Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animaux haram ou pas
i
14 mars 2008 21:23
salam j'ai une question concernant les animaux de compagnie, je sais que les chiens chats ne sont pas autorisés dans une maison, mais je voudrais savoir concernant les poissons j'ai entendu dire que c'était deconseillé du au mouvement qu'ils font avec leur bouche ( je ne sais pas si je suis assez clair) je voudrais donc confirmation svp.

merci
z
15 mars 2008 07:55
Salamsmiling smiley,

Le coup du poisson rouge c'est la première fois que je le lis eye rolling smiley.

Ici tout trouveras inchae Allah tout ce que tu veux sur les oiseaux en cage, les poissons, (mais l'angle de la question est le fait qu'ils soient en cage, pas qu'ils font des bulles, on va dire ça comme ça) etc.

Jamais lu non plus que le chat n'était pas autorisé dans une maison.

[www.fatawaislam.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
15 mars 2008 08:03
Citation
ihsen a écrit:
salam j'ai une question concernant les animaux de compagnie, je sais que les chiens chats[[/color]/b] ne sont pas autorisés dans une maison, mais je voudrais savoir concernant les poissons j'ai entendu dire que c'était deconseillé du au mouvement qu'ils font avec leur bouche ( je ne sais pas si je suis assez clair) je voudrais donc confirmation svp.

merci

j'aimerai bien savoir d'où tu tiens ça.
i
15 mars 2008 13:17
justement j'ai entendu ça, je n'ai pas de preuve précise, je veux donc confirmation. Pour le chat je pense que c'est pas autorisé parce qu'il peut laisser des poils partout.
Allah ou 3alam
z
15 mars 2008 14:07
Citation
ihsen a écrit:
justement j'ai entendu ça, je n'ai pas de preuve précise, je veux donc confirmation. Pour le chat je pense que c'est pas autorisé parce qu'il peut laisser des poils partout.
Allah ou 3alam

Salamsmiling smiley,

Y a pas de "je pense que."
On peut avoir un chat chez soit, le tout c'est de s'en occuper comme les autres animaux d'ailleurs.
C'est pas une question de poils et le chat est particulièrement propre.

Tiens pour le chat:
[www.muslimfr.com].
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
15 mars 2008 14:45
Salam Alikoum

Moi je suis allergique au chat, le problème est réglé.

Ishen pour ta question très singulière, je n'ai pas de réponse désolé...sad smiley
F
15 mars 2008 15:43
Citation
ihsen a écrit:
salam j'ai une question concernant les animaux de compagnie, je sais que les chiens chats ne sont pas autorisés dans une maison, mais je voudrais savoir concernant les poissons j'ai entendu dire que c'était deconseillé du au mouvement qu'ils font avec leur bouche ( je ne sais pas si je suis assez clair) je voudrais donc confirmation svp.

merci


Salama alaykoum,

Je t'ai posté quelque info la dessus sur c'est sujet ci dessou

Les savants ont découvert des vérités choquantes concernant l’impureté du chien , lisons en certains témoignages:

L'IMAM BOUKHARI-animal de compagnie HARAM?
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
i
16 mars 2008 11:06
oui j'ai lu ton poste Firdaous merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook