Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anna.29 =probleme
a
24 février 2011 11:03
..................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 16:02 par anna.29.
e
24 février 2011 14:13
Bonjour
Wallah j'ai suivie toutes tes problèmes anna 29 ,tu me fait rire toi qui à voulut reculer pardon avancer ton rdv de visa tu na même pas penser à refaire ton passeport avant aller courage .
m
24 février 2011 15:35
écoute fais un mail via le sit du consulat on exliquant qu il s agit de la même personne mais avec un nouveau passeport biometriq et c tt
fais attention et bcp de courage
a
24 février 2011 16:07
je suis pas la pour qu'on me critique envi de m'aider merci pas envie s'abstenir
si non j ai trouver la solution

ET SVP CEUX QUI ME TROUVENT LOURDE ME RÉPONDEZ PAS
t
24 février 2011 16:51
bonjour anna
je sais que tu es stressée et je te comprends c normal si on est là parce que on a tjrs besoin de parler on est pas là pour critiquer les gens
pour le numéro du passeport anna meme s'il change c pas grave car le jour du rendez vous ils ne regardent pas ça ils voient juste le nom et le prénom je te jure
le policier qui reçoit les gens devant la porte du consulat il a une liste juste avec les noms et les prénoms donc non stress ok?
a
24 février 2011 17:00
oui je ss de la vie de tech,ce n est qu un paprase du rdv que ta pris ils font pas attention au detail c est just une preuve que ta pris le rdv,apres j imagine que tu va leur aporter un dossier de visa c est ca l important,et puis was3i khatrak chi chwiya.
t
24 février 2011 17:04
oui amalgo je suis passée par là ils ne voient que les noms et prénoms ils ont des listes mais pas avec les numéros
je confirme ça
au lieu de penser à ces détails il vaut se concentrer sur le dossier et etre à l'aise et tt ira bien
a
24 février 2011 17:55
merci bcs les filles c'est tres gentilles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook