Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNECTODES de travail
h
9 septembre 2005 14:18
avez vous des annectodes des trucs bizarres, que vous auriez faites ou vues ....?
c
9 septembre 2005 18:01
en voilà une grinning smiley

une collègue devait s'absenter et elle a demandé à une autre de dire au coursier de la maison de passer prendre du courier qu'elle lui avait laissé à son bureau..

elle part, le coursier vient et la collègue lui passe le msg...il n'a pas les clès du bureau alors il appelle la fille en question...

le téléphone ne répond pas et lui tt en recomposant le numéro en mode main libre il raconte aux autres collègues que c'est pas la première fois qu'elle lui fait le coup des clès, une autre collègue lui dit tt en riant "elle est fofolle notre amie" et un autre en rajoute...et...la boite vocale enregistre tout (grâce à la main libre) grinning smiley

de retour, la collègue est remonté contre ts le monde, on se demande pourkoi ? grinning smiley

après une semaine, elle décide de dévoiler le grand secret et comme un détective privé avec des preuves tangibles, elle fait écouter le msg vocale à tous les autres qui n'ont pas participé à la scène, on leur disant de faire attention aux médiseurs grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/05 18:01 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
N
9 septembre 2005 19:14
Celle-ci vient de mon frangin qui est informaticien.

Un jour, ils ont recu l'appel d'un vice-president, qui s'est montre tres impoli et arrogant envers les employes du departement informatique. Pour le faire chier, un technicien a bloque son acces au reseau.

Le VP continuant a s'enerver car ne pouvant se connecter demande de parler au superviseur de l'equipe. Celui-ci lui donne un nouveau mot de passe et lui incitant a rentrer un mot de passe venant de lui, contenant 8 caracteres minimum.

Le VP pensant continuer a faire chier les techniciens, decide de choisir comme nouveau de mot de passe : "penis". Evidemment, le reponse du superviseur etait : "court".

Voila, l'affaire remonte au manager du departement qui est mon frere, qui ayant entendu la partie "penis" "court" etait mort de rire.

L'affaire remonte au VP des finances qui convoque une reunion, mais ce denier aussi se met a rire lorsqu'il a entendu l'anecdote.
h
12 septembre 2005 09:51
ahahahahahah mort de rire

moi je suis au service informatique, on est deux mon chef (soi disant chef à 2 balles) et moi meme
notre bureau est collé avec celui de 2 autres nanas, une chef et son assistante...
alors voilà quand la chef n'est pas là les souris dansent mais là c même plus de la danse elle est rentrée en trance la reloud
elle n'arrete pas d'écouter mes conversations au téléphone car elle est dos à moi, juste une cloison me sépare d'elle....
juste ce matin y'a à peine 1/2h, je parlais avec une fille au téléphone m'annoncant la naissance du BB d'une collègue au 1er étage, et je dis à bah ca va féléchitation pour la petite SAbrina, et elle l'a appelé Clarice,
et l'autre arrive dès que j'ai raccroché, pour dire alors c'est qui cette Clarice, en plus c'est une de ces compagnardes, elle arrete pas de blablabla c'est abusé la c......)=$*
voilà un jour je vais la buter
mais bon sa chef est rentrée jvais la balance car c franchement insupportable, on taf on est concentré des fois, même si je suis sur Yabiladi.com tte la journée en parrallele de mon taf, mais bon faut pas abusé...

voilà les ptis lous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook