Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les animaux et l'homosexualité
S
24 décembre 2024 10:14
As Salam aleykoum, désolé la question que je vais vous poser peut paraître bête et bizarre. Mais parfois certains animaux ont des rapports sexuels avec des animaux du même sexe dans leur espèce. Et l'homosexualité est interdit chez les humains donc est-ce que c'est la même chose pour les animaux ? Parce qu'ils ne sont pas jugés non le jour du jugement dernier ? (je pense ou je me trompe)
24 décembre 2024 10:24
Rien n'est interdit aux animaux.

Par contre pour ta question, il me semble que cette pratique existe chez certaines espèces de singes, mais je suis pas sûre du tout....
24 décembre 2024 10:44
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, le lion qui tue les lionceaux de l'ancien chef de meute pour faire de la place à sa propre descendance, c'est criminel ou pas ?

La veuve noire qui mange son « mari », c'est bien ou pas bien ?

Le nouveau-né coucou qui dégage les autres œufs du nid lorsqu'il éclot le premier, c'est bien ou pas ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
L
24 décembre 2024 10:47
On est matrixé par les polémiques constantes.

Il arrive à certains animaux, les mamans notamment de manger leur progéniture.

Pas compliqué de comprendre que nous ne sommes pas la norme et qu'il faut faire preuve d'ouverture.

Sinon les atrocités que sont capables de faire certains hommes n'existent pas dans le monde animal.

L'homme PEUT être le pire des animaux sur Terre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/24 10:50 par redd59Lydec.
24 décembre 2024 17:53
Non Les animaux ne seront pas jugé lol.. À moins qu'ils aient reçu un livre eux aussi et un envoyé.... Après je suis peut-être pas au courant de tout..

Les animaux redeviennent poussière lorsqu'ils meurent.. Finito !
24 décembre 2024 18:15
Question pire atrocités, les animaux ne sont pas en reste, ce ne sont pas non plus de gentils pokémons, y'a des atrocités qui existent chez les animaux et pas chez les humains.

La chatte qui bouffe ses petits comme tu l'a dis, le lion et le dauphin qui tuent les petits d'un autre lion/dauphin , Et le PIRE (le summum de tout selon moi et Al hamdoulillah 🤲 je suis pas un mâle de cette espèce 😨😱) la mante religieuse qui mange son keum juste après l'avoir Ken... C'est...vraiment de vrais animaux 😢
Citation
redd59Lydec a écrit:
On est matrixé par les polémiques constantes.

Il arrive à certains animaux, les mamans notamment de manger leur progéniture.

Pas compliqué de comprendre que nous ne sommes pas la norme et qu'il faut faire preuve d'ouverture.

Sinon les atrocités que sont capables de faire certains hommes n'existent pas dans le monde animal.

L'homme PEUT être le pire des animaux sur Terre.
A
24 décembre 2024 19:14
Sa strouve y a des animaux violé par des autre animaux pedosexuel Heu
25 décembre 2024 01:01
Waleykoum Salam, les animaux ne sont pas homosexuels, c'est de la domination entres mâles.

Facebook