Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anne Sinclair ... ça c'est une femme !
L
24 août 2011 23:08
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Pour gagner leurs divorces, la majorité des femmes, y compris les nord-africaines enfoncent leurs maris chez le juge, ils racontent tous ses secrets ses trafics même s'ils n'existent pas, ils veulent l'envoyer en prison en plus du divorce, lui soutirer tout ce qu'il possède, et le laisser sur la paille!
Il y a des hommes qui ont travaillés toute leur vie pour leurs femmes, leurs familles et enfants pour terminer leur vie jetés dans la rue par leurs propres femme!

Salam

Du déjà vu chez certaines je confirme thumbs down
B
24 août 2011 23:34
Citation
superpapy a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Sans porter aucun jugement sur l'affaire , je trouve que madame DSK a été une femme courageuse et digne. Elle a soutenu son mari sans la moindre hésitation. Le linge sale ils le laveront dans leur riad à marrakech une fois l'affaire terminée.

Là où une "musulmane " aurait laché son mari devant le procureur , si elle ne l'enfonce pas un peu plus. Divorce , nos petites "musulmanes " n'ont que ce mot à la bouche.

Une belle leçon pour ces dames. Bravo anne !

Salam
Attention !
Y a plus de nanas que d’hommes sur yabiladi smiling smiley
Je suis de ton avis a 100 pour 100 mais je remplace le mot musulmane par maghrébine
Ok ?
Ce qui donne :
Là où une " maghrébine " non seulement aurait lâché son mari devant le procureur , mais aussi payer un avocat pour l'enfoncer un peu plus. grinning smiley

Je suis d'accord avec toi , va pour maghrebines. Leproblème c'est qu'ici , elles se disent toutes " musulmanes machallah " , enfin avant de parler de leurs ex ... Droles de musulmanes pardon de maghrebines.
------------------------------------------------
S
25 août 2011 00:02
noubliez pas monsieur que qaud on a de largent, on peut se racheter une innocence;..
z
26 août 2011 09:32
Citation
BleuBlue a écrit:
Sans porter aucun jugement sur l'affaire , je trouve que madame DSK a été une femme courageuse et digne. Elle a soutenu son mari sans la moindre hésitation. Le linge sale ils le laveront dans leur riad à marrakech une fois l'affaire terminée.

Là où une "musulmane " aurait laché son mari devant le procureur , si elle ne l'enfonce pas un peu plus. Divorce , nos petites "musulmanes " n'ont que ce mot à la bouche.

Une belle leçon pour ces dames. Bravo anne !


Normal qu'elle ne soit pas choquée. Ce sont deux libertins. Ils ne laveront pas de linge sale, ils ont choisi d'y dormir.
Elle fait la même chose que lui, pourquoi elle le lâcherait? C'est pas par bonté de coeur, ni par dignité et encore moins par amour pour son mari.
C'est tout simplement qu'ils ont les mêmes moeurs et l'habitude des clubs échangistes.

Que tu vois de la grandeur dans ce style de vie, c'est ton droit, mais t'en servir pour casser LA musulmane est déplacé.

Y en a marre de ces sujets qui servent à "casser la femme, pour son statut de femme; mais aussi pour sa pratique religieuse", ...quitte à prendre un bâton merdeux pour frapper.

Une belle leçon? Je n'y vois pas de leçon de morale en tout cas.
X
26 août 2011 15:57
Une grosse hypocrite qui rabaisse considérablement le statut des femmes qui s'identifieront à elle. Elle n'a aucune dignité. Ce n'est pas ça être une femme.
a
26 août 2011 16:01
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Sans porter aucun jugement sur l'affaire , je trouve que madame DSK a été une femme courageuse et digne. Elle a soutenu son mari sans la moindre hésitation. Le linge sale ils le laveront dans leur riad à marrakech une fois l'affaire terminée.

Là où une "musulmane " aurait laché son mari devant le procureur , si elle ne l'enfonce pas un peu plus. Divorce , nos petites "musulmanes " n'ont que ce mot à la bouche.

Une belle leçon pour ces dames. Bravo anne !

Salam
Attention !
Y a plus de nanas que d’hommes sur yabiladi smiling smiley
Je suis de ton avis a 100 pour 100 mais je remplace le mot musulmane par maghrébine
Ok ?
Ce qui donne :
Là où une " maghrébine " non seulement aurait lâché son mari devant le procureur , mais aussi payer un avocat pour l'enfoncer un peu plus. grinning smiley

Je suis d'accord avec toi , va pour maghrebines. Leproblème c'est qu'ici , elles se disent toutes " musulmanes machallah " , enfin avant de parler de leurs ex ... Droles de musulmanes pardon de maghrebines.

Sa dépend aussi si cette homme mérite le pardon de sa femme maghrébine winking smiley
<
27 août 2011 06:27
Ton intervention me parait choquante .

Comment une femme peut elle cautionner les avantures de son mari?
Car il a avoué avoir eu une relation avec Naffisatou diallo.
A l'invers, si ta femme te trompait avec un autre homme , le cautionnerais-tu?
Non.

Alors pourquoi poste -tu un topic aussi idiot? !
Tu n'a qu'a encourager ta femme a te tromper, comme sa tu sera un Vrai Homme

Sur ce, Bye
27 août 2011 10:29
Emma peel

Citation
a écrit:
je trouve ça choquant de la part d'une femme journaliste et cultivée.

Comme bien des beurettes de deuxieme et troisième génération (sans parler de celle du maroc) tu maitrises très très mal le terme cultivé,

Moi je l'ai trouvé très inteligente pour une fois qu'une femmes fait parler sont cerveau grinning smiley au lieu de suivre ces "sentiments"
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
27 août 2011 10:59
mais d'autres femmes choisissent de fermer les yeux. regardez la femme de ribery;
h
27 août 2011 11:06
Citation
coldman a écrit:
mais d'autres femmes choisissent de fermer les yeux. regardez la femme de ribery;
les femmes de Mitterrand et Chirac aussi et pendant très longtemps!!!
27 août 2011 12:10
Coldman,

Ribery est riche sa femmes et pauvre,

Dans le Couple DSK c'est le contraire,

C'est une Nuance de taille !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
E
27 août 2011 12:32
Citation
cro-magnon a écrit:
Emma peel

Citation
a écrit:
je trouve ça choquant de la part d'une femme journaliste et cultivée.

Comme bien des beurettes de deuxieme et troisième génération (sans parler de celle du maroc) tu maitrises très très mal le terme cultivé,

Moi je l'ai trouvé très inteligente pour une fois qu'une femmes fait parler sont cerveau grinning smiley au lieu de suivre ces "sentiments"

Ah...d'accord...merci de m'insulter ...alors:

Comme tous les bouseux puants de ta sous race de lèche gweres racistes tu devrais adresser tes insultes à ta maman, puisqu'elle ta mis au monde elle assumera ;
à tes soeurs afin qu'elles te déboîtent la mâchoire a coup de gifles dans ta pauvre tête creuse de débile profond.
Tu vaut rien tu n'es rien sorti des jupes de ta mère le monde entier te crache dessus c'est devenu banal voir culturel alors écrase ton clape merde de fiotte au lieu d'insulter les femmes de ta communauté c'est trop facile et prévisible...tu es pathétique !!
X
27 août 2011 14:17
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Ton intervention me parait choquante .

Comment une femme peut elle cautionner les avantures de son mari?
Car il a avoué avoir eu une relation avec Naffisatou diallo.
A l'invers, si ta femme te trompait avec un autre homme , le cautionnerais-tu?
Non.

Alors pourquoi poste -tu un topic aussi idiot? !
Tu n'a qu'a encourager ta femme a te tromper, comme sa tu sera un Vrai Homme

Sur ce, Bye

Bien dit.
m
27 août 2011 15:38
Qu'ils restent dans leur merde les StrauSS Kahn & Co!
a
27 août 2011 17:30
J´admire également la pugnacité, la persévérance et la loyauté de cette femme en défendant son mari contre vent et marées, malgré les "vices" et conneries surmédiatisés de son mari.
E
27 août 2011 18:14
il ya des milliers d'Anne sinclair au monde et des milliers de DSK ,a quoi bon d'en parler soit disant ça devient la mode de se faire cocu
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
s
27 août 2011 19:07
Salam
Avant de juger, N’oublions pas que l’homme n’a qu’un seul œil et quand ce dernier se bouche, il devient fou et aveugle, par conséquent, le cerveau ne fonctionne pas comme il devrait.
Cette femme a toujours menti; Viole, sida …pour obtenir tout ce qu'elle a voulu
Cette fois elle était sur le point de taper fort ;
déplumer sa victime +74 ans de prison.

perso- Je ne laisserai pas un homme ou une femme passer sa vie en prison même pour un vrai viol, l'erreur est humaine.
<
27 août 2011 19:23
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Ton intervention me parait choquante .

Comment une femme peut elle cautionner les avantures de son mari?
Car il a avoué avoir eu une relation avec Naffisatou diallo.
A l'invers, si ta femme te trompait avec un autre homme , le cautionnerais-tu?
Non.

Alors pourquoi poste -tu un topic aussi idiot? !
Tu n'a qu'a encourager ta femme a te tromper, comme sa tu sera un Vrai Homme

Sur ce, Bye

Bien dit.

Hihi! Je sais , merci spinning smiley sticking its tongue out
Bye Rastapopulos
27 août 2011 23:55
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Emma peel

Citation
a écrit:
je trouve ça choquant de la part d'une femme journaliste et cultivée.

Comme bien des beurettes de deuxieme et troisième génération (sans parler de celle du maroc) tu maitrises très très mal le terme cultivé,

Moi je l'ai trouvé très inteligente pour une fois qu'une femmes fait parler sont cerveau grinning smiley au lieu de suivre ces "sentiments"

Ah...d'accord...merci de m'insulter ...alors:

Comme tous les bouseux puants de ta sous race de lèche gweres racistes tu devrais adresser tes insultes à ta maman, puisqu'elle ta mis au monde elle assumera ;
à tes soeurs afin qu'elles te déboîtent la mâchoire a coup de gifles dans ta pauvre tête creuse de débile profond.
Tu vaut rien tu n'es rien sorti des jupes de ta mère le monde entier te crache dessus c'est devenu banal voir culturel alors écrase ton clape merde de fiotte au lieu d'insulter les femmes de ta communauté c'est trop facile et prévisible...tu es pathétique !!

Avec ton pseudo, on se demande qui la lèche au Gwouer !!!

Ecoute moi bien petite gamin ne parle ni de ma mère ni de ma soeur parce qu'elle ne sont ni féministe, ni celle que tu dois fièrement représenter dans les cabarat du monde entier ou dans les bunga bunga de berlusconi !

On sait ou l'émancipation vous à amener !! (par charter complet dans les pays arabes) !!!

Loin de tout jugement Politique sur l'affaire DSQ, je disais simplement que le faite que ca femmes ne l'ai pas jetté en pature sur la place publique prouve qu'elle est une femmes intelligente après ce qu'lls décident de faire ca les regarde, ce n'est pas à une pauvre âme perdu comme la tienne qu'ils viendront demander des conseils moi non plus d'ailleurs !!

Sur ce évite de me répondre stp

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 23:57 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook