Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les animaux me fascinent
13 avril 2019 04:04
Salam !

Quand je vois la création de Dieu en ce qui concerne les animaux, j'en suis fasciné. C'est tellement beau cette diversité animale. Bon par contre me retrouver face à un serpent, crocodile ou scorpion, non merci ahah. Mais même derrière ce genre d'animaux nocifs il y a une sagesse.

Quand je pense que certaines espèces sont en voie de disparition, c'est bien triste.
J'avais des tortues de terre du bled et ces bêtes là en ont strictement rien à foutre ! Aucune affection ! Elles viennent vers toi que si tu as à bouffer et repartent dormir. Bon ce sont des reptiles aussi, ça kiff la solitude.

J'aimerais avoir un chaton ! Un p'tit félin pour tenir compagnie.
S
13 avril 2019 05:34
T encore là toi???

Va dormiiir smiling smiley
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam !

Quand je vois la création de Dieu en ce qui concerne les animaux, j'en suis fasciné. C'est tellement beau cette diversité animale. Bon par contre me retrouver face à un serpent, crocodile ou scorpion, non merci ahah. Mais même derrière ce genre d'animaux nocifs il y a une sagesse.

Quand je pense que certaines espèces sont en voie de disparition, c'est bien triste.
J'avais des tortues de terre du bled et ces bêtes là en ont strictement rien à foutre ! Aucune affection ! Elles viennent vers toi que si tu as à bouffer et repartent dormir. Bon ce sont des reptiles aussi, ça kiff la solitude.

J'aimerais avoir un chaton ! Un p'tit félin pour tenir compagnie.
S
13 avril 2019 05:42
J'aime aussi les animaux et la nature.

On peut apprendre beaucoup de chose grâce à leur existence.

In love
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam !

Quand je vois la création de Dieu en ce qui concerne les animaux, j'en suis fasciné. C'est tellement beau cette diversité animale. Bon par contre me retrouver face à un serpent, crocodile ou scorpion, non merci ahah. Mais même derrière ce genre d'animaux nocifs il y a une sagesse.

Quand je pense que certaines espèces sont en voie de disparition, c'est bien triste.
J'avais des tortues de terre du bled et ces bêtes là en ont strictement rien à foutre ! Aucune affection ! Elles viennent vers toi que si tu as à bouffer et repartent dormir. Bon ce sont des reptiles aussi, ça kiff la solitude.

J'aimerais avoir un chaton ! Un p'tit félin pour tenir compagnie.
S
13 avril 2019 06:27
Selem a3likom

Moi c’est l’être humain qui me fascine..
F
13 avril 2019 07:17
Salam,

Le monde animal regorge de créatures merveilleuses, chaque créature a sa spécificité et participe à l'équilibre de l'écosystème.

Les animaux sont une très bonne compagnie, si tu as les moyens et le temps de t'en occuper tu peux adopter un chaton. Toute la bienveillance que tu auras à son égard il te la rendra

Je te mets en lien une chaine youtube qui présente des animaux ainsi que leurs principales caractéristiques en quelques minutes.

Le requin qui marche sur terre

13 avril 2019 07:27
Les animaux et la nature, je pourrais les observer durant des heures sans me lasser.
13 avril 2019 08:49
Toujours au garde à vous ahah.

Ça va toi et ta p'tite ? Bien dormi ?
Citation
Ariifino59 a écrit:
T encore là toi???

Va dormiiir smiling smiley
13 avril 2019 08:52
Exact. C'est magnifique.
De là où j'habites j'ai une belle vue sur des montagnes et avec la neige par dessus et les rayons de soleil c'est beau à voir
Citation
SDreams a écrit:
J'aime aussi les animaux et la nature.

On peut apprendre beaucoup de chose grâce à leur existence.

In love
13 avril 2019 08:56
Wa 'aleykoum as salam !
Oui l'être humain est un mécanisme complexe, c'est fascinant aussi, il est parfait. Même s'il y a parfois de grosses têtes de cons ahah mais d'un point de vue scientifique, c'est fascinant.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

Moi c’est l’être humain qui me fascine..
13 avril 2019 09:05
Oui, ma mère m'a déjà dit que chaque créature sur Terre jusqu'à la plus petite bête participent à l'écosystème. J'ai pas les mots à part subhanAllah.

J'aimerais bien en adopter un, mais faut d'abord que j'me renseigne sur le budget que peut coûter un chat.
On m'a dit qu'un chat est indépendant et qu'il ne pense qu'à ses intérêts mdr c'est vrai ?

Merci pour la vidéo, je la regarderais. Le requin qui marche sur Terre... j'apprends un truc là ^^
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Salam,

Le monde animal regorge de créatures merveilleuses, chaque créature a sa spécificité et participe à l'équilibre de l'écosystème.

Les animaux sont une très bonne compagnie, si tu as les moyens et le temps de t'en occuper tu peux adopter un chaton. Toute la bienveillance que tu auras à son égard il te la rendra

Je te mets en lien une chaine youtube qui présente des animaux ainsi que leurs principales caractéristiques en quelques minutes.

Le requin qui marche sur terre

13 avril 2019 09:12
Pareil. C'est beau à voir. Contempler les signes de Dieu. Et c'est une bonne méditation.

Y'a que le moustique que je pourrais regarder sans me lasser juste dans le but d'être sûr de pouvoir lui péter la tronche !!!
C'est cruel et Myrtille.Framboise n'apprécierait pas lol mais faut pas abuser non plus ahah ^^
Citation
Sarah* a écrit:
Les animaux et la nature, je pourrais les observer durant des heures sans me lasser.
S
13 avril 2019 09:27
Mdrrr

Oui ca va merci et toi ?
Citation
mugiwara- a écrit:
Toujours au garde à vous ahah.

Ça va toi et ta p'tite ? Bien dormi ?
13 avril 2019 09:30
Ça va merci !

Tu commentes mon post même pas par rapport au sujet mais juste pour m'embêter ahah
Citation
Ariifino59 a écrit:
Mdrrr

Oui ca va merci et toi ?
F
13 avril 2019 09:38
Et oui sobhanallah même les insectes qu'on peut trouver dégueu servent à quelque chose.

Tu as surement remarqué des hotels à insectes, ces petites maisons en bois qui sont là afin d'attirer les insectes pour qu'ils se débarrassent des parasites.

Tu as raison ce genre de décision doit être murement réfléchi. Sur internet tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Les chats sont adorables, tu partageras surement de très bons moments avec ton chat et tu auras de belles anecdotes à raconter. Mais c'est vrai que le chat est très indépendant y'a qu'à voir sa démarche nonchalante, il est aussi égoiste mdr il pense qu'à ses intérêts, s'il veut un massage ou un calin limite t'es obligé de le faire.

Je t'en prie, sur cette chaine tu vas découvrir pleins d'animaux et c'est pratique parce que la plupart des vidéos ne dépassent pas 6 minutes (en tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant).
Par contre le requin qui marche sur terre, ce n'est qu'une petite prouesse mais ça illustre bien cette idée d'instinct de survie

Citation
mugiwara- a écrit:
Oui, ma mère m'a déjà dit que chaque créature sur Terre jusqu'à la plus petite bête participent à l'écosystème. J'ai pas les mots à part subhanAllah.

J'aimerais bien en adopter un, mais faut d'abord que j'me renseigne sur le budget que peut coûter un chat.
On m'a dit qu'un chat est indépendant et qu'il ne pense qu'à ses intérêts mdr c'est vrai ?

Merci pour la vidéo, je la regarderais. Le requin qui marche sur Terre... j'apprends un truc là ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 09:39 par Myrtille.Framboise.
13 avril 2019 09:55
Tu as surement remarqué des hotels à insectes, ces petites maisons en bois qui sont là afin d'attirer les insectes pour qu'ils se débarrassent des parasites.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais fait gaffe à ça. Ça coûte combien la chambre ? grinning smiley

Les chats sont adorables, tu partageras surement de très bons moments avec ton chat et tu auras de belles anecdotes à raconter. Mais c'est vrai que le chat est très indépendant y'a qu'à voir sa démarche nonchalante, il est aussi égoiste mdr il pense qu'à ses intérêts, s'il veut un massage ou un calin limite t'es obligé de le faire.
J'avoue c'est marrant les chats et c'est vraiment beau. Ça me fait penser à une panthère ou un tigre. Si tu lui fais pas de câlin il sort ses griffes en guise de menace mdr

Merci pour les vidéos. C'est enrichissant.
Je pensais vraiment qu'un requin marchait sur Terre comme un hmar ahah
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Et oui sobhanallah même les insectes qu'on peut trouver dégueu servent à quelque chose.

Tu as surement remarqué des hotels à insectes, ces petites maisons en bois qui sont là afin d'attirer les insectes pour qu'ils se débarrassent des parasites.

Tu as raison ce genre de décision doit être murement réfléchi. Sur internet tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Les chats sont adorables, tu partageras surement de très bons moments avec ton chat et tu auras de belles anecdotes à raconter. Mais c'est vrai que le chat est très indépendant y'a qu'à voir sa démarche nonchalante, il est aussi égoiste mdr il pense qu'à ses intérêts, s'il veut un massage ou un calin limite t'es obligé de le faire.

Je t'en prie, sur cette chaine tu vas découvrir pleins d'animaux et c'est pratique parce que la plupart des vidéos ne dépassent pas 6 minutes (en tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant).
Par contre le requin qui marche sur terre, ce n'est qu'une petite prouesse mais ça illustre bien cette idée d'instinct de survie
13 avril 2019 10:01
Salam

Je vous présente mon ami le chat, il s’appelle GATO, il monte la garde au balcon, il intimide les voisins quand ils font de bruit.
 
Mon chat 0
13 avril 2019 10:05
Ahahah il est à l'affût le p'tit. Il lui manque plus qu'un Ak47 entre les pattes et un bandeau autour de la tête mdr
U
13 avril 2019 10:07
Vu sur les montagnes, mashaallah tas de la chance.
Tu habite vers ou ,les pyrenees?
Citation
mugiwara- a écrit:
Exact. C'est magnifique.
De là où j'habites j'ai une belle vue sur des montagnes et avec la neige par dessus et les rayons de soleil c'est beau à voir
F
13 avril 2019 10:10
Tu en trouves dans les jardins municipaux ou chez des agriculteurs. d'ailleurs en parlant d'agriculture si c'est ton trip tu peux un de ses quatre aller faire tes courses chez un agriculteur, tu prends une brouette, une pelle et tu prends ce que tu veux. J'aimerais bien faire ça un jour grinning smiley

Oui y'a des chats magnifiques comme le bengual. Mdrr oui c'est limite ça, soit il ronronne soit il te colle jusqu'à ce que tu capitule ptdr. Ne sois pas étonné de le voir disparaitre dans la journée et ne pas savoir ou il se cache même s'il ne sort pas de la maison / appart

De rien, mdrrr qui sait peut être que ça existe
Citation
mugiwara- a écrit:
Tu as surement remarqué des hotels à insectes, ces petites maisons en bois qui sont là afin d'attirer les insectes pour qu'ils se débarrassent des parasites.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais fait gaffe à ça. Ça coûte combien la chambre ? grinning smiley

Les chats sont adorables, tu partageras surement de très bons moments avec ton chat et tu auras de belles anecdotes à raconter. Mais c'est vrai que le chat est très indépendant y'a qu'à voir sa démarche nonchalante, il est aussi égoiste mdr il pense qu'à ses intérêts, s'il veut un massage ou un calin limite t'es obligé de le faire.
J'avoue c'est marrant les chats et c'est vraiment beau. Ça me fait penser à une panthère ou un tigre. Si tu lui fais pas de câlin il sort ses griffes en guise de menace mdr

Merci pour les vidéos. C'est enrichissant.
Je pensais vraiment qu'un requin marchait sur Terre comme un hmar ahah
F
13 avril 2019 10:12
Trop mims le chat
tu t'es pas compliqué la tête pour le nom ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je vous présente mon ami le chat, il s’appelle GATO, il monte la garde au balcon, il intimide les voisins quand ils font de bruit.
 
Mon chat 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook