Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anneau gastrique???
a
7 juin 2008 21:37
Salam,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre l'anneau au black????
Je mesure 1.50m et pese 75kg je dépasse pas le seuil.
Si adresse de toubib qui le pratique ,bienvenue
merci merci
n
9 juin 2008 11:08
salam anissa.

l'anneau gastrique n'est pas un jouer...

faut tenir compte du fait qu'il s'git d'une chirurgie longue! (en moyenne 3 heures....)

que l'anneau peut finir par glisser et rentrer à l'interrieur de l'estomac...


si tu n'as pas une obésité morbide, alors il se peut que ton surpoid vienne d'une mauvaise façon de s'alimenter et donc qu'il faut consulter une dieteticienne.

En France, les chirs viscraux qui pratiquent cette chir sont connu dans les CHU et donc leur activité est controlée...
il y a normalement une consult diet obligatoire avant d'envisager l'anneau et parfoi un entretient psy...

peut-être que dans les cliniques avides de pognons on peut te la faire...

l'anneau n'est pas forcement une solution miracle ,il existe des echecs...


enfin. c'est ta santé.
n
9 juin 2008 11:13
salam

oups, je t'ai proposé un chir qui te le fait de façon declaré alors que tu veux un truc...Contraire aux recommendations de l'HAS...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 13:17 par noujoum-samae.
n
9 juin 2008 11:17
salam

oups x2!


en effet, je t'ai donné le nom de 2 chir qui pratiquent cette operation de façon "noble" et donc me voit pas te proposer d'aller leur demander des choses pas trés legales et pas trés recommandées.....

enfin!

j'espère que tu essaieras d'autres methodes moins invasives pour maigrir inchaAllah.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 13:19 par noujoum-samae.
O
9 juin 2008 21:13
Bonsoir j'ai été faire une petite recherche sur le net et j'ai trouvé une autre solution qui pourrait peut être t'interesser
[www.opladis.be]
a
14 juin 2008 19:35
Salam,

Merci pour vos réponses.
Omeyma, c'est sympa de ta part, je connaissai pas du tout et j'en ai jamais entendu parler.
Je vais en parler avec mon medecin,on verra. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook