Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annabelle 2: j'ai flippé
24 août 2017 02:22
Mdrrrr oui sa va j'étais pas trop grande

Mdrrrrrrrr avec sa tu fais un coma J'crois ptdr

Tu donneras sa à tes enfants quand ils voudront pas dormir j'suis sûre mdrrrr « Cst Biibouche qui m'a dit »
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
HIHIHI Elle devait être Mdr, j'espère que t'étais encore un enfant psk ça craint sinon


La suite je la connait je croit un biberon avec du toplexile et un peu de farine et l'affaire est closethumbs up
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
24 août 2017 02:32
Lol quand je serait au commissariat pour homicide involontaire là je dirait c'est biibouche qui m'a dit ptdr
Citation
Biibouche a écrit:
Mdrrrr oui sa va j'étais pas trop grande

Mdrrrrrrrr avec sa tu fais un coma J'crois ptdr

Tu donneras sa à tes enfants quand ils voudront pas dormir j'suis sûre mdrrrr « Cst Biibouche qui m'a dit »
24 août 2017 02:39
Tu oserais donner le nom d'une soeur eye popping smiley

Je nierai en bloc mdrrr future Mme.Casa si tu passes par là, j'ai rien dit .. whistling smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Lol quand je serait au commissariat pour homicide involontaire là je dirait c'est biibouche qui m'a dit ptdr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
24 août 2017 02:45
Mdr Mme-Casa-Pasdechance-Maladroite-Flemmard sera de mon coté et te dira "Tu as tué mes bébé et enfermé mon dernier bébé en prison !" ptdr


Citation
Biibouche a écrit:
Tu oserais donner le nom d'une soeur eye popping smiley

Je nierai en bloc mdrrr future Mme.Casa si tu passes par là, j'ai rien dit .. whistling smiley
24 août 2017 02:48
Mdrrrr mais j'aurai rien fait !

Fallait pas m'écouter mdrrrr cst toi le fautif spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr Mme-Casa-Pasdechance-Maladroite-Flemmard sera de mon coté et te dira "Tu as tué mes bébé et enfermé mon dernier bébé en prison !" ptdr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
24 août 2017 02:50
Tu va tuer mes enfants et je vais finir en prison, pendant que toi t'ira chercher les tiens à l'écolespinning smiley sticking its tongue out
24 août 2017 02:58
Mdrrrrr « Tu vas tuer mes enfants» alors que cst toi qui va les empoisonné ptdr

Et cst normal je vais pas les bourré à la farine et au sirop pour une nuit de sommeil MOI mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu va tuer mes enfants et je vais finir en prison, pendant que toi t'ira chercher les tiens à l'écolespinning smiley sticking its tongue out
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
24 août 2017 03:06
Mdr on sera tous responsable toi y comprit, tu le sera indirectement grâce tes conseils .
Citation
Biibouche a écrit:
Mdrrrrr « Tu vas tuer mes enfants» alors que cst toi qui va les empoisonné ptdr

Et cst normal je vais pas les bourré à la farine et au sirop pour une nuit de sommeil MOI mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
24 août 2017 03:08
Non pas moi whistling smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr on sera tous responsable toi y comprit, tu le sera indirectement grâce tes conseils .
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
24 août 2017 09:38
pas moi lol dis toi que c'est un film : comédiens ,
caméras ...un scénario en somme .
D
24 août 2017 09:49
Salam, smiling smiley

Franchement il est nul :p je me suis ennuyé Oups
Pourtant le scénario est pas mal mais rien de plus smiling smiley
L
24 août 2017 10:30
Moi,il m'a plus fait sourire qu'autre chose
Il est franchement pas terrible

J'ai préféré de loin "The Conjuring"
C
24 août 2017 11:07
Salam

mdr. Moi aussi je l'ai vu pendant les vacances et bien que j'ai trouvé le démarrage un peu long, la fin on était quand même accroché au fauteuil.

Le pire, c'est en allant lire la vraie histoire d'Annabelle sur le net par le couple Warren, c'est tout de même assez flippant, il faut le dire.

Bon film finalement. Au début je me suis dit que c'était nul, mais ils se sont bien rattrapé à la fin.

T'a quand même réussi à dormir cette nuit ? mdr
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Je viens de rentrer d1 seance ciné et jai vu le film annabelle 2 jen ai vrmt flippé...

Qui l'a vu? Et qu en avez vs pensé ?
A
24 août 2017 11:20
Mdrrr oui jai reussi merci.

Tu m'as donné envie de lire la veritable histoire des Warren. Je vais la lire.

Il fait jr ca va.
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

mdr. Moi aussi je l'ai vu pendant les vacances et bien que j'ai trouvé le démarrage un peu long, la fin on était quand même accroché au fauteuil.

Le pire, c'est en allant lire la vraie histoire d'Annabelle sur le net par le couple Warren, c'est tout de même assez flippant, il faut le dire.

Bon film finalement. Au début je me suis dit que c'était nul, mais ils se sont bien rattrapé à la fin.

T'a quand même réussi à dormir cette nuit ? mdr
C
24 août 2017 11:30
Je te cherche le lien ...

[www.mindshadow.fr]

Je l'ai lu en début de semaine.
24 août 2017 12:58
J'adore les histoires creepy, je viens de lire celle-ci. C'est un peu difficile à croire quand même...

Récemment je suis tombée sur la chaîne youtube "Creepy machine", sérieusement j'adore ces ambiances ténébreuses, mystérieuses et effrayantes, mais ça me culpabilise. Islamiquement parlant ça peut avoir quelles conséquences de regarder trop souvent ce genre de vidéos ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Je te cherche le lien ...

[www.mindshadow.fr]

Je l'ai lu en début de semaine.
A
24 août 2017 18:26
Merci bcp pr le lien
Citation
Cathy91 a écrit:
Je te cherche le lien ...

[www.mindshadow.fr]

Je l'ai lu en début de semaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook