Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animaux mort
M
30 décembre 2017 00:24
Que feriez vous si vous croisez un pigeon mort sur la rue écrasé meskin ??
30 décembre 2017 00:28
ba tu veux qu'on fasse quoi? crying(
l
30 décembre 2017 00:29
j'enfile des gants pour bactéries ect...et je le met dans un buisson!
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Que feriez vous si vous croisez un pigeon mort sur la rue écrasé meskin ??
M
30 décembre 2017 00:29
Déjà le sortir de la rue ce serais un bon commencement
M
30 décembre 2017 00:31
Tes paroles sont toute à ton honneur
30 décembre 2017 00:31
ba moi rien , ça m'est déjà arrivé
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Déjà le sortir de la rue ce serais un bon commencement
30 décembre 2017 00:31
Je fais ça tout le temps. Je le prends, je trouve une boîte et je l'enterre. C'est comme ça dans ma famille peu importe l'animal. Une fois c'était un cerf tué par balle, on l'a enterré avec ma mère.
M
30 décembre 2017 00:33
Juste Bravo franchement DB tu es la meilleur
30 décembre 2017 00:42
Un jour en sortant de chez moi y avait un chat mort en plein milieu de la route. Il m'a fait de la peine, je l'ai mis dans un sac poubelle et je l'ai emmené à la SPA. Ils l'ont incinéré par la suite.
30 décembre 2017 00:42
J'ai grandi comme ça. C'est grâce à ma famille.

J'ai perdu même un fiancé car il a dit que je ne suis pas normale de faire des choses pareil.

Je marchait avec lui sur la rue proche métro Rome et un pigeon tombe du ciel. Il était mort le pauvre, un pigeon très beau et grand. Je l'ai pris dans ma main, je n'avais rien pour le couvrir. Il était si lourd qu'il me faisait mal à la main. On a marché ensemble jusqu'au parc. Sur la route on a trouvé une petite boîte. La terre était si dure, finalement on l'a enterré.

Depuis ce jour là il a changé complètement par rapport à moi...Il s'est éloigné. Il a eu honte de ce que les gens vont dire que je me promène avec un pigeon mort dans plein Paris.

Ca m'a montré qu'est ce qu'il y a avait dans son coeur, lui si prévenant et "amoureux" de moi.


Citation
Mr.Pipos a écrit:
Juste Bravo franchement DB tu es la meilleur
M
30 décembre 2017 00:49
Il est vraiment bête
Moi je te respect , j'aime beaucoup les animaux
Et sa me touche quand on en prend soin
Je t'applaudis pour ce que tu as fais
Sa me rassure de voir qu'il y a encore un peu de douceur dans ce monde
30 décembre 2017 00:52
A chaque fois ça m'arrive quand suis en route donc pas des gants de prévus. J'utilise quelques feuilles mortes si pas autre chose. Jamais eu des répercussions.
Citation
louisa56 a écrit:
j'enfile des gants pour bactéries ect...et je le met dans un buisson!
30 décembre 2017 00:53
Une fois j'ai pris le risque, j'ai pris le pigeon sans gants et je l'ai posé dans une boite en carton sur le côté d'un mur, une personne m'a vu et m'a dit que ça pouvait être dangereux et que les pigeons morts sont pleins de bactéries, saletés...

Donc si vous n'avez pas de gants évitez, il m'est rien arrivé el hamdoulilah mais bon on sait jamais Heu
30 décembre 2017 01:03
Le pigeon dont j'ai parlé, je l'ai vu tomber. Pour ça j'ai eu le courage de le prendre direct. En plus c'était en plein été.

C'était un truc de fou. Moi-même ça me parait irréel.

J'avais connu un homme qui était à fonds sur moi, qui m'avait demandé en mariage, m'avait donné la bague de fiançailles. C'était trop beau.

Donc j'ai prié bcp, bcp que Dieu me montre si c'est vrai et cet homme qui me met sur un piédestal a un bon coeur . On sortait du métro Rome et on a pris la rue qui est juste à côté quand on traverse. Tout allait au mieux et d'un seul coup le pigeon tombe...

Depuis ce jour là il a totalement changé...

Comme quoi...


Citation
Meenah a écrit:
Une fois j'ai pris le risque, j'ai pris le pigeon sans gants et je l'ai posé dans une boite en carton sur le côté d'un mur, une personne m'a vu et m'a dit que ça pouvait être dangereux et que les pigeons morts sont pleins de bactéries, saletés...

Donc si vous n'avez pas de gants évitez, il m'est rien arrivé el hamdoulilah mais bon on sait jamais Heu
30 décembre 2017 01:15
C'était un signe de Dieu peut être Heu

Ou peut être qu'il avait changé pour autre chose,parce que c'est bizarre qu'un pigeon lui fasse cet effet lol

Bonne nuit DB yawning smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Le pigeon dont j'ai parlé, je l'ai vu tomber. Pour ça j'ai eu le courage de le prendre direct. En plus c'était en plein été.

C'était un truc de fou. Moi-même ça me parait irréel.

J'avais connu un homme qui était à fonds sur moi, qui m'avait demandé en mariage, m'avait donné la bague de fiançailles. C'était trop beau.

Donc j'ai prié bcp, bcp que Dieu me montre si c'est vrai et cet homme qui me met sur un piédestal a un bon coeur . On sortait du métro Rome et on a pris la rue qui est juste à côté quand on traverse. Tout allait au mieux et d'un seul coup le pigeon tombe...

Depuis ce jour là il a totalement changé...

Comme quoi...
30 décembre 2017 01:19
Il était trop pour l'image et orgueilleux.

Ca lui a fait la honte que je me promène avec un pigeon mort dans la main. Je lui ai dit ne marche pas à côté de moi, je me débrouille, de toutes les façons personne ne me connaît dans le quartier...

Bonne nuit yawning smiley


Citation
Meenah a écrit:
C'était un signe de Dieu peut être Heu

Ou peut être qu'il avait changé pour autre chose,parce que c'est bizarre qu'un pigeon lui fasse cet effet lol

Bonne nuit DB yawning smiley
B
30 décembre 2017 01:25
Je ne réagis pas...
Et pourtant Ô combien j'aimerai mais je n'ose pas, il y a peu j'ai vu une mouette morte et limite si je suis pas restée 5 bonnes minutes à l'observer, ça m'a rendu triste pour le reste de la soirée...Je ne savais pas quoi faire.
J'ai fini par m'en aller pleine de regrets.
30 décembre 2017 01:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on se lave les mains, il n’y a rien à craindre des animaux morts dont l’intégrité cutanée a été préservée.
Parce que les microbes infectieux n’ont pas de pouvoir magique, il leur faut une porte : soit on les avale parce qu’on ne s’est pas lavé les mains, soit on les respire parce qu’on nous a toussé à la gueule, soit on leur a ouvert une porte par une plaie.

Et les maladies des uns n’en sont pas forcément les maladies des autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Meenah a écrit:
Une fois j'ai pris le risque, j'ai pris le pigeon sans gants et je l'ai posé dans une boite en carton sur le côté d'un mur, une personne m'a vu et m'a dit que ça pouvait être dangereux et que les pigeons morts sont pleins de bactéries, saletés...

Donc si vous n'avez pas de gants évitez, il m'est rien arrivé el hamdoulilah mais bon on sait jamais Heu
30 décembre 2017 06:11
Tu préviens la police municipale. Ils appellent le service d'équarissage qui s'occupe des cadavres d'animaux.
L'équarissage est là pour des raisons sanitaires et de nuisances afin d'éviter que des cadavres animaux ou certains tissus animaux exclus du commerce parce que déclarés impropres à la consommation humaine soient abandonnés dans l'environnement, enterrés, brûlés dans de mauvaises conditions ou emportés par les eaux.
A
30 décembre 2017 19:28
Je l enterrer par respect pour lui au lieu de le laisser la comme une miete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook