Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animaux de compagnie?
A
28 décembre 2016 01:12
Salut, je voudrais juste savoir comment convaincre mes parents d'adopter un animal de compagnie et de les persuader que je suis responsable. Pas de morale svp
28 décembre 2016 01:38
Demandes l'avis de ton école avec un 5ème mail mais ça va être difficile avec des parents en marche pour le divorce.
Citation
Anonyme343 a écrit:
Salut, je voudrais juste savoir comment convaincre mes parents d'adopter un animal de compagnie et de les persuader que je suis responsable. Pas de morale svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 01:48
Salut,

Tu veux quoi comme animal ?
Et tu as quel âge ?

J'espère que tu as des bonnes notes à l'école... Parce que si tu n'assure pas de ce côté là et que tu leur dit que tu sera à 100% responsable ils risquent de te rembarer en te disant de t'occuper de tes études avant de t'occuper d'un animal (bon ça n'a rien à voir mais si mon enfant me demandait quelque chose, je pense que c'est son comportement et ses résultats scolaires qui me feraient prendre ma décision).

Lol, bon courage.
B
28 décembre 2016 01:58
Hmmm perplexe Prochain post ca ça sera 6eme mail ? Je viens de voir 4eme mail dans un des post ! ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Demandes l'avis de ton école avec un 5ème mail mais ça va être difficile avec des parents en marche pour le divorce.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 décembre 2016 02:17
Ça fait 40 ans alors que tu vie en hollande c'est ça? Mais dis moi Marc t'es converti toi ? Et comment ça c'est passé pour toi ?
Citation
Marc814 a écrit:
Demandes l'avis de ton école avec un 5ème mail mais ça va être difficile avec des parents en marche pour le divorce.
28 décembre 2016 02:20
Hey pssssss! Vu que je suis trop timide pr lui demander ...demande lui si on peut l'appeler marco !confused smiley...j'espère qu'il va pas refuser !!confused smileyconfused smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ça fait 40 ans alors que tu vie en hollande c'est ça? Mais dis moi Marc t'es converti toi ? Et comment ça c'est passé pour toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 02:25
Lol okay
Citation
jimijo a écrit:
Hey pssssss! Vu que je suis trop timide pr lui demander ...demande lui si on peut l'appeler marco !confused smiley...j'espère qu'il va pas refuser !!confused smileyconfused smiley
28 décembre 2016 02:27
Dis Marc est-ce qu'on peut appelée Marco? ^.^

Ta vue jimi j'ai fait ^.^
Citation
Marc814 a écrit:
Demandes l'avis de ton école avec un 5ème mail mais ça va être difficile avec des parents en marche pour le divorce.
28 décembre 2016 02:29
Mdrrrrrrrr ptdr
thumbs up

Il peut pas refuser vu la façon dont tu lui a demander !^^
mtn que j'y pense marcus aussi ça le fait nn ?perplexe......ça fait gladiateur et tout !^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Dis Marc est-ce qu'on peut appelée Marco? ^.^

Ta vue jimi j'ai fait ^.^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 02:34
Nan Marcus c'est Marcus quoi il peut pas avoir se surnom.... Reprend toi angry smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrrr ptdr
thumbs up

Il peut pas refuser vu la façon dont tu lui a demander !^^
mtn que j'y pense marcus aussi ça le fait nn ?perplexe......ça fait gladiateur et tout !^^
28 décembre 2016 02:47
Oooh dsl ! J'avais oublier !confused smiley
(Mtn faut que tu me prenne par les épaules , me secouer et finir par une gifle en disant "mais ressaisit toi bon sang!!" )
Citation
NiKiTa° a écrit:
Nan Marcus c'est Marcus quoi il peut pas avoir se surnom.... Reprend toi angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 03:27
Presque 46 ans maintenant et c'est une histoire bien compliquée.
Oui, je suis converti est c'est une histoire bien compliquée.

Citation
NiKiTa° a écrit:
Ça fait 40 ans alors que tu vie en hollande c'est ça? Mais dis moi Marc t'es converti toi ? Et comment ça c'est passé pour toi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 03:28
Non, jamais.
Citation
jimijo a écrit:
Hey pssssss! Vu que je suis trop timide pr lui demander ...demande lui si on peut l'appeler marco !confused smiley...j'espère qu'il va pas refuser !!confused smileyconfused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 03:29
Oh que si ! ! Grrrr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrrr ptdr
thumbs up

Il peut pas refuser vu la façon dont tu lui a demander !^^
mtn que j'y pense marcus aussi ça le fait nn ?perplexe......ça fait gladiateur et tout !^^
28 décembre 2016 03:30
Mais bien sûr, avec plaisir Welcome
Citation
NiKiTa° a écrit:
Dis Marc est-ce qu'on peut appelée Marco? ^.^

Ta vue jimi j'ai fait ^.^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 03:37
Oooh mais pourquoi t'as accepter pr nikita et pas pr moi !sad smileyconfused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Oh que si ! ! Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 11:09
Ok Marco ^.^ je t'en demanderais pas plus ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Presque 46 ans maintenant et c'est une histoire bien compliquée.
Oui, je suis converti est c'est une histoire bien compliquée.
28 décembre 2016 12:49
OK OK pour toi aussi !


P.S. : avec plaisir. smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oooh mais pourquoi t'as accepter pr nikita et pas pr moi !sad smileyconfused smiley
28 décembre 2016 14:17
Lol tu es marrant Marc..
28 décembre 2016 15:00
Toi aussi ptdr
Citation
juissy a écrit:
Lol tu es marrant Marc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook