Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNEAU GASTRIQUE
i
21 février 2021 19:57
Selem alikoum a toutes et à tous, alors voilà j’aimerai me faire poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre mes 30kilos mais j’aimerais avoir vos avis vis à vis de cette opération gastrique. J’ai tous essayer pour perdre mais je n’y arrive pas du coup je vais me lancer pour pouvoir enfin retrouver ma ligne. Si vous l’avez fait merci de m’écrire vos retours etc etc merci beaucoup.
gtx
21 février 2021 20:16
Aleykoum Salam,

C'est une bonne invention pour perdre du poids, en complément d'un travail de rééquilibrage alimentaire, d'activité physique, de psychologie et de lien avec la nourriture.

Après mettre un anneau c'est quand même une opération invasive, puis il y a un risque de reprendre des kilos après mais vous aurez un suivi à vie.

Donc tout dépend si vraiment vous avez "tout" essayé. 30kg c'est faisable de les perdre de manière saine et naturelle à la fois avec de la rigueur, des objectifs clairs, des connaissances et des moyens.
21 février 2021 20:26
Salam

Inutile De Faire Tripoter Ton Corps. Jusqu’à Présent On Ignore, Les Conséquences. De Ces Bidouillages Anormaux.
Raison De Plus DeT’Éloigner Très Rapidement De La Facilité. Et Te Décider D’Aller Vers Le Concret. Si Tu Es Incapable De Prendre Une Décision Importante Concernant Ta Santé?
Alors ? No Comment !


Citation
iphone93 a écrit:
Selem alikoum a toutes et à tous, alors voilà j’aimerai me faire poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre mes 30kilos mais j’aimerais avoir vos avis vis à vis de cette opération gastrique. J’ai tous essayer pour perdre mais je n’y arrive pas du coup je vais me lancer pour pouvoir enfin retrouver ma ligne. Si vous l’avez fait merci de m’écrire vos retours etc etc merci beaucoup.
21 février 2021 20:28
Salam,

Il faudrait peut-être davantage persévérer et éviter toute opération car ça n’est pas anodin tout de même.
Ildoit y avoir des risques ou des complications.
Bon courage en tout cas quelque soit ton choix.
gtx
21 février 2021 20:29
Salam,

Ce n'est pas si simple de perdre autant de poids. Par ailleurs, on ignore ce qu'elle a fait jusque là, ni même les décisions qu'elle a prise.
Ne jugeons pas quand nous ne savons pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Inutile De Faire Tripoter Ton Corps. Jusqu’à Présent On Ignore, Les Conséquences. De Ces Bidouillages Anormaux.
Raison De Plus DeT’Éloigner Très Rapidement De La Facilité. Et Te Décider D’Aller Vers Le Concret. Si Tu Es Incapable De Prendre Une Décision Importante Concernant Ta Santé?
Alors ? No Comment !
a
21 février 2021 20:30
salam

une collègue a 25 kilos à perdre, on lui a dit non

les deux que je connais qui l ont fait ont vu leur dossier présenté en commission pour avoir un accord
elles avaient bien 70 kilos à perdre
S
21 février 2021 20:44
Les chirurgies bariatriques ne sont pas la solution. Les risques sont grands. Je sais que l'obésité chez une personne sédentaire peut causer des dégâts.

Mais la chirurgie est une intervention invasive qui ne garantie pas une perte continue. Si la personne reprend ses mauvaises habitudes alimentaires la prise de poids est possible.

Beaucoup de personne reprennent du poids 2 voir 3 ans après l'opération.

Il faut faire un travail en amont. Trouver l'origine de la prise du poids et trzviller dessus. Ça prend plus de temps mais cela donne des résultats bien plus bénéfique. Car quand le de clique est la, la machine se met en route.


Citation
iphone93 a écrit:
Selem alikoum a toutes et à tous, alors voilà j’aimerai me faire poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre mes 30kilos mais j’aimerais avoir vos avis vis à vis de cette opération gastrique. J’ai tous essayer pour perdre mais je n’y arrive pas du coup je vais me lancer pour pouvoir enfin retrouver ma ligne. Si vous l’avez fait merci de m’écrire vos retours etc etc merci beaucoup.
21 février 2021 20:52
Salam

Stp Pas De Leçons De Moral. De 1) Je Réponds Qu’Aux Matières Auxquelles Je Peux Apporter Mon Tribu. Ensuite
M’Apostropher Si Gaillardement, Et Un Peu Osé. Du Calme
Stp. Merci.
Citation
gtx a écrit:
Salam,

Ce n'est pas si simple de perdre autant de poids. Par ailleurs, on ignore ce qu'elle a fait jusque là, ni même les décisions qu'elle a prise.
Ne jugeons pas quand nous ne savons pas.
21 février 2021 21:02
Salam

Le mieux est d'aller consulter ton médecin pour avoir un avis professionnel, cette chirurgie n'est pas anodine et dépend en partit de ton IMC.

Perdre du poids est un cheminement qui peut s'avérer difficile parfois même trèèèès difficile mais pourquoi ne pas essayer une ultime solution ?

Je te conseille le jeûne intermittent rien que l'alimentation peut t'aider à perdre énormément et petit à petit s'initier au sport, commencer par de la marche et petit à petit augmenter le niveau.
Ma3dnous > Kosbor
gtx
21 février 2021 21:31
Rebienvenue Ma3dnoussa, tu daates grinning smiley ça fait plaisir de te revoir (dsl @posteuse mdr)
O
21 février 2021 21:32
30 kilos . Tu ne va jamais passer faborable en commission . Il y ' a aussi l'operation a l'etranger que tu devra bien sur payer de ta poche contrairement a la france
21 février 2021 21:36
Salaaaam ça va ? (jsp c'est qui par contre mdrrr)

Anwhh trop choupi merci !
Citation
gtx a écrit:
Rebienvenue Ma3dnoussa, tu daates grinning smiley ça fait plaisir de te revoir (dsl @posteuse mdr)
Ma3dnous > Kosbor
gtx
21 février 2021 21:50
Aleykoum Salam, oui ça va Al Hamdoulilah et toi ?

Franchement difficile de me décrire afin que tu puisse me reconnaitre, mais ce n'est pas la première fois que l'on utilise un post sur le forum pour discuter mdr on parlait pas mal en 2017 par là je pense grinning smiley

(j'ai une mémoire de poisson)
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salaaaam ça va ? (jsp c'est qui par contre mdrrr)

Anwhh trop choupi merci !
21 février 2021 21:54
Salam,

Une copine à ma sœur s'était fait poser un anneau, elle a rapidement perdu beaucoup de poids, mais aujourd'hui elle est énorme meskina, elle a tout repris, si ce n'est plus.

Allah y haoun.
21 février 2021 22:00
Ca va al hamdoulilah smiling smiley

Ah ouais c'est sûr que ça va pas m'aider à savoir qui tu es ça mdrr, mehlich en tout cas c'est très gentil de ta part.
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam, oui ça va Al Hamdoulilah et toi ?

Franchement difficile de me décrire afin que tu puisse me reconnaitre, mais ce n'est pas la première fois que l'on utilise un post sur le forum pour discuter mdr on parlait pas mal en 2017 par là je pense grinning smiley

(j'ai une mémoire de poisson)
Ma3dnous > Kosbor
gtx
21 février 2021 22:05
Kheir InshaAllah
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Une copine à ma sœur s'était fait poser un anneau, elle a rapidement perdu beaucoup de poids, mais aujourd'hui elle est énorme meskina, elle a tout repris, si ce n'est plus.

Allah y haoun.
a
21 février 2021 22:34
Salam
J ai fait une sleeve
J ai perdu 45 kg
Et tout va bien hamdoulileh
Je suis suivi par un medecin nutritionniste tous les 4 mois
Bilan sanguin a chaque fois
Rien d alarmant , aucun vertige ni malaise
Vitamine
Fer a prendre quand le resultat du bilan l exige
Sinon rien de particulier

Je mange de tous
Mais en petite quantité
S
22 février 2021 00:17
Essaie de voir du côté de la thyroïde si tu as pas un dysfonctionnement.
Sinond'un avis tout à faut personnel, je te déconseille cette opération.
Tu sais, c'est peut être les régimes trop stricte que tu as pu faire dans le passé qui fait que ton corp s'est mis en mode famine et qu'il refuse de perdre car il stocke tout ce que tu manges.
Le but, c'est de ne pas partir sur des régimes drastique, de faire de la marche et de se sentir bien moralement.
Essaie de manger équilibré, commence par de la marche et ensuite une fois que tu aura perdu tes kilos ce que je te souhaite, partir sur un peu de renforcement musculaire.
Mais surtout, ne pas aller trop vite, laisser le temps au corp de perdre ses kilos tranquillement.
Puis faut savoir aussi qu'on a un type de morphologie qui fait que certaines personnes sont naturellement plus ronde que d'autre, les os aussi peuvent peser plus lourd . L'essentiel c'est de pratiquer une activité sportive et de manger sainement et équilibre sans oublier de se faire plaisir de temps en temps pour éviter la frustration.
Citation
iphone93 a écrit:
Selem alikoum a toutes et à tous, alors voilà j’aimerai me faire poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre mes 30kilos mais j’aimerais avoir vos avis vis à vis de cette opération gastrique. J’ai tous essayer pour perdre mais je n’y arrive pas du coup je vais me lancer pour pouvoir enfin retrouver ma ligne. Si vous l’avez fait merci de m’écrire vos retours etc etc merci beaucoup.
16 mars 2021 14:54
T ouf ça fa va bousiller to. Estomac c'est dangereux, reste ronde les mec kiff elles on souvent de beaux visages et une poitrine naturelle qui rend jalouse les squelette
S
16 mars 2021 17:47
Pas cool pour les filles mince de les traiter de squelette....
Citation
Rebeuscofield a écrit:
T ouf ça fa va bousiller to. Estomac c'est dangereux, reste ronde les mec kiff elles on souvent de beaux visages et une poitrine naturelle qui rend jalouse les squelette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook