Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animé/Manga préférés ?
17 octobre 2020 13:48
Pas mal du tout , tu as vu les classiques ?
Citation
CygneNoir a écrit:
GTO
My hero academia
Demon slayer
17 octobre 2020 13:50
Berserk j'ai pas les mots...


Citation
MrSoso a écrit:
En Mangas

Berserk
Les oeuvres de Naoki Urusawa ( mais c'est chaud d'en choisir une )
Ashita no Joe

En Animé

Cowboy Bebop
Samurai champloo
The god of the highschool
M
17 octobre 2020 13:51
Pas encore, il est sur ma liste mais là je lis Ikigami, préavis de mort. Et toi ? Si oui, tu me conseilles l'anime ou le manga (scans pour le moment) ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
One piece a pas été beaucoup cité alors que c'est une tuerie.

T'as regardé Vinland Saga ?
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
17 octobre 2020 13:52
Bah ça dépend quel shonen déjà, j'aime beaucoup les shojo et il y a pas mal de manga seinen aussi.

Je pense que je préfère le genre seinen et shojo plus que shonen.

Après j'aime aussi bcp regarder des anime vraiment drôle, qui ontpas forcément de but particulier mis à part le faite de suivre la vie des personnages
17 octobre 2020 13:53
Jamais entendu parlé , le synopsis a l'air pas mal j'irais jeté un coup d'oeil.


Non je ne connais pas non plus Your Name.
Citation
Utopia20 a écrit:
C est un manga avec des héros qui communiquent (avec eux memes) dans une dimension parallèle.

L heroine reçoit des lettres écrites par elle-même mais 10 ans plus tard. La lettre l informe d evenement a venir et l heroine (du futur) fait part dans la lettre de ses remords.


Je ne sais pas si tu connais l anime "Your Name" (excellant anime comme tous les animes de Makoto Shinkai, 5 cm par seconde c est lui aussi), c est un peu dans le même registre.

Un personnage futur qui aide à modifier le présent.
17 octobre 2020 13:53
C’est quoi que ta pas regardé perplexe
Citation
( a écrit:
Aleykoum Salam,

En 1 et 2 je dirais DBZ (de DB à DBGT) de façon totalement subjective car c'est toute mon enfance, et Death Note qui m'a mit une bonne claque parce que je ne regardais quasi que des Shonen à l'époque.

Et en 3... je suis assez bon public et j'apprécie de tous aujourd'hui alors je dirais : évidemment les classiques Naruto, One Piece, Bleach, FMA, Les Chevaliers du Zodiaque, HxH, l'Attaque des Titans, Jojo, Détective Conan mais aussi Ken le Survivant, Tokyo Ghoul, Hajime No Ippo, City Hunter, Les Fleurs du Mal, GTO, Berserk, Vagabon, Monster, Hikaru No Go, Neon Genesis Evangelion, Claymore, Seven Deadly Sins, 20th Century Boys, Kingdom, Parasite, Hellsing, Ranma 1/2, Devilman, Mushishi... y'en a trop Oups Bref ! Je me suis laissé emporter.

En tant que fan de mangas/animés, ma bibliothèque s'enrichie avec l'argent le temps grinning smiley
17 octobre 2020 13:53
Si j'aurai encore été là, avec mon Kotoamatsukami, Sasuke se serait tenu à carreaux je vous le dis moi ptdr
17 octobre 2020 13:54
Style promised the Neverland , Erased, Charlotte et tout ?
Citation
Pinky- a écrit:
Bah ça dépend quel shonen déjà, j'aime beaucoup les shojo et il y a pas mal de manga seinen aussi.

Je pense que je préfère le genre seinen et shojo plus que shonen.

Après j'aime aussi bcp regarder des anime vraiment drôle, qui ontpas forcément de but particulier mis à part le faite de suivre la vie des personnages
M
17 octobre 2020 13:54
C’est exactement ça lol mais c’est dommage c’est l’un des seuls mangas qui arrive à se renouveler

Pour moi c’est One Piece l’histoire et les pouvoirs sont intrigants, ça donne envie de se lancer mais j’ai trop de mal avec le dessein


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Pour jojo il y a 2 types de personnes , ceux qui deviennent fan absolu et ceux qui détestent.

(Je fais partis de la 2ème catégorie)
17 octobre 2020 13:55
Garde le pour Macron ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Si j'aurai encore été là, avec mon Kotoamatsukami, Sasuke se serait tenu à carreaux je vous le dis moi ptdr
17 octobre 2020 13:56
c'est exactement ce genre d'anime que j'aime !
17 octobre 2020 13:57
T'imagine le truc frère, maîtriser le Kotoamatsukami pour de vrai ? Laisse tomber tous le monde s'aimerait ^^
Citation
Imrân• a écrit:
Garde le pour Macron ptdr
17 octobre 2020 13:57
Frère parlons aussi de la mort de shisui.


Inès ne lis pas tu vas pleurer sinon.


Danzo qui arrache l'oeil de ce légendaire shinobi en 4 coups ?

Alors que les ninjas ennemis avec pour ordre de fuir quand ils voyaient shishui.

Il a vraiment rien respecté l'auteur sur le coup.



Citation
Shisui25 a écrit:
Si j'aurai encore été là, avec mon Kotoamatsukami, Sasuke se serait tenu à carreaux je vous le dis moi ptdr
17 octobre 2020 13:58
Jojo les dessins me débecte.


One piece lance toi c'est vraiment de la frappe les dessins au début sont affreux mais après ça s'améliore.
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est exactement ça lol mais c’est dommage c’est l’un des seuls mangas qui arrive à se renouveler

Pour moi c’est One Piece l’histoire et les pouvoirs sont intrigants, ça donne envie de se lancer mais j’ai trop de mal avec le dessein
17 octobre 2020 14:00
Je te conseille 1000x l'animé il est sur YouTube c'est vraiment quelque chose.
Citation
( a écrit:
Pas encore, il est sur ma liste mais là je lis Ikigami, préavis de mort. Et toi ? Si oui, tu me conseilles l'anime ou le manga (scans pour le moment) ?
17 octobre 2020 14:02
De la folie frère.
Mais tout le monde l’utiliserais à mauvais escient, autant garder Macron et Trump ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
T'imagine le truc frère, maîtriser le Kotoamatsukami pour de vrai ? Laisse tomber tous le monde s'aimerait ^^
17 octobre 2020 14:04
Aaaaaah frère bsahtek je te kiff je partage ton avis on est grave d'accord là ??

Comme tu le sais frère, Shisui faisait parti du cercle très restreint des shinobis les plus puissants de tous les temps, ce mec avait tout, il avait une sagesse presque sans égale comme Hashirama, intelligent vraiment tout !

Il méritait une mort plus noble j'avoue

Après le créateur du manga avait du mal a donné la mort de Shisui, pck il l'a cré ce personnage bcp trop puissant

Le truc c'est que Shisui maîtrisait le Genjutsu le plus puissant qui soit, et si Shisui aurait encore été là, Naruto n'aurait plus été Naruto
Un seul oeil de Shisui a prouvé que tous pouvait changer

Tu peux pas savoir frère comme je hais Danzo mdrrrr

C'est vraiment n'importe quoi comment est mort Shisui c'est une des choses la plus incompréhensible de l'animé
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Frère parlons aussi de la mort de shisui.


Inès ne lis pas tu vas pleurer sinon.


Danzo qui arrache l'oeil de ce légendaire shinobi en 4 coups ?

Alors que les ninjas ennemis avec pour ordre de fuir quand ils voyaient shishui.

Il a vraiment rien respecté l'auteur sur le coup.
17 octobre 2020 14:06
Je dirais :

DBZ
One Piece
Ashita no Joe (c'est un vieux animé mais quelle atmosphère de folie !)
17 octobre 2020 14:08
Si il n'a pas été cité j'ajoute Full Metal Alchemist en anime.

Les longs métrages de Satoshi Kon (Perfect blue, Paprika, Tokyo Godfathers)

Vagabond et Gunnm en manga, y en a tellement que j'ai pas lu crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 octobre 2020 14:09
On est totalement


Il pouvait activer le susano avec seulement 1 pupille après il y a beaucoup de chose comme ça dans le manga surtout à la fin.
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah frère bsahtek je te kiff je partage ton avis on est grave d'accord là ??

Comme tu le sais frère, Shisui faisait parti du cercle très restreint des shinobis les plus puissants de tous les temps, ce mec avait tout, il avait une sagesse presque sans égale comme Hashirama, intelligent vraiment tout !

Il méritait une mort plus noble j'avoue

Après le créateur du manga avait du mal a donné la mort de Shisui, pck il l'a cré ce personnage bcp trop puissant

Le truc c'est que Shisui maîtrisait le Genjutsu le plus puissant qui soit, et si Shisui aurait encore été là, Naruto n'aurait plus été Naruto
Un seul oeil de Shisui a prouvé que tous pouvait changer

Tu peux pas savoir frère comme je hais Danzo mdrrrr

C'est vraiment n'importe quoi comment est mort Shisui c'est une des choses la plus incompréhensible de l'animé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook