Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anji: Retour sur mariage du 02/09/2011
a
16 septembre 2011 13:40
Bonjour a toutes les yabis,
désolée pour le retard mais je profitais un peu de mon voyage et ma nouvelle vie.
tt au début je remercie ttes les yabies et 3rayssat puisque grace a votre aide g passé le plus beau jour de ma vie.

pour le retour,
- je commence par le coiffeur osaka que je n'ai pas regretté une seule seconde, amina m'a fait un beau chignon bas et un trés beau maquillage de princesse c'est vrai que c'étai sous mes directives pour les couleurs et le chignon mais c'était trés beau et simple tt le monde a adoré.
- le traiteur hamid beauséjour que j'ai choisi malgré les mauvais retour mais ce que je peu vous dire que tout était parfait mm plus que parfait, la disposition des tables et la déco parfaite le tout en blanc avec une petite touche d'argenté avec chaises napoléons blanc et fauteuils centre de table en blanc et vase en verre, la bouffe rien a dire une pastilla bien garnie mm louar9a madhouna men ldakhel avec du fromage , lméchouia et salade , un trés bon gateau glacé, et des fruits exotiques de tt genres. les gateaux de soirées et pate a choux une merveille c'était succulents, les gateaux marocains et prestige d'excellentes qualités, lahrira, mhancha, bref tt était TOP sérieusement je m'attendais pas a cette prestation de sa part.

- l'orcheste que je conseille vivement ZAKARIA, c'est un vrai professionnel il est trop fort mm les personnes agées n'ont pas résisté tt le monde a dansé j'étai tré trés satisfaite, il a bcp assuré tt le monde a demandé ses coordonnées pourtant y'avais la famille a ma mère des fassies trés ba3kakines mais rien a dire ils étaient trés satisfaits.

- neggafa ZHOR BELEMLIH, waww cette dame est formidable trés professionnelle, lbnat et loulad diaoulha trés classe et clean, des parures en or royales trés classes et un trés bon rapport qualité prix, je la conseille vivement pour celles qui ont besoin que des parures.
- la salle hotel le littoral
- l'éclairage et les jeux de lumière étaient splendide de chez kilmi le leader mais c'est gratos puisque c mon oncle smiling smiley)
- issawa Krimou qui ont mis du feu, c'est mon mari qui s'en est occupé.

je pense que j'ai faikt un peu le tour de tout mes prestataires dont j'étais extrêmement satisfaite, tt le monde disait que c'était un mariage royal, qu'aucun détail n'a été négligé, bref tout était parfait.
merci a toutes et bon courage a toutes les futures mariées, ne stressez surtt pas grace aux yabis tt se passera trés bien
m
16 septembre 2011 13:48
Félicitatioooooooooooooons anji, mroukkkkk alik, contente que tout s'est bien passé pr toi smiling smiley
a
16 septembre 2011 13:49
Oups, les filles g oublié un détail trés important concernant l'orcheste Zakaria, il a une doura dial 3amaria magnifique royale de presque 20min avec lbnader a la fin dial doura vraiment RIEN A DIRE c'était magique tt le monde est resté bouche bée pourtant j'avais une catégorie de la crème des invités snob et ts le monde a demandé ses coordonnées a la fin. par la mm occasion je remercie enormément tt mes prestataires pr leur travail vraiment hamrou lia loujah, qd je revois le cd j'en crois pas mes yeux que c'était mon mariage.
y
16 septembre 2011 14:20
coucou ma belle,
félicitations, allah yej3el koulchi mbarek ou mas3oud inchallah, plein plein plein de bonheur pour ta nouvelle vie de couple.
stp ma belle puis-je avoir le contact de ta negaffa, quel a été le prix si c'est pas indiscret+ elle se trouve où
et aussi le contact de l'orchestre zakaria et le prix bach khdem lik

Merci beaucoup ma chérie...
m
16 septembre 2011 16:13
mabrouk, alf mabrouk, tu me rassure qd tu dis q a la fin t etais satisfaite!!j espere que ce serait le cas pour toutes les 3raysat yarab,pcq a la fin, c ce qui comptesmiling smiley gros bisou
l
16 septembre 2011 16:23
Mabrouk
moi ossi g opté pour Osaka, j'y suis pas encore allé les voir, mais d'aprés vos commentaire il est bien, combien ca a couté??

moi ossi g pris hamid beausejour, merci tu m' as rassuré car g lu klk commentaire ca m' a fait peurrr

merci pour ton retour
16 septembre 2011 16:52
Mabrouk anji,vraiment fraht lik,si en fin de compte ton mariage daz satisfaisant c'est que tu le merites vraiment ainsi que tt les 3rissat.
allah ykamal blkhir
n
16 septembre 2011 16:53
Allllllf mabrooook anji habibty grinning smiley
Stp beausejour b7al 7sseb lik la table ? Et c'etait qui ton labo de photo et video? Tu as fais la regie? Ca t'as coute combien ?
Pour jeux de lumiere donne nous les coordones de ton omcle grinning smiley
C
16 septembre 2011 17:31
Mabrouk alik anji, Allah ykammal belkhir smiling smiley
Stp tu peux nous donner les coordonnées de l'orchestre ZAKARIA et le prix stp stp stp smiling smiley

Le prix du traiteur aussi stp?

Merci par avance
f
16 septembre 2011 17:50
mabrouk kheti anji le servives de traiteur hamid beauséjour il assuré a fond la déco des tables, la bouffe, le service tout était parfait rien a dire. un traiteur que je recommande vivement
m
16 septembre 2011 22:23
Salem félicitations et tous mes vœux de bonheur
Peut tu m'aider et me communiquer le prix et coordonnées de tes prestataires :
Orchestre zakaria
Ta neggafa zhor
Issawa et ton oncle pour éclairage
J organise mon mariage depuis la France je descends pour une semaine pour tout boucler ton aide me serait formidable merci d'avance
m
16 septembre 2011 23:35
alf mabrouk et llah yekemmel bkhir

stp éclaire nous sur les prix. surtt negafa, traiteur..... pleaaaase !!
a
17 septembre 2011 11:46
@ lilas: allah ykamal 3lik belkhir, soit rassuré pour beauséjour il a fait un trés bon travail, les serveurs étaient trés gentils chacun s'occupe d'une table tout était bon la pastilla un régal je vai commander une pr la déguster au calmeee parceque g pa bien mangé le jour j ni ma mère d'ailleurs lool
a
17 septembre 2011 11:48
les filles pour les détails je vous envoi des MP.
a
17 septembre 2011 12:06
Félicitations lalla la3roussa !!
Je te souhaite une vie de couple aussi réussi que ton mariage !!
Llah ysakharlkom !!!
b
17 septembre 2011 16:33
tbarkellah anji alf mabrouk et lah ykamal 3lik belkhir.dis moi ma chérie moi aussi j ai pris hamid beauséjour lhamdoulah tu me rassur mais jeveux savoir es ce que l estrade de la marié je vai la payé ou c inclu fle monton dial les table.merci d avance
n
17 septembre 2011 16:34
Merci anji pour ton mp ! Je t repondu grinning smiley
r
18 septembre 2011 02:38
Mabrouuk anji,ALLAH ykml 3lik blkhiir insh'ALLAH,wtkoun hyatkoum kouulha afrah smiling smiley
Dis moi stp,c combien le prix de neggafa Zhor?traiteur?ainsi le prix de ta salle et sa capacité?
merci bcp
l
18 septembre 2011 10:59
yawning smiley
Citation
anji a écrit:
Bonjour a toutes les yabis,
désolée pour le retard mais je profitais un peu de mon voyage et ma nouvelle vie.
tt au début je remercie ttes les yabies et 3rayssat puisque grace a votre aide g passé le plus beau jour de ma vie.

pour le retour,
- je commence par le coiffeur osaka que je n'ai pas regretté une seule seconde, amina m'a fait un beau chignon bas et un trés beau maquillage de princesse c'est vrai que c'étai sous mes directives pour les couleurs et le chignon mais c'était trés beau et simple tt le monde a adoré.
- le traiteur hamid beauséjour que j'ai choisi malgré les mauvais retour mais ce que je peu vous dire que tout était parfait mm plus que parfait, la disposition des tables et la déco parfaite le tout en blanc avec une petite touche d'argenté avec chaises napoléons blanc et fauteuils centre de table en blanc et vase en verre, la bouffe rien a dire une pastilla bien garnie mm louar9a madhouna men ldakhel avec du fromage , lméchouia et salade , un trés bon gateau glacé, et des fruits exotiques de tt genres. les gateaux de soirées et pate a choux une merveille c'était succulents, les gateaux marocains et prestige d'excellentes qualités, lahrira, mhancha, bref tt était TOP sérieusement je m'attendais pas a cette prestation de sa part.

- l'orcheste que je conseille vivement ZAKARIA, c'est un vrai professionnel il est trop fort mm les personnes agées n'ont pas résisté tt le monde a dansé j'étai tré trés satisfaite, il a bcp assuré tt le monde a demandé ses coordonnées pourtant y'avais la famille a ma mère des fassies trés ba3kakines mais rien a dire ils étaient trés satisfaits.

- neggafa ZHOR BELEMLIH, waww cette dame est formidable trés professionnelle, lbnat et loulad diaoulha trés classe et clean, des parures en or royales trés classes et un trés bon rapport qualité prix, je la conseille vivement pour celles qui ont besoin que des parures.
- la salle hotel le littoral
- l'éclairage et les jeux de lumière étaient splendide de chez kilmi le leader mais c'est gratos puisque c mon oncle smiling smiley)
- issawa Krimou qui ont mis du feu, c'est mon mari qui s'en est occupé.

je pense que j'ai faikt un peu le tour de tout mes prestataires dont j'étais extrêmement satisfaite, tt le monde disait que c'était un mariage royal, qu'aucun détail n'a été négligé, bref tout était parfait.
merci a toutes et bon courage a toutes les futures mariées, ne stressez surtt pas grace aux yabis tt se passera trés bien

mabrouuuuuk madame et allahe kmmel bekheir yawning smiley
J'adooore ta déco, mon traiteur me fait la même chose avec les chaises napoléons et fauteiles blancs ça doit petter en tout cas bsahtek
a
19 septembre 2011 15:16
bonjour bahia, et allah ykamal 3lik belkhir,
au fait pr la minassa c'est a part la mienne avec fauteuils blans et 2 fauteuils individuels pr les invités pr prendre les photos avec déco florale et tt je l'ai payé a 3000dh chez beauséjour, demande lui il a de trés belles minassa pr tt les gouts et ttes les bourses
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook