Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos animaux ?
R
25 février 2021 21:10
Tu as ton point de vue sur la chose mon frère, tout le monde ne peux pas être d'accord sur tout... grinning smiley

Mais, je ne suis pas convaincu de ton argument sur la défaite d'un lion face au Kangal mon frère, désolé...

Qu'il soit plus fort qu'un Pitbull ou non, peu importe vraiment, à mon sens. Qu'il fasse 2 mètres sur deux pattes, je peux le concevoir, oui.

Mais, est-ce-que la taille est pour autant décisive quant à la supériorité physique d'un animal sur un autre ? Je ne pense pas.

Quant est-il du poids de ces deux espèces par conséquent ? L'agilité féline (que le Kangal n'a pas, bien qu'il peut être assez agile) ? Leurs conditions de vie au sein de leur propre habitat naturel et leurs conditions de chasse, qui déterminent leur instinct de survie et leurs capacités à survivre, qui les contraignent également à faire face à des dangers de toute sorte ? La taille de leurs canines et de leurs griffes qui sont leurs armes naturels respectivement propres à leur anatomie ?

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte et pour moi, personnellement, le lion est indiscutablement supérieur au Kangal sur ces points.

Après, chacun à son propre point de vue sur la question. smiling smiley


Citation
Hous's a écrit:
Il te le mange le Pitt Bull, ya pleines de vidéo qui tourne sur sa

Même si je suis contre les combats d'animaux, j'en ai vu et les pauvres pit Bulls finissait mal

Le kangal peut faire jusqu'à 2 Mètres quand il est sur ses 2 pattes.

Sans vouloir rentrer dans un éternel débat, frérot, le Kangal peut finir un Lion, même si sa serait un combat difficile pour les 2, les risques que le Kangal ne meurent pas est aussi élevé que celui du Lion.
25 février 2021 21:27
Déjà j'apprécie ta façon de parler ?

Y'en à beaucoup qui esseyent de m'énerver mais n'y arrivent pas.
Comme tu peux le constater dans les pages antécédentes.

Rien que pour sa, Le Lion est plus fort que le Kangal mon frère, tient je suis d'accord avec toi ??

Évidemment, il y'a plusieurs critères décisifs comme tu les a citées ci dessous de ce message.

Chacun son point de vue, mais le plus important, ces que ces 2 espèces ne se croisent jamais, carnage assurer ?? ~~ ??
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Tu as ton point de vue sur la chose mon frère, tout le monde ne peux pas être d'accord sur tout... grinning smiley

Mais, je ne suis pas convaincu de ton argument sur la défaite d'un lion face au Kangal mon frère, désolé...

Qu'il soit plus fort qu'un Pitbull ou non, peu importe vraiment, à mon sens. Qu'il fasse 2 mètres sur deux pattes, je peux le concevoir, oui.

Mais, est-ce-que la taille est pour autant décisive quant à la supériorité physique d'un animal sur un autre ? Je ne pense pas.

Quant est-il du poids de ces deux espèces par conséquent ? L'agilité féline (que le Kangal n'a pas, bien qu'il peut être assez agile) ? Leurs conditions de vie au sein de leur propre habitat naturel et leurs conditions de chasse, qui déterminent leur instinct de survie et leurs capacités à survivre, qui les contraignent également à faire face à des dangers de toute sorte ? La taille de leurs canines et de leurs griffes qui sont leurs armes naturels respectivement propres à leur anatomie ?

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte et pour moi, personnellement, le lion est indiscutablement supérieur au Kangal sur ces points.

Après, chacun à son propre point de vue sur la question. smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
25 février 2021 21:47
Grand respect à toi, mon frère ! thumbs up

J'apprécie vraiment de voir qu'il y encore des bonnes personnes qui savent tenir un bon discours et rendre un contenu intéressant ! Cela me fait vraiment plaisir ! Welcome

Rare sont ceux qui savent argumenter avec une certaine éthique !

Comme tu l'as dit, le mieux est que ces deux espèces vivent leurs vies à leurs places respectifs et la vivent du mieux qui le peuvent et le plus longtemps qui le pourront ! smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Déjà j'apprécie ta façon de parler ?

Y'en à beaucoup qui esseyent de m'énerver mais n'y arrivent pas.
Comme tu peux le constater dans les pages antécédentes.

Rien que pour sa, Le Lion est plus fort que le Kangal mon frère, tient je suis d'accord avec toi ??

Évidemment, il y'a plusieurs critères décisifs comme tu les a citées ci dessous de ce message.

Chacun son point de vue, mais le plus important, ces que ces 2 espèces ne se croisent jamais, carnage assurer ?? ~~ ??
S
25 février 2021 21:49
Je n'aime pas les animaux...mais pourtant j'ai un grand coeur
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai lui a la maison, il sert à rien, mais il prend plus de place que moi ??

Les gens qui aiment les animaux et qui s'en occupent, ont dit d'eux qu'ils ont un grand cœur ❤️

Qu'elle races tes chiens ? Caniches ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook