Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une animatrice algerienne fait un scandale
7 septembre 2013 23:56
Selon le journal électronique "goud.ma", le mercredi 05 Septembre, les studios de la Tv Médi 1 tv ont été le théâtre d'un véritable scandale à l'occasion de l'enregistrement de l'émission "Jari ya Jari".

Cette émission, animée par l'actrice marocaine Mouna Fettou, a pour théme "le Maghreb" et débat donc des us et coutumes de chaque pays du Maghreb .

Les débats sont entrecoupés par des "invités" de l'émission : chanteurs, humoristes, etc...

Autour de Mouna Fettou, il y a 5 autres animateurs chacun représentant son pays : un marocain, une tunisienne, une algérienne, un libyen, un mauritanien.

Ce mercredi 05/09, l'invitée de l'émission était la chanteuse Sahraouie Saida Charaf dont les chansons ont souvent pour théme sa région , c'est à dire : "le Sahara marocain" !

Et c'est lorsque Saida Charaf a entonné une chanson réaffirmant la marocanité du Sahara la ponctuant d'un "Sahara Marocain" que le ....scandale aurait éclaté ....et que le tournage de l'émission fut interrompu !

En effet, l'animatrice algérienne "Salma Al Abida" qui représente l'Algérie dans "Jari ya Jari" ...n'a pas du tout apprécié, serait devenue hystérique .....menaçant de claquer la porte de Médi 1 Tv , si on ne réctifie pas les chansons de Saida Charaf en "supprimant"...les couplets où il est dit "Sahara Marocain" .....et ce avant la diffusion de l'émission "Jari ya Jari" le vendredi 06/09/2013 !!!


Refus catégorique des responsables de Médi 1 Tv !


L'animatrice algérienne .....a donc quitté le tournage de l'émission !



On attend ....la réaction de la Direction de Médi 1 ...à cet incident !

[www.goud.ma]
A
8 septembre 2013 00:04
Bref, ils sont pas prêts de s'unir tous ces pays arabes

c'est vraiment con
r
8 septembre 2013 09:58
Elle manque pas de culot celle la!!!
Oui le sahara appartient au Maroc, historiquement meme la mauritanie est une partie de l'Algerie appartient au Maroc qui contrairement a l'algerie est un pays millenaire avec une veritable histoire
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
R
9 septembre 2013 03:01
Salem
Elle se prend pour qui celle la quel culot.
Le Sahara est Marocain et il le restera.
9 septembre 2013 05:22
Qu'elle se casse et qu'elle ne revienne plus surtout, comme si c'était une grande perte!

Elle a vu que les Marocains étaient courtois et hospitalier, elle a pris la confiance au point de s'immiscer dans quelque chose qui la dépasse!!!

Qu'elle ne se méprenne pas, quand il s'agit des intérêts nationaux, tous les Marocains font bloc.
s
9 septembre 2013 10:00
Salam,

Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est de la provocation de la part de Médi 1.
Quand on veut réunir des gens autour d'un thème bien précis, pourquoi faire intervenir les sujets qui fâchent, c'est-à-dire la politique. Imaginez un instant la même émission en Algérie avec pour invité un membre du Polisario qui vient faire sa propagande, soyez sérieux, bon sang !

De plus, cette Mouna Fettou et son mari avec lequel elle joue dans tous les films, n'est pas la meilleure animatrice pour ce genre d'émission. Elle a un côté hautain qu'on peut difficilement supporter.
M
9 septembre 2013 11:32
Mdrrr et vasi c repartit pour un tour pour les lagérien,
elle a raison le sahara est algérien et non pas marocain...
Arretez de vouloir tout prendre pour vous !

VIVE L ALGERIE LIBRE VIVE L ALGERIIIIIIIIIE
9 septembre 2013 12:30
Citation
Jetesuis a écrit:

elle a raison le sahara est algérien et non pas marocain...
En voila une compléxé de plus mais elle , elle est pire que les autres qui paradent ici , eux au moins disent que le Sahara est pour le polizebel alors qu'elle elle dit que c'est carrément algérien ? :mdr: :mdr: :mdr:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 13:35 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
9 septembre 2013 12:32
BIEN SUR AU JOUR D AUJOURD HUI LE SAHARA EST ALGERIEN IL EST EN ALGERIE ALORS ARRETER DE VOULOIR DIRE QUE C MAROCAIN OU TUNISIEN OU JE NE SAIS QUOI ! bisous de moi
9 septembre 2013 12:51
Salam

La, vraiment je dis "pauvre Maroc",

kaykbro chan limaystahel dommage.....
9 septembre 2013 13:13
Citation
hyayna a écrit:
Selon le journal électronique "goud.ma", le mercredi 05 Septembre, les studios de la Tv Médi 1 tv ont été le théâtre d'un véritable scandale à l'occasion de l'enregistrement de l'émission "Jari ya Jari".

Cette émission, animée par l'actrice marocaine Mouna Fettou, a pour théme "le Maghreb" et débat donc des us et coutumes de chaque pays du Maghreb .

Les débats sont entrecoupés par des "invités" de l'émission : chanteurs, humoristes, etc...

Autour de Mouna Fettou, il y a 5 autres animateurs chacun représentant son pays : un marocain, une tunisienne, une algérienne, un libyen, un mauritanien.

Ce mercredi 05/09, l'invitée de l'émission était la chanteuse Sahraouie Saida Charaf dont les chansons ont souvent pour théme sa région , c'est à dire : "le Sahara marocain" !

Et c'est lorsque Saida Charaf a entonné une chanson réaffirmant la marocanité du Sahara la ponctuant d'un "Sahara Marocain" que le ....scandale aurait éclaté ....et que le tournage de l'émission fut interrompu !

En effet, l'animatrice algérienne "Salma Al Abida" qui représente l'Algérie dans "Jari ya Jari" ...n'a pas du tout apprécié, serait devenue hystérique .....menaçant de claquer la porte de Médi 1 Tv , si on ne réctifie pas les chansons de Saida Charaf en "supprimant"...les couplets où il est dit "Sahara Marocain" .....et ce avant la diffusion de l'émission "Jari ya Jari" le vendredi 06/09/2013 !!!


Refus catégorique des responsables de Médi 1 Tv !


L'animatrice algérienne .....a donc quitté le tournage de l'émission !



On attend ....la réaction de la Direction de Médi 1 ...à cet incident !

[www.goud.ma]


Salam,

Poster une nouvelle offre d'emploi, que Medi1 profite pour amener du nouveau souffle, et bonne chance à l'autre animatrice.

wa salam,
a
9 septembre 2013 13:20
Citation
hyayna a écrit:
Selon le journal électronique "goud.ma", le mercredi 05 Septembre, les studios de la Tv Médi 1 tv ont été le théâtre d'un véritable scandale à l'occasion de l'enregistrement de l'émission "Jari ya Jari".

Cette émission, animée par l'actrice marocaine Mouna Fettou, a pour théme "le Maghreb" et débat donc des us et coutumes de chaque pays du Maghreb .

Les débats sont entrecoupés par des "invités" de l'émission : chanteurs, humoristes, etc...

Autour de Mouna Fettou, il y a 5 autres animateurs chacun représentant son pays : un marocain, une tunisienne, une algérienne, un libyen, un mauritanien.

Ce mercredi 05/09, l'invitée de l'émission était la chanteuse Sahraouie Saida Charaf dont les chansons ont souvent pour théme sa région , c'est à dire : "le Sahara marocain" !

Et c'est lorsque Saida Charaf a entonné une chanson réaffirmant la marocanité du Sahara la ponctuant d'un "Sahara Marocain" que le ....scandale aurait éclaté ....et que le tournage de l'émission fut interrompu !

En effet, l'animatrice algérienne "Salma Al Abida" qui représente l'Algérie dans "Jari ya Jari" ...n'a pas du tout apprécié, serait devenue hystérique .....menaçant de claquer la porte de Médi 1 Tv , si on ne réctifie pas les chansons de Saida Charaf en "supprimant"...les couplets où il est dit "Sahara Marocain" .....et ce avant la diffusion de l'émission "Jari ya Jari" le vendredi 06/09/2013 !!!


Refus catégorique des responsables de Médi 1 Tv !


L'animatrice algérienne .....a donc quitté le tournage de l'émission !



On attend ....la réaction de la Direction de Médi 1 ...à cet incident !

[www.goud.ma]

Elle a quitté l'emission smiling smiley Elle doit quitter le maroc pour nous faire encore plus plaisir smiling smiley
... Et qu'elle aille à l'ENTV algérienne brejnievienne et style Coree du Nord oser faire ne serait-ce que le 10e de ce qu'elle s'est permise de faire à Tanger....qu'on finisse de rigoler franchement cette fois ci.
9 septembre 2013 13:49
Mskina ... Kanet ka tbane b3kalha Heu
j'espère qu'ils vont lui payer ses séances chez le psy grinning smiley Hey, faut pas croire ... nous les marocains sommes un peuple généreux Angel
9 septembre 2013 18:49
l'algerie ces de la merde un jour on entrera dans alger pour vous montré d'ou vien la puissance
9 septembre 2013 20:27
Citation
Jetesuis a écrit:
BIEN SUR AU JOUR D AUJOURD HUI LE SAHARA EST ALGERIEN IL EST EN ALGERIE ALORS ARRETER DE VOULOIR DIRE QUE C MAROCAIN OU TUNISIEN OU JE NE SAIS QUOI ! bisous de moi


Regardez moi l'autre hystérique qui s'excite toute seule comme un puceron lol

T'as cru qu'il suffisait d'écrire en lettres majuscules pour changer la vérité.... ptdr

Ecris même avec ton sang si tu veux, ce que t'appelles ton pays n'existe même pas, c'est juste les restes que la France a bien voulu vous jeter en compensation de la hagra qu'ils vous ont fait.

D'ailleurs une partie de l'algérie nous appartient grinning smiley
9 septembre 2013 23:03
et bah Oh à lire certains on croirait que le maroc appartient réellement aux marocains Oups

quand je vais chez mes frères algériens ca ne sent pas l'oignon pourrit comme chez vous et leurs bébés ne marchent pas à 4 pattes sur 5 cm de merde .
9 septembre 2013 23:07
Citation
casablancaise02 a écrit:
Qu'elle se casse et qu'elle ne revienne plus surtout, comme si c'était une grande perte!

Elle a vu que les Marocains étaient courtois et hospitalier, elle a pris la confiance au point de s'immiscer dans quelque chose qui la dépasse!!!

Qu'elle ne se méprenne pas, quand il s'agit des intérêts nationaux, tous les Marocains font bloc.

ha oui les marocains solidaires ptdr t'as pas lu les sujet ou tes compatriotes dégueulent un max sur le maroc .

le maroc est tellement hospitalier je suis d'accords au point de donner leurs propres enfants
9 septembre 2013 23:10
y a pas plus fière qu'un algérien et ca vous enrage , on est propre , on est beau , on a la classe et on lèche le cul à personne tongue sticking out smiley .
s
9 septembre 2013 23:14
Citation
rhonrhon a écrit:
y a pas plus fière qu'un algérien et ca vous enrage , on est propre , on est beau , on a la classe et on lèche le cul à personne tongue sticking out smiley .

Mdr !
Même pas à la France pour les visas ?
s
9 septembre 2013 23:25
@ rhonrhon
Fier au point de venir lecher le derrière des Marocains sur leur propre forum? Laisse moi rire va!
Vous ni propre, ni beau.
Vous êtes haineux, envieux et jaloux et tes coms dégoulinant de merde le prouve. Vous me debectez de plus en plus a vouloir rabaisser siyadkoum l'maghraba. On vous calcule même pas vous existez pas pour nous alors ayez un chouiya de fierté les "DZ" et allez chanter vos " one two three" ailleurs .
Ouuuuust la vermine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook