Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les animaux
f
30 mars 2006 11:58
y a t il parmis vous qu' un petit zanimal
mechicha klybe , dehyche heheh grinning smiley
r
30 mars 2006 12:04
non, pas moi, car il faut beaucoup s'en occuper...et dans l'islam, si il lui arrivait
malheur, tu peux avoir des dnoub sur la balance le jour du jugement devant Allah Le Tout Puissant..
30 mars 2006 12:06
Citation
faloussa a écrit:
y a t il parmis vous qu' un petit zanimal
mechicha klybe , dehyche heheh grinning smiley

en france , nan , j'en ais pas tongue sticking out smiley ,( pas le temps de m'en occupé spinning smiley sticking its tongue out) et oui car faut le sortir, le donner a miaammm miammmgrinning smiley, jouer avec luitongue sticking out smileyect..... mdrrrrrrrr

mais au maroc , ouiClap, tous plein de zanimaux tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3
30 mars 2006 12:06
Citation
faloussa a écrit:
y a t il parmis vous qu' un petit zanimal
mechicha klybe , dehyche heheh grinning smiley

voui j'ai tjrs eu des petit zanimal !

on a eu droit a tt chez moi mon pére nous a tt ramener, mais sa a jamais durer longtemps ils sont ts mort de maniére " tragique " au mieu accidentel evil

- des poissons rouge ( souvent remplacer en secret car souvent parti faire un long voyage sans retour ds les WC eye rolling smiley )
- un corbeau Oh lui on la vite virer car on avait peur kil nous créve les yeux vu ke sa aime se ki brille
- une petite chévre qui adoré sucer le lobe des oreilles
- des pigeons a volonté
- des chat en veus tu en voila
- chien
- une jolie pie ( que j'ai fini par embroché sans faire expré ds un grilage eye rolling smiley )
-des hérissons ( qui mon marqué le pied a vie angry smiley )
- des tortues ( j'en ai horreur)
- des escargot : c'été une follie de mon petit frére qui les aimé
- et la réssamment l'erreur de ma vie : je vien d'offrir des oiseaux a mon mari ki en voulais tellement, mais kel erreur ............ ttes la journée il piaille, et mon mari passe du temps a " les élevé" et leur apprendre a chanter !
30 mars 2006 12:06
j'avais des poissons mais comme dis rania faut bcps s'en occuper, alors je m'en suis débarrasée.
sinon j'aime bien les tortue, j'en avais une qui répondais au nom de Sakina, elle a fugué : "Sakina si tu m'entends raj3i ladarregrinning smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
30 mars 2006 12:07
mais non pas à ce point la comme tu lui donne à mangé et a boire le medecin de temps en temps hygiene biensure !! et s'il lui arrive qlq chose tu montre les factures de tt ce que tu fait pour lui a 3azrayn yaoum al hissab Angelgrinning smiley
N
30 mars 2006 12:07
j´ai un chat, une femelle, toute blanche et super relou lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
3
30 mars 2006 12:07
Citation
3lissa a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
y a t il parmis vous qu' un petit zanimal
mechicha klybe , dehyche heheh grinning smiley

voui j'ai tjrs eu des petit zanimal !

on a eu droit a tt chez moi mon pére nous a tt ramener, mais sa a jamais durer longtemps ils sont ts mort de maniére " tragique " au mieu accidentel evil

- des poissons rouge ( souvent remplacer en secret car souvent parti faire un long voyage sans retour ds les WC eye rolling smiley )
- un corbeau Oh lui on la vite virer car on avait peur kil nous créve les yeux vu ke sa aime se ki brille
- une petite chévre qui adoré sucer le lobe des oreilles
- des pigeons a volonté
- des chat en veus tu en voila
- chien
- une jolie pie ( que j'ai fini par embroché sans faire expré ds un grilage eye rolling smiley )
-des hérissons ( qui mon marqué le pied a vie angry smiley )
- des tortues ( j'en ai horreur)
- des escargot : c'été une follie de mon petit frére qui les aimé
- et la réssamment l'erreur de ma vie : je vien d'offrir des oiseaux a mon mari ki en voulais tellement, mais kel erreur ............ ttes la journée il piaille, et mon mari passe du temps a " les élevé" et leur apprendre a chanter !


j'allais oubliais j'ai aussi un petit frére !!
ça en fait parti ou pas ??? grinning smiley
n
30 mars 2006 12:11
au bled mon frère a u un cheval
ma soeur un chameau
moi une tortue géante elle se promenait sur la terrase avec mon plateau sur le dos

en france
ma petite soeur a u tout pleins de poissons rouges en une semaine
f
30 mars 2006 12:11
heheheheheh ha j'ador aussi tt ces ptit bebetes mais il faut s'en occupé et avoir le temps pour ça aussi !! mais j'ai pensé a fair une petit creche au bebetes comme celle pour bebe !! chaque personne recuper son ptit zanimal apres le boulot ! Coolgrinning smiley
n
30 mars 2006 12:12
si j'oubliai quant g t petite g eu droit a des POUX angry smiley
f
30 mars 2006 12:14
Citation
naïsia a écrit:
si j'oubliai quant g t petite g eu droit a des POUX angry smiley

HAHAHAHAHAHAH grinning smiley c'est sipir colant comme bebetes
d
30 mars 2006 12:16
vers mes 12 ans j'avais une petite souris c'etais un male nomme samir hihihi que c'etais mimi tu appele samir samir tu le trouve sur ton epaule mais le malheur est un arrive un jour ma mere a oublie la porte de la maison ouverte le chat des voisins a profite de l'occasion dieu merci j'ai sauve mon petit samir mais malgrer tout il est mort avec les amis j'ai fait un jolie enterment et je me suis vangerevil sur le chat des voisins ayayayaye comme j'etais mechante a cette age la (ps: parfois meme mnt je le suis encore) une vraie petite chitanaevil aussi un chien un beau chien nomme belle comme il aimait les frites un jour en reventant de l'ecole il etais plus la j'ai pleure tellement et depuis j'ai jamais voulu en avoir d'autre j'aime pas la separation je m'habitue a leur presence j'ai le coeur sensibleeye rolling smiley
b
30 mars 2006 12:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
y a t il parmis vous qu' un petit zanimal
mechicha klybe , dehyche heheh grinning smiley

en france , nan , j'en ais pas tongue sticking out smiley ,( pas le temps de m'en occupé spinning smiley sticking its tongue out) et oui car faut le sortir, le donner a miaammm miammmgrinning smiley, jouer avec luitongue sticking out smileyect..... mdrrrrrrrr

mais au maroc , ouiClap, tous plein de zanimaux tongue sticking out smiley

Et au Maroc tes annimaux qui parle avec eux et qui leiurs donne a manger tu fait la navaitte france Maroc?
30 mars 2006 12:30
Citation
bent lablade a écrit:
Et au Maroc tes annimaux qui parle avec eux et qui leiurs donne a manger tu fait la navaitte france Maroc?

mdrrrrrgrinning smileywinking smileywinking smiley

nan, tinkiéte , j'ai des personnes bénévoles Clap ki s'en occupê tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
30 mars 2006 12:32
Citation
faloussa a écrit:
heheheheheh ha j'ador aussi tt ces ptit bebetes mais il faut s'en occupé et avoir le temps pour ça aussi !! mais j'ai pensé a fair une petit creche au bebetes comme celle pour bebe !! chaque personne recuper son ptit zanimal apres le boulot ! Coolgrinning smiley

mdrrrrrgrinning smiley winking smiley pas mal l'idée

si tu réussi a l'ouvrir cet créche aux zanimaux, je viendrais

plus tard , y déposer mes bisounours, tongue sticking out smiley(si il me saoulentgrinning smiley)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 mars 2006 12:33
moi g un chien depuis ke j'avais 16 ans et je peux pa me passer de lui dailleurs il voyage avec moi ou je vais
j
30 mars 2006 12:58
Citation
mickaela a écrit:
moi g un chien depuis ke j'avais 16 ans et je peux pa me passer de lui dailleurs il voyage avec moi ou je vais


moi j'ai peur des chiens grinning smiley, comment tu arrive à dormir dans la meme maison que lui et à lui faire confiance? moody smiley imagine un jour en pleine nuit il commmence à te mordre eye rolling smiley; on ne sais pas ce qui peut se passer dans la tete d'un chien No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mars 2006 13:00
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrgrinning smiley winking smiley pas mal l'idée

si tu réussi a l'ouvrir cet créche aux zanimaux, je viendrais


tu vas y rejoindre les tiensgrinning smileygrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
30 mars 2006 13:00
Le seul animaux qui rentre chez nous c LE mouton pendant la fête il reste qulque jours et aprés en lui passe le cauteau.
Ba333333333333333333333
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook