Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des animaux et des hommes
i
23 juin 2004 20:37
Bonsoir Messieurs dames
Y a t il des couples ou des célibataires qui ont des animaux?
Quel animal avez vous?
Merci de votre participation

imad
i
23 juin 2004 21:03
j aimerais bien avoir un tigresmiling smiley

z
23 juin 2004 21:04
on avait 4 poissons rouges:
bubulle1, bubulle2, bubulle3 et bubulle4 mais une surdose de petits suisses à eu raison d'eux. il était trop tard quand je m'en suis aperçu.
donc nous n'avons plus rien.

nous partons trop souvent pour avoir un animal de compagnie.
23 juin 2004 22:38
Moi j'ai un chat roux, et une panthère noire marseillaise.winking smiley et comme zouitina c'est 3 canaris que j'avais mon mari leurs a donné une tartine entière et ils sont tous mort j'ai pleuré pendant une semaine.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
24 juin 2004 17:16
les animaux sont pécher a la maison.
s
24 juin 2004 18:20
hein? péché à la maison? tu voudra certainement parler du chien qui est considéré comme crade et ke la maison de chake bon moumin doit être nikel, j'avoue kil yen a ki sont pas nikel sans y introduire des chiens, mais canaris, oiseaux, tortues, chats.......................................

kan même, il fo pas prendre la religion en diagonale

smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
24 juin 2004 18:25


Lol Santita....quand j'ai lu pêché , je me suis cru rue des Rosiers ah Paris....grinning smiley
s
24 juin 2004 18:27
salam santita

les oiseaux c'est interdit aussi , ils doivent pas vivre dans une cage ,

le seul animal que je sais qui est autoriser c'est le chat .

le chien , si tu as un jardin oui , sinon non .

siryne
c
24 juin 2004 18:33
Mon animal domestique adorable est mon mari smiling smiley
b
24 juin 2004 20:09
santita
C ps moi qui dit sa mais c notre relégion a benti c interdit iterdit briti ouala krahti au lieu d'hbergie un animal ndirou lkhir fbadiyatna.
c
25 juin 2004 09:43
Alors là je suis vraiment baff. Pourquoi interdit l'islam d'avoir un animal domestique????
m
25 juin 2004 09:53

moi j'adore les reptiles.......pour le moment je bouge bq, j'ai pas un local stable...dés que j'aurai un chez moi permanent je prendrai un, j'adore leur lucidité mélangé avec une force incroyable s'ils ressentent un danger....smiling smiley
B
25 juin 2004 10:04
Parce qu'il ait son compagnon. Si c'est un mâle faut lui donner une femelle si c'est une femelle faut lui donner un mâle :p
hé la je suis sérieuse grinning smiley
c
25 juin 2004 10:48
Prends un python, c'est beau comme réptile. Ilte montra son affection en te serrant très fort.:p
s
25 juin 2004 11:05
salam clymenia ,

pour l'intrediction des animeaux , d'aprés ce qu'on m'a dit .

pour les oiseaux , ils sont fait pour vivrent libres et non dans une cage .

pour les chiens , ils sont sales parceque , quand ils font leurs besoins , ils reniflent d'adord les anciens besoins des autres canins .

mais je peus me trompée .

siryne
m
25 juin 2004 11:12

clymenia, il ya des reptiles domestique avec lesquels on risque rien...winking smiley
B
25 juin 2004 11:23
On m'a toujours dit que les chiens étaient déconseillés à la maison car ils voient tout les djins et les anges. Là ou il ya un chien les anges ne passent pas.
C'est aussi sa salive, qui est en cause. Mon petit frère s'est fait mordre par un chien. Les chirurgiens ont été obligés d'enlever toute la partie de la chaire autour de la plaie pour éviter les infections.
s
25 juin 2004 11:28
salam soeur belle ,

c'est vrai aussi ce que tu dis , j'avais oubliée .

siryne
b
25 juin 2004 11:45
Belle c exactement se que tu dit les chiens dégage les onges et en plus leurs poil font l'alergie et a mon avie si tu veut héberigie quelqu'un c mieux un être humain il en a bcp.
Rahima allh man amala fatkanahou.
B
25 juin 2004 11:51
De rien siryne smiling smiley
N'oublions pas que le chien est un animal remarquable. Il est indispensable lors des séismes en cas de recherche des personnes. Je ne veux pas m'aventurer davantage, mais je sais qu'il est capable de reconnaître et de distinguer plusieurs centaines d'odeurs smiling smiley
J'ai des amis qui ont des chiens. A l'approche d'un orage, avant même que l'orage éclate, le chien devient tout agité ?(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook