Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anne-Marie Delcambre: la fausse vérité sur le coran
28 octobre 2016 08:47
Salam Alikoum

Anne-Marie Delcambre qui est connu pour avoir dénigrer et insulter l'slam avec ses fausses déclarations nous a pendu un jour une explication très douteuse sur l'explication de la sourate Al Qadr

merci de cliquer sur ce lient pour la réponse apporté par un internaute

la vérité sur le coran qui va choquer! incroyable! à voir

28 octobre 2016 10:28
Salam

personnellement je te conseillerais vivement de voir le débat sur le plateau
de Bernard Pivot sur la même page de Youtube. Quant à la Division des musulmans
ils s’entrent tuent, entre Eux-Mêmes souvent au lieu de débattre sur tel ou tel sujet
avec des arguments et éléments convaincants Et non essayer d'imposer....!
Ps:
Et si elle était si Nunuche (Niaise) que ça, jamais un J.Bergue, G.Kepel ou autre
Mohammed Allal Sinaceur.....Ne l'aurait côtoyée sur un Plateau de Télévision.
Qui a
mis cette page sur Youtube ??? D’où vient-elle cette explication ??

Citation
najat79 a écrit:
Salam Alikoum

Anne-Marie Delcambre qui est connu pour avoir dénigrer et insulter l'slam avec ses fausses déclarations nous a pendu un jour une explication très douteuse sur l'explication de la sourate Al Qadr

merci de cliquer sur ce lient pour la réponse apporté par un internaute

la vérité sur le coran qui va choquer! incroyable! à voir

H
28 octobre 2016 12:17
Hello,

Dommage qu'elle ne puisse plus apporter sa réponse...

J'ai dû mal à me faire un avis entre un internaute ( qui est il ?) et une personne reconnue.

J'ai dû mal aussi à ce qu'un docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique puisse faire des bourdes pareilles...

Enfin j'ai toujours une suspicion sur ce genre de vidéo, très (trop) résumé, et hyper simpliste...qui sorte de je ne sais où...


Citation
najat79 a écrit:
Salam Alikoum

Anne-Marie Delcambre qui est connu pour avoir dénigrer et insulter l'slam avec ses fausses déclarations nous a pendu un jour une explication très douteuse sur l'explication de la sourate Al Qadr

merci de cliquer sur ce lient pour la réponse apporté par un internaute

la vérité sur le coran qui va choquer! incroyable! à voir

28 octobre 2016 21:39
Salam

Fais plus simple, ouvre le débat de bernard Pivot des sommités dans le domaine
sont là et elle aussi y est et tu verras ce qu'elle dit.

Citation
Heimerdinger a écrit:
Hello,

Dommage qu'elle ne puisse plus apporter sa réponse...

J'ai dû mal à me faire un avis entre un internaute ( qui est il ?) et une personne reconnue.

J'ai dû mal aussi à ce qu'un docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique puisse faire des bourdes pareilles...

Enfin j'ai toujours une suspicion sur ce genre de vidéo, très (trop) résumé, et hyper simpliste...qui sorte de je ne sais où...
22 décembre 2016 17:25
oui dommage

mais elle était pas si idiote que ça

je m'explique:

elle cernait bien les quelques versets du Coran qui parlait de guerre ou de Djihad mais sans jamais parler du contexte de la sourate et du coup ça lui donnait une fausse crédibilité

elle avait la haine de l'Islam et du Coran mais un jour elle devra rendre des comptes! après tout il faut bien peupler l'enfer! c'est fait pour!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook