toi ET tu me reconnaîtra Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook