Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animé/Manga préférés ?
M
17 octobre 2020 13:31
Aleykoum Salam,

En 1 et 2 je dirais DBZ (de DB à DBGT) de façon totalement subjective car c'est toute mon enfance, et Death Note qui m'a mit une bonne claque parce que je ne regardais quasi que des Shonen à l'époque.

Et en 3... je suis assez bon public et j'apprécie de tous aujourd'hui alors je dirais : évidemment les classiques Naruto, One Piece, Bleach, FMA, Les Chevaliers du Zodiaque, HxH, l'Attaque des Titans, Jojo, Détective Conan mais aussi Ken le Survivant, Tokyo Ghoul, Hajime No Ippo, City Hunter, Les Fleurs du Mal, GTO, Berserk, Vagabon, Monster, Hikaru No Go, Neon Genesis Evangelion, Claymore, Seven Deadly Sins, 20th Century Boys, Kingdom, Parasite, Hellsing, Ranma 1/2, Devilman, Mushishi... y'en a trop Oups Bref ! Je me suis laissé emporter.

En tant que fan de mangas/animés, ma bibliothèque s'enrichie avec l'argent le temps grinning smiley
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
17 octobre 2020 13:32
Ah oui c'est vrai smeh ne me lis pas ma soeur saison 9 pas mal, l'arc où y'a Pain il me semble ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Svpppp ne me spoiler passss ? !
Je m’y suis remise ! Là je suis seulement à la saison 9 de Schippuden ?

Sinon pour répondre à ta question : Naruto évidemment, Détective Conan et L’attaque des titans !
17 octobre 2020 13:34
C est un manga avec des héros qui communiquent (avec eux memes) dans une dimension parallèle.

L heroine reçoit des lettres écrites par elle-même mais 10 ans plus tard. La lettre l informe d evenement a venir et l heroine (du futur) fait part dans la lettre de ses remords.


Je ne sais pas si tu connais l anime "Your Name" (excellant anime comme tous les animes de Makoto Shinkai, 5 cm par seconde c est lui aussi), c est un peu dans le même registre.

Un personnage futur qui aide à modifier le présent.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Death note très lourd

Gto un incontournable

Orange je connais pas
17 octobre 2020 13:34
En Mangas

Berserk
Les oeuvres de Naoki Urusawa ( mais c'est chaud d'en choisir une )
Ashita no Joe

En Animé

Cowboy Bebop
Samurai champloo
The god of the highschool
C
17 octobre 2020 13:34
GTO
My hero academia
Demon slayer
M
17 octobre 2020 13:36
Et "Saskekuuuuuuun crying(" on en parle s'il vous plait ? Vaut mieux pas en fait... et puis Sasuke sérieux... thumbs down j'ai eu ma dose pour quelques années lol
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Frère honnêtement pour ma part c'est tout le contraire , je précise que Naruto il est dans mon top 3 facile.


Mais le dernière arc c'était vraiment une purge avec kaguya a la fin qui sort de nul part et le zetsu noir qui tue MADARA une honte.
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
i
17 octobre 2020 13:36
Ça va je suis rassurée, j’ai compris que Madara allait prendre cher mais sinon j’ai rien compris donc ça va ?

C’est exactement ça, c’était la fin de la saison 8, là il y a beaucoup de flashbacks, c’est un peu long mais qu’est-ce que ça m’avait manqué !

D’ailleurs j’ai une question, vous aussi vous lâchiez des larmichettes devant Naruto ou c’est juste moi ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah oui c'est vrai smeh ne me lis pas ma soeur saison 9 pas mal, l'arc où y'a Pain il me semble ?
17 octobre 2020 13:37
Franchement le mangas Boruto est pas mal je parle du mangas pas de l'animé.

Donc à l'occasion jette un coup d'oeil au mangas tu sera pas déçu.
Citation
Shisui25 a écrit:
Honnêtement frère ça va
J'aurai voulu qu'il n'y ai pas de fin ?

Et toi frère la fin tu as aimé ?
17 octobre 2020 13:39
Haha tkt pas j'en dirai pas plus

Oui j'avoue ce manga est très riche en émotions j'en ai lâché ptdr

Surtout pour Jiraya, je vais pas t'en dire plus ma soeur, mais tu es dans la période où tu vas en découvrir tu vas kiffer, et ça promet d'être riche en émotions

PS : petite chose Shisui on le voit très peu, mais c'est un élément clé pour la paix, c'est le vrai héro quelques part tu comprendras winking smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Ça va je suis rassurée, j’ai compris que Madara allait prendre cher mais sinon j’ai rien compris donc ça va ?

C’est exactement ça, c’était la fin de la saison 8, là il y a beaucoup de flashbacks, c’est un peu long mais qu’est-ce que ça m’avait manqué !

D’ailleurs j’ai une question, vous aussi vous lâchiez des larmichettes devant Naruto ou c’est juste moi ?
17 octobre 2020 13:41
Salam Aleykoum

Oui je te crois frère bcp ont dit que en manga Boruto était trop bien rien à voir avec l'animé
J'irai jeter un coup d'oeil tiens ?

Citation
MrSoso a écrit:
Franchement le mangas Boruto est pas mal je parle du mangas pas de l'animé.

Donc à l'occasion jette un coup d'oeil au mangas tu sera pas déçu.
17 octobre 2020 13:41
Pour jojo il y a 2 types de personnes , ceux qui deviennent fan absolu et ceux qui détestent.

(Je fais partis de la 2ème catégorie)
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam,

1/ JoJo's Bizarre Adventure evidemment lol
2/ L’attaque des titans
3/ Death Note
17 octobre 2020 13:42
Ma soeur je te conseille de quitter ce topic car je vais parler de sasuke.
Citation
ineslilas a écrit:
Ça va je suis rassurée, j’ai compris que Madara allait prendre cher mais sinon j’ai rien compris donc ça va ?

C’est exactement ça, c’était la fin de la saison 8, là il y a beaucoup de flashbacks, c’est un peu long mais qu’est-ce que ça m’avait manqué !

D’ailleurs j’ai une question, vous aussi vous lâchiez des larmichettes devant Naruto ou c’est juste moi ?
i
17 octobre 2020 13:43
Haha, c’est dingue que ça nous touche a ce point là ! C’est tellement bien fait et puis il y a beaucoup de belles valeurs !

La mort de Jiraya c’était bouleversant !

Je garde ça dans un coin de ma tête, hâte de voir la suite ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha tkt pas j'en dirai pas plus

Oui j'avoue ce manga est très riche en émotions j'en ai lâché ptdr

Surtout pour Jiraya, je vais pas t'en dire plus ma soeur, mais tu es dans la période où tu vas en découvrir tu vas kiffer, et ça promet d'être riche en émotions

PS : petite chose Shisui on le voit très peu, mais c'est un élément clé pour la paix, c'est le vrai héro quelques part tu comprendras winking smiley
17 octobre 2020 13:43
ptdr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ma soeur je te conseille de quitter ce topic car je vais parler de sasuke.
17 octobre 2020 13:44
One piece a pas été beaucoup cité alors que c'est une tuerie.

T'as regardé Vinland Saga ?
Citation
( a écrit:
Aleykoum Salam,

En 1 et 2 je dirais DBZ (de DB à DBGT) de façon totalement subjective car c'est toute mon enfance, et Death Note qui m'a mit une bonne claque parce que je ne regardais quasi que des Shonen à l'époque.

Et en 3... je suis assez bon public et j'apprécie de tous aujourd'hui alors je dirais : évidemment les classiques Naruto, One Piece, Bleach, FMA, Les Chevaliers du Zodiaque, HxH, l'Attaque des Titans, Jojo, Détective Conan mais aussi Ken le Survivant, Tokyo Ghoul, Hajime No Ippo, City Hunter, Les Fleurs du Mal, GTO, Berserk, Vagabon, Monster, Hikaru No Go, Neon Genesis Evangelion, Claymore, Seven Deadly Sins, 20th Century Boys, Kingdom, Parasite, Hellsing, Ranma 1/2, Devilman, Mushishi... y'en a trop Oups Bref ! Je me suis laissé emporter.

En tant que fan de mangas/animés, ma bibliothèque s'enrichie avec l'argent le temps grinning smiley
17 octobre 2020 13:44
Et oui Jiraya est un élément clé aussi il a joué un grand rôle quand même respect à lui ^^
Ce manga je l'aime bcp pck petit il m'a bcp appris à me développer, y'a bcp de valeurs comme tu dis ?
Citation
ineslilas a écrit:
Haha, c’est dingue que ça nous touche a ce point là ! C’est tellement bien fait et puis il y a beaucoup de belles valeurs !

La mort de Jiraya c’était bouleversant !

Je garde ça dans un coin de ma tête, hâte de voir la suite ?
i
17 octobre 2020 13:45
Haha d’accord ! Je vois que c’est sérieux, je m’en vais pour pas être déçue ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ma soeur je te conseille de quitter ce topic car je vais parler de sasuke.
17 octobre 2020 13:45
Généralement j'ai pas les mêmes goûts que tous le monde niveau manga, je regarde des manga que la plupart des gens ne connaissent pas

Sinon en connue je dirais que Snk est époustouflant
C'est mon préféré
17 octobre 2020 13:46
Frère ne me lance pas sur ce sujet, ce petit gamin capricieux qui est incompréhensible toute la saga depuis Shippuden le pire personnage de Naruto sans aucun doute.
Citation
( a écrit:
Et "Saskekuuuuuuun crying(" on en parle s'il vous plait ? Vaut mieux pas en fait... et puis Sasuke sérieux... thumbs down j'ai eu ma dose pour quelques années lol
17 octobre 2020 13:47
Ouais snk c'est incroyable


Tu parles de quel type de manga ? Parce que moi je regarde un peu de tout.
Citation
Pinky- a écrit:
Généralement j'ai pas les mêmes goûts que tous le monde niveau manga, je regarde des manga que la plupart des gens ne connaissent pas

Sinon en connue je dirais que Snk est époustouflant
C'est mon préféré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook