Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anime, manga
M
4 mars 2018 01:04
Qui regarde des animes ? C'est pour un sondage lol

(Il va y avoir 0 personne chuis sûr)
i
4 mars 2018 01:05
One pièce for life , dbz et gto a l'occasion
Citation
Myʀiam a écrit:
Qui regarde des animes ? C'est pour un sondage lol

(Il va y avoir 0 personne chuis sûr)
4 mars 2018 01:06
Si les hommes aiment trop ça
P
4 mars 2018 01:07
Les maghrébins aiment beaucoup les mangas j'ai remarqué.

J'en regarde parfois.
M
4 mars 2018 01:08
La base, mais parmis tous les animes que j'ai regarder j'ai jamais vu ni one piece ni dbz ya trop d'épisodes pour commencer. Tu connais Shingeki no kyojin ?
Citation
issa83 a écrit:
One pièce for life , dbz et gto a l'occasion
M
4 mars 2018 01:09
Oui, ils aiment dbz en général mais ça c'est tout le monde qui regarde.
Citation
Parenthèse a écrit:
Les maghrébins aiment beaucoup les mangas j'ai remarqué.

J'en regarde parfois.
i
4 mars 2018 01:10
Non je reste au basique je suis pas animé ni manga mais c'est trois la c'est qq chose
Citation
Myʀiam a écrit:
La base, mais parmis tous les animes que j'ai regarder j'ai jamais vu ni one piece ni dbz ya trop d'épisodes pour commencer. Tu connais Shingeki no kyojin ?
i
4 mars 2018 01:10
A ya one punch man aussi
4 mars 2018 01:10
Salam

On étaient déjà des acharnés que tu étais encore dans le ventre de ta maman petit n'enfant tongue sticking out smiley
perso ça m'arrive encore souvent même si avec le boulot c'est compliqué mais j'avoue que je préfère les anime d'avant genre City hunter, DBZ, Ranma etc..
Dans les récents ( même si c'est déjà vieux ) j'ai matté Naruto, Full Métal Alchemist, Kindachi shonen no jikenbo, DeathNote, AngelHeart, one pièce etc...

Après en général je découvre les nouveaux trucs quand je vois mon frère on se voit rarement alors quand on se cale on retourne en enfance
On se met en pyajama, avec grosses chaussettes et trucs à bouffer et on enchaine les épisodes ...il me manque ce crétin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 01:11 par SsNekosS.
P
4 mars 2018 01:11
Non pas seulement pleins d'autres mangas.
Citation
Myʀiam a écrit:
Oui, ils aiment dbz en général mais ça c'est tout le monde qui regarde.
M
4 mars 2018 01:13
Ouais, normal tout le monde en regarde même les adultes
Citation
Parenthèse a écrit:
Non pas seulement pleins d'autres mangas.
M
4 mars 2018 01:16
J'ai regarder que l'épisode 1 ça m'a pas trop donné envie de continuer. J'me dis que c'est nul si il tue tous les ennemis en un coup de poing. Tous le monde aime, j'vais peut être regarder la suite jsp.
Citation
issa83 a écrit:
A ya one punch man aussi
i
4 mars 2018 01:17
C'est vraiment pas mal et drôle javou au début je disais pareil que toi
Citation
Myʀiam a écrit:
J'ai regarder que l'épisode 1 ça m'a pas trop donné envie de continuer. J'me dis que c'est nul si il tue tous les ennemis en un coup de poing. Tous le monde aime, j'vais peut être regarder la suite jsp.
M
4 mars 2018 01:19
Mdrr c'est pas gentil ça, sinon je te conseille Shingeki no Kyojin et hunter x hunter
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

On étaient déjà des acharnés que tu étais encore dans le ventre de ta maman petit n'enfant tongue sticking out smiley
perso ça m'arrive encore souvent même si avec le boulot c'est compliqué mais j'avoue que je préfère les anime d'avant genre City hunter, DBZ, Ranma etc..
Dans les récents ( même si c'est déjà vieux ) j'ai matté Naruto, Full Métal Alchemist, Kindachi shonen no jikenbo, DeathNote, AngelHeart, one pièce etc...

Après en général je découvre les nouveaux trucs quand je vois mon frère on se voit rarement alors quand on se cale on retourne en enfance
On se met en pyajama, avec grosses chaussettes et trucs à bouffer et on enchaine les épisodes ...il me manque ce crétin
4 mars 2018 01:22
bah c'est vrai on a 13 ou 14 ans d'écart lol tu sais que ma génération on a bouffé du club dorothée nous ^^

Je connais les 2 mais perso j'aime pas trop...

Citation
Myʀiam a écrit:
Mdrr c'est pas gentil ça, sinon je te conseille Shingeki no Kyojin et hunter x hunter
M
4 mars 2018 01:24
Franchement "l'Attaque des titans" ça tue, tu devrais essayer. C'est un genre apocalyptique avec des titans qui veulent bouffer les humains. Dis comme ça, ça fait bizarre mdrr
Citation
issa83 a écrit:
Non je reste au basique je suis pas animé ni manga mais c'est trois la c'est qq chose
M
4 mars 2018 01:26
Sérieux ? T'as regardé Shingeki no kyojin en entier et t'aime pas ? perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
bah c'est vrai on a 13 ou 14 ans d'écart lol tu sais que ma génération on a bouffé du club dorothée nous ^^

Je connais les 2 mais perso j'aime pas trop...
y
4 mars 2018 01:26
non c pour les enfants spinning smiley sticking its tongue out
4 mars 2018 01:26
salam

moi je regarde des mangas,mais en ce moment je ne suis que one piece et surtout les scans,je regardais Naruto shipudden,c'etait mon mangas préféré a l'époque,j'ai enchainé les épisodes

DBZ a l'époque mais la maintenant je ne le regarde plus,ils sont parti trop loin,je n'aimes plus du tout

sinon si vous connaissez des mangas dans le genre que j'ai cité,je serai preneur
M
4 mars 2018 01:27
Bah justement c'est adapté pour toi
Citation
yabiman95 a écrit:
non c pour les enfants spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook