Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos annecdotes drôles
F
5 août 2019 13:46
Alaikom Salam,

C'était un jour où j'étais pressée, j'avais un rdv. Donc j'étais dans le bus et jarrivais là où je devais descendre, le bus s'arrête mais n'ouvre pas les portes, du coup, je cries :"LA PORTES S'IL VOUS PLAÎT" comme tout le monde fait quand le conducteur n'ouvre pas.... Mais 1 seconde après avoir prononcé ces quelques mots, je me rends compte que c'était juste le feu rouge et que la station était à 10 mètres plus loin environ Oups ptdr
J'étais grave gênée, sachant que je suis timide de nature ça été un vrai effort en plus pour moi de crier cette phrase au chauffeur Mdrrr... J'ai jeté un œil furtif autour de moi et certains avaient grand sourire ou rigolais de la bourde que je venais de faire lol
C
5 août 2019 13:48
Kbart winni ma nsaytch... il y a des cicatrices qui unie se referment jamais crying( surtout quand on te sort la vidéo régulièrement ptdr
Citation
Azerty81 a écrit:
Hahahha mais t as grandit comme on dire en arabe tu vas grandir et oublier ce n est pas derrière toi tout ça ?
C
5 août 2019 13:50
Ça va c'est gentil ça... Je suis sûr que t'as mieux en stock...

Les gens jouez le jeu sinon c'est pas drôle...

Si personne ne raconte moi je ferais pareil... Et Dieu sait que je vais vous faire les abdos mdr
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'était un jour où j'étais pressée, j'avais un rdv. Donc j'étais dans le bus et jarrivais là où je devais descendre, le bus s'arrête mais n'ouvre pas les portes, du coup, je cries :"LA PORTES S'IL VOUS PLAÎT" comme tout le monde fait quand le conducteur n'ouvre pas.... Mais 1 seconde après avoir prononcé ces quelques mots, je me rends compte que c'était juste le feu rouge et que la station était à 10 mètres plus loin environ Oups ptdr
J'étais grave gênée, sachant que je suis timide de nature ça été un vrai effort en plus pour moi de crier cette phrase au chauffeur Mdrrr... J'ai jeté un œil furtif autour de moi et certains avaient grand sourire ou rigolais de la bourde que je venais de faire lol
F
5 août 2019 13:55
C'était pas si gentil que ça de le vivre spinning smiley sticking its tongue out

J'en ais forcément d'autres mais ça me revient pas là, celles que je viens de raconter c'était la dernière en date Heu

Soit altruiste sans rien attendre en retour en nous faisant des abdos grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ça va c'est gentil ça... Je suis sûr que t'as mieux en stock...

Les gens jouez le jeu sinon c'est pas drôle...

Si personne ne raconte moi je ferais pareil... Et Dieu sait que je vais vous faire les abdos mdr
e
5 août 2019 14:01
Je sais pas si c est drole mais c etait tres embarassant sur le coup

Juste apres l obtention de mon bac , j avais un petit boulot pdt les vacances d ete qui consistait a faire le menage chez des personnes agés et pour l'un d entre eux , qques courses si demande.

Il m'a envoyé a lidl pour lui acheter de la biere blonde!
J ai voulu eviter en disant que je ne connaissais pas, je risquais de me tromper .. il insistait en me decrivant le pack.

J y suis allée a pieds en plus (je bossais pr payer mon permis)
Arrivée devant le rayon, je regarde a gauche/droite/gauche/droite
Et jme depeche de mettre ca dans le grand sachet lidl.

Arrivée a la caisse je le laisse dans le sachet priant que la caissiere ne le sorte pas.. puis je prend mon tel que je met en silencieux et je fais expres de parler en disant "bah là je travaille un vieux m'a envoyé a lidl lui faire des courses"

Bah oui j assumais pas je precise que lidl se trouvait dans un quartier d arabes.
La caissiere passe et ne le sort pas oufff sauvée

Je sors du supermarché soulagé et là qu est ce qui m arrive ?
Le sachet craque par en bas et le pack tombe au sol
Biensur il a fallu qu un hajj se trouvait juste en face de moi

Jai vite ramassé et placé le sachet arraché au dessus du mieux que je peux pr camoufler et speeder jusque la maison
C
5 août 2019 14:02
Mdr une honte qui a duré tout le reste du trajet sûrement.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'était un jour où j'étais pressée, j'avais un rdv. Donc j'étais dans le bus et jarrivais là où je devais descendre, le bus s'arrête mais n'ouvre pas les portes, du coup, je cries :"LA PORTES S'IL VOUS PLAÎT" comme tout le monde fait quand le conducteur n'ouvre pas.... Mais 1 seconde après avoir prononcé ces quelques mots, je me rends compte que c'était juste le feu rouge et que la station était à 10 mètres plus loin environ Oups ptdr
J'étais grave gênée, sachant que je suis timide de nature ça été un vrai effort en plus pour moi de crier cette phrase au chauffeur Mdrrr... J'ai jeté un œil furtif autour de moi et certains avaient grand sourire ou rigolais de la bourde que je venais de faire lol
C
5 août 2019 14:03
Je sais bien mais c'est une confusion banale qui peut arriver... c'est pas comme si tu te retrouvais dans une situations où tu passes Vraiement pour une idiote... tu vois ce que je veux dire? Après oui c'est aussi une question de ressenti par rapport a ton caractère... mais je pense pas que les autres se soient moqués de toi...

Espérons que tu retrouves vite la mémoire...


Une salle de sport c'est payant... Donc si j'ai rien en retour pour mes abdos ben faudra faire un virement...lol altruiste ne fait pas partie de mon vocabulaire...evil

Mais bon je vais vous faire un teasing avec des titres, ça vous réveillera peut être...

L'arroseur serveur arrosé

Humilié et haggar par un cygne

Le prince sans le sou

Etc etc
Citation
Faty** a écrit:
C'était pas si gentil que ça de le vivre spinning smiley sticking its tongue out

J'en ais forcément d'autres mais ça me revient pas là, celles que je viens de raconter c'était la dernière en date Heu

Soit altruiste sans rien attendre en retour en nous faisant des abdos grinning smiley
5 août 2019 14:04
Très bonne anecdoteClapj'ai pas mieux ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
moi c'est une fois quelqu’un qui m'a dit "vasy inscrit toi sur yabi tu verras c'est un bon site surtout la partie forum y'a pleins de gens intéressant"...
C
5 août 2019 14:05
Bien vu...faut proteger sa réputation, l'humain est tres mauvais interprète.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je sais pas si c est drole mais c etait tres embarassant sur le coup

Juste apres l obtention de mon bac , j avais un petit boulot pdt les vacances d ete qui consistait a faire le menage chez des personnes agés et pour l'un d entre eux , qques courses si demande.

Il m'a envoyé a lidl pour lui acheter de la biere blonde!
J ai voulu eviter en disant que je ne connaissais pas, je risquais de me tromper .. il insistait en me decrivant le pack.

J y suis allée a pieds en plus (je bossais pr payer mon permis)
Arrivée devant le rayon, je regarde a gauche/droite/gauche/droite
Et jme depeche de mettre ca dans le grand sachet lidl.

Arrivée a la caisse je le laisse dans le sachet priant que la caissiere ne le sorte pas.. puis je prend mon tel que je met en silencieux et je fais expres de parler en disant "bah là je travaille un vieux m'a envoyé a lidl lui faire des courses"

Bah oui j assumais pas je precise que lidl se trouvait dans un quartier d arabes.
La caissiere passe et ne le sort pas oufff sauvée

Je sors du supermarché soulagé et là qu est ce qui m arrive ?
Le sachet craque par en bas et le pack tombe au sol
Biensur il a fallu qu un hajj se trouvait juste en face de moi

Jai vite ramassé et placé le sachet arraché au dessus du mieux que je peux pr camoufler et speeder jusque la maison
J
5 août 2019 14:12
Quelques années plus tard et notre fameuse eau est toujours là...grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
moi c'est une fois quelqu’un qui m'a dit "vasy inscrit toi sur yabi tu verras c'est un bon site surtout la partie forum y'a pleins de gens intéressant"...
C
5 août 2019 14:15
C'est normal cet "ami " qui lui voulait tout sauf son bien, s'est bien gardé de lui dire que c'était une drogue dure ptdr
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Quelques années plus tard et notre fameuse eau est toujours là...grinning smiley
F
5 août 2019 14:18
Oui y a du vrai dans ce que tu dis Angel

"Espérons que tu retrouves vite la mémoire." ptdr tu m'as fait rire... Toujours rien pour le moment désolée, mais j'ai faim là aussi donc ça doit joué aussi, faut que j'aille me remplir l'estomac pour retrouver toutes mes faculté neurologique grinning smiley

Aaaah mais l'histoire du cygne je l'a connais, je l'ai déjà lu une fois je crois, c'était sensé être un rdv galant un truc du genre... Si c'est pas toi, je te prie de m'excuser Welcome lol
Citation
Chibani.com a écrit:
Je sais bien mais c'est une confusion banale qui peut arriver... c'est pas comme si tu te retrouvais dans une situations où tu passes Vraiement pour une idiote... tu vois ce que je veux dire? Après oui c'est aussi une question de ressenti par rapport a ton caractère... mais je pense pas que les autres se soient moqués de toi...

Espérons que tu retrouves vite la mémoire...


Une salle de sport c'est payant... Donc si j'ai rien en retour pour mes abdos ben faudra faire un virement...lol altruiste ne fait pas partie de mon vocabulaire...evil

Mais bon je vais vous faire un teasing avec des titres, ça vous réveillera peut être...

L'arroseur serveur arrosé

Humilié et haggar par un cygne

Le prince sans le sou

Etc etc
a
5 août 2019 14:24
Tete en l air et surtout debordee
J envoie ma fille de 4 ans a l ecole sans culotte
Reflexion de la maitresse
J etais genee et lui dit que promit je ferait attention
1 semaine apres je la envoyé avec 2 culottes sans le faire exprés
La maitresse a du se dire c est quoi cette maman zinzin
ptdr
C
5 août 2019 14:25
2 culottes ? Why ?
Citation
arcacy a écrit:
Tete en l air et surtout debordee
J envoie ma fille de 4 ans a l ecole sans culotte
Reflexion de la maitresse
J etais genee et lui dit que promit je ferait attention
1 semaine apres je la envoyé avec 2 culottes sans le faire exprés
La maitresse a du se dire c est quoi cette maman zinzin
ptdr
F
5 août 2019 14:30
Mdrrr
Non justement pas longtemps puisque il ne restait plus que quelques mètres après le feu donc ça va, j'ais marché très vite et tête baissé pour pas croiser le regard d'un passager à la fenêtre une fois dehors ptdr
Citation
CaptainTsubasa a écrit:
Mdr une honte qui a duré tout le reste du trajet sûrement.
a
5 août 2019 14:31
Ben j avais pas vu que je lui en vait mis une que je lui est remis une autre dessus
Citation
CaptainTsubasa a écrit:
2 culottes ? Why ?
5 août 2019 14:31
Bye

Comme tous les matins, j'allais à ma formation où je devais y être pour 8h30 pétante. Pressée comme d'habitude, j'ai vite fait de me laver et pour finir je me met sur le visage un peu même beaucoup de marc de café, je me lave le visage mais vite fait histoire d'enlever le café (c'est très bon pour la peau tongue sticking out smiley)
Je prend le métro. Durant tout le trajet les gens n'ont cessé de me regarder. Certains souriaient, d'autres parler de l'énergumène (moi)...mais de quoi?
Je vais bientôt le savoir. Arrivée à la station, je me regarde dans une glace OMG mon visage était tâché. Beurk...
La honte
C
5 août 2019 14:31
Bizzare...
Citation
arcacy a écrit:
Ben j avais pas vu que je lui en vait mis une que je lui est remis une autre dessus
a
5 août 2019 14:33
Qu est ce que tu trouve de bizarre ?

Citation
CaptainTsubasa a écrit:
Bizzare...
J
5 août 2019 14:34
grinning smiley on finit dépendant...
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est normal cet "ami " qui lui voulait tout sauf son bien, s'est bien gardé de lui dire que c'était une drogue dure ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook