Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos animaux ?
25 février 2021 15:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le kangal, sacré chien.

De forte taille, bien planté, grand, puissant de constitution ; chien de garde des troupeaux, à la tête large et forte, doté d’un poil double et dense. Il doit être à la fois grand et vigoureux. Peut être très rapide.

Protège les troupeaux, protège son maître, intelligent...

??

Et vous vous avez des animaux, ou aimerait avoir ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
25 février 2021 15:27
J adore les animaux . On a deux chiens à la maison . Quand on allume la télé ils regardent avec nous c est marrant , quand on mange ils sont dans nos pattes et dînent avec nous. J aime bcp les animaux oui
25 février 2021 15:29
Vous avez des troupeaux?
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le kangal, sacré chien.

De forte taille, bien planté, grand, puissant de constitution ; chien de garde des troupeaux, à la tête large et forte, doté d’un poil double et dense. Il doit être à la fois grand et vigoureux. Peut être très rapide.

Protège les troupeaux, protège son maître, intelligent...

??

Et vous vous avez des animaux, ou aimerait avoir ?
25 février 2021 15:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai lui a la maison, il sert à rien, mais il prend plus de place que moi ??

Les gens qui aiment les animaux et qui s'en occupent, ont dit d'eux qu'ils ont un grand cœur ❤️

Qu'elle races tes chiens ? Caniches ? ?
Citation
Lilia_liam a écrit:
J adore les animaux . On a deux chiens à la maison . Quand on allume la télé ils regardent avec nous c est marrant , quand on mange ils sont dans nos pattes et dînent avec nous. J aime bcp les animaux oui
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 février 2021 15:31
Pas en France évidemment, mais oui on en a ??
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez des troupeaux?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 février 2021 15:33
J’ai un chat mais je ne mets pas la photo car j’ai peur du mauvais œil.
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai lui a la maison, il sert à rien, mais il prend plus de place que moi ??

Les gens qui aiment les animaux et qui s'en occupent, ont dit d'eux qu'ils ont un grand cœur ❤️

Qu'elle races tes chiens ? Caniches ? ?
25 février 2021 15:34
??, c'est sérieux la ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’ai un chat mais je ne mets pas la photo car j’ai peur du mauvais œil.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 février 2021 15:37
Le Kangal chassait même les lions à l'époque si je me trompe pas
25 février 2021 15:45
Salem,

Et ceux qui n'aiment pas les animaux ?
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai lui a la maison, il sert à rien, mais il prend plus de place que moi ??

Les gens qui aiment les animaux et qui s'en occupent, ont dit d'eux qu'ils ont un grand cœur ❤️

Qu'elle races tes chiens ? Caniches ? ?
25 février 2021 15:46
Il faut être prudent.
Citation
Hous's a écrit:
??, c'est sérieux la ?
V
25 février 2021 15:47
Les enfants ca compte?
T
25 février 2021 15:47
J'avais mon petit caniche, Princesse, belle et très intelligente. Je me souviens pour sortir comme elle n'aimait ni les flaques d'eau et ni la neige, je lui mettais des petites bottines rouges ? Te moques pas de mon petit chien grinning smiley
Elle est morte renversé par une voiture, j'en ai eu tellement de peine que je veux plus d'animeaux de compagnie, tu t'y attaches et quand ils partent tu as trop de souffrance.
25 février 2021 15:57
Où ça? Troupeaux de quoi ?
Citation
Hous's a écrit:
Pas en France évidemment, mais oui on en a ??
25 février 2021 15:57
Quelle repose en paix ?

Franchement une Femme qui promène un caniche sa peut être même "mignon", en plus sa peut même faire une tentative d'approche ???

Par contre UN Homme, pour moi c'est mort je promène pas sa ?

Bottines rouges carrément, ?, après ses mims les petits chiens, mais compte pas sur eux pour te protéger, c'est elle qui compte sur toi ?

C'est vrai que quand ils partent, sa fait de la peine, et pendant longtemps. Et des fois ils sont mieux que certaines personnes.

Le pire c'est les abandons, j'ai envie de bousiller les gens qui abandonnent,pour partir en Vacances. Par exemple ??
Citation
Temporelle* a écrit:
J'avais mon petit caniche, Princesse, belle et très intelligente. Je me souviens pour sortir comme elle n'aimait ni les flaques d'eau et ni la neige, je lui mettais des petites bottines rouges ? Te moques pas de mon petit chien grinning smiley
Elle est morte renversé par une voiture, j'en ai eu tellement de peine que je veux plus d'animeaux de compagnie, tu t'y attaches et quand ils partent tu as trop de souffrance.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 février 2021 15:58
Bah oui, c'est des animaux de compagnie dociles, eux aussi, quoique docile je sais pas.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Les enfants ca compte?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 février 2021 16:05
Troupeaux de moutons, principalement

Un peu de vaches aussi.

Turkey ??

Mais bon moi j'y vais de moins en moins au village, juste pour voir la famille, les Salem, prendre des nouvelles. Mon père peut y rester plus par contre.

C'est bien la campagne, les feux du soir, le silence, l'air frais que tu respire ( qui pue la merde aussi )


Les bon produits du jardin, ya beaucoup d'avantages à y habiter, mais les inconvénients aussi, y'en à, et y'en à... ??
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Où ça? Troupeaux de quoi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 février 2021 16:07
Il n’est pas gentil Erdogan.
Citation
Hous's a écrit:
Troupeaux de moutons, principalement

Un peu de vaches aussi.

Turkey ??

Mais bon moi j'y vais de moins en moins au village, juste pour voir la famille, les Salem, prendre des nouvelles. Mon père peut y rester plus par contre.

C'est bien la campagne, les feux du soir, le silence, l'air frais que tu respire ( qui pue la merde aussi )


Les bon produits du jardin, ya beaucoup d'avantages à y habiter, mais les inconvénients aussi, y'en à, et y'en à... ??
25 février 2021 16:12
De quoi il est pas gentil ?

Ah je te voit déjà venir ?

Erdogan, dictateur ?

Non, pays libre, tu verras de tout, athée, musulmans, gays, lesbienne dans les rues. Sa serait un dictateur, il y aurait pas toutes ces populations.

Dictateur ?

Non il a été élu avec plus de 70%

Premier pays, a mettre le droit de vote aux femmes.

Voilà ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’est pas gentil Erdogan.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
25 février 2021 16:12
J'aime bien Labrador et Golden retriever...

Les golden retriever svt dans les films.pr.enfants donc j'aime bien lol. Et labrador car j'ai eu un beau souvenir enfant avec labrador qui me suivait partt et m'attendait ... Il m'avait choisit parmis tt les enfants.

Dc si un jr je devais avoir un chien. Forcément il ne rentrerait pas chez moi. Il resterait dans un jardin. Avec un petit abris. Après j'avoue ça me ferait sûrement de la peine. Donc vaut mieux pas que j'ai de chiens.

J'aime trop prtant ce type de chien. Pas les dangereux. Mais les fidèles, loyales et très amical. Comme labrador et Golden retriver.

J'aime énormément les animaux mais je m'oblige à ne pas en prendre. Car. Est une vraie amana. C'est très grave de retenir un animal sans être un bon maître pr lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/21 16:13 par Firassek.
25 février 2021 16:17
Le droit de vote c’était Mustapha kemal.

Comme tous les dictateurs tant que vous ne remettez pas leur pourvoir en cause, vous ne risquez rien.




Citation
Hous's a écrit:
De quoi il est pas gentil ?

Ah je te voit déjà venir ?

Erdogan, dictateur ?

Non, pays libre, tu verras de tout, athée, musulmans, gays, lesbienne dans les rues. Sa serait un dictateur, il y aurait pas toutes ces populations.

Dictateur ?

Non il a été élu avec plus de 70%

Premier pays, a mettre le droit de vote aux femmes.

Voilà ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook