Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annashed
t
24 septembre 2009 19:18
Salam o 3alaykoum

je suis à la recherches des chansons et annashed islamiques pou enfants pour une association musulmane sur la région 94, je viens à vous à fin de me donner de l'aide et que allah sera à votre aide barakaa allah oufikoum.
une chanson pas trop compliqué au niveau rythme ainsi les paroles j'attends vos réponses par mail.

si vous auriez un cd n'hésiter pas à me contacter.


votre frère .
said
E
24 septembre 2009 20:21
Salam,
va faire un tour a metro couronnes, il ya pleins de librairies musulmanes, tu y trouveras tonbonheur inchallah.
24 septembre 2009 20:26
salam frère Said

tu pourras consulter ce lien

http://www.nospetitsmusulmans.com/liens.php

Je ne sais pas si ca peut servir à qq choses! au moins tu pourras apprendre autre chose bi idni allah!

salam

Remarque :
y aura un yabi qui sera à Agadir à partir de ce samedi incha Allah pendant 2semaines! si tu veux je peux essayer de te chercher des Cd sinon te graver qq chose (mais je ne sais pas si pas peut passer en douane) et te les envoyer! tu pourras l'attendre qq part à paris ou régions!
mais c'est pas sur! je dois voir avec lui.
Je suis à Agadir.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 septembre 2009 20:38
salam

télécharger 36 anashids touyour aljanna

touyour aljanna

télécharger des nachids islamiques

télécharger

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
25 septembre 2009 17:52
bonjour

merci barakalah o fik si tu es sur agadir et tu trouves anashed en francais islamiques n'hésite pa a me prendre un cd et si tu trouves des parles avec ca sera mieux.


said
26 septembre 2009 22:03
salam
http://www.nassayem.com/anachid/album8.htm

anachid en arabe pour enfants

http://www.nassayem.com/anachid/album5.htm


anachid en francais, arabe et anglais!


pour Agadir : je pourrai trouver des anachids en arabe pas en francais!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
27 septembre 2009 15:45
UP.

BarakAllahou fik elham pour tous ces liens.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
27 septembre 2009 15:52
Je vous livre ma collection de Nasheeds (interdiction de critiquer mes goûts).

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
M
27 septembre 2009 21:19
salam je recherches egallement des anasheeds en francais et arabe facile pour les enfants svp.... c est pour pouvoir en aprendre aux enfants a la mosquée inchAllah qu Allah vous recompense de votre aide. barakAllah oufikoum
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
28 septembre 2009 04:32
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
UP.

BarakAllahou fik elham pour tous ces liens.

salam khti
wafiki albaraka inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook