Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oav animé
4 février 2018 22:30
Salam la famille ! C’etait pour vous demander si les oav dans les animation ( manga bla bla ) etait important a la comprehension de l’histoire ou c’est juste un + ? Merciii
4 février 2018 22:34
ça dépend du Mangas en question
A
4 février 2018 22:36
Un oav en gros c'est le manga repris à partir d'un tome bien précis. Genre oav naruto il ont reprendre le tome 30 chapitre 7 et 8.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
i
4 février 2018 22:38
Sa dep c'est souvent du hors série. Cest quoi le manga ?
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Salam la famille ! C’etait pour vous demander si les oav dans les animation ( manga bla bla ) etait important a la comprehension de l’histoire ou c’est juste un + ? Merciii
z
4 février 2018 22:39
Du coup c'est CANON ou PAS CANON ? winking smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
P
4 février 2018 22:41
C'est un +
4 février 2018 22:41
merci j'osais pas demander ça voulait dire quoiconfused smiley

Citation
Passe-Partout a écrit:
Un oav en gros c'est le manga repris à partir d'un tome bien précis. Genre oav naruto il ont reprendre le tome 30 chapitre 7 et 8.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2018 22:42
Attaque des titans , sa date j’lai vu mais g remarquer que y’avais beaucoup d’oav du coup sa m’a perturber , sans compter que j’ai kiffer de ouf et que j’att la s3 avec impatience mdrrr du coup si c plutot important j’les commencerais
i
4 février 2018 22:45
Sa me fait penser pour vous le meilleur manga en animé c'est quoi ?
A
4 février 2018 22:46
Aucune question n'est bête.
Citation
jim's ^^ a écrit:
merci j'osais pas demander ça voulait dire quoiconfused smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 février 2018 22:46
Full metal alchimist et Gto
Citation
issa83 a écrit:
Sa me fait penser pour vous le meilleur manga en animé c'est quoi ?
4 février 2018 22:49
Full metal alchemist death note et L’attaque des titans !! Eux 3 j’peux pas les departager et puis c des style different donc pas trop comparable et toi
F
4 février 2018 22:53
Ça dépend. Y a des œuvres qui sont entièrement adaptées en OAV et diffusés tout au long de l'année.
Et y a des OAV inutiles comme le classique oav à la plage, ce genre de trucs.
z
4 février 2018 22:54
GTO, Death note, Parasite, Berserk, Overloard

Onizuka est trop badass Clap
Citation
issa83 a écrit:
Sa me fait penser pour vous le meilleur manga en animé c'est quoi ?
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
i
4 février 2018 23:00
Gto et dbz c'est culte mais pour moi se sera one pièce. Plus de 800 épisode s'en que cela s'essouffle et l'intrigue tjr la voila pourquoi je dit one piece
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Full metal alchemist death note et L’attaque des titans !! Eux 3 j’peux pas les departager et puis c des style different donc pas trop comparable et toi
4 février 2018 23:03
Alors comme on le dit bien souvent « il ne faut pas juger la pomme sans l’avoir gouter » mais one piece j’arrive pas ! C’est bizar
i
4 février 2018 23:05
Essay de commencer sa devrai se faitout seul. J'avais decrocher au début et en fait plus l'histoire avance est mieux est le manga
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Alors comme on le dit bien souvent « il ne faut pas juger la pomme sans l’avoir gouter » mais one piece j’arrive pas ! C’est bizar
4 février 2018 23:08
Incha Allah jv commencer lais javoue 800 episode la mdrrr
i
4 février 2018 23:19
Une des meilleurs decision de ta vie. Et sa va vite
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Incha Allah jv commencer lais javoue 800 episode la mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook