Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animation orientale Repas
s
15 avril 2015 15:28
Bonjour,

J'ai envie d'une petite "folie" pour mon mariage (algérien)
Je cherche qqn qui sait jouer du violon oriental, ou du 3oud algerien pour animer le repas, une sorte de petit spectacle en gros pour changer un peu des nancy ajram et celine dion qu'on entend tjr lol.

Je recherche pas forcément à casser les oreilles une ambiance type resto etc c super joli !!
Je préfère un musicien à une danseuse orientale car c'est un peu "osé" dans ma famille.

Bref c qqe chose qui me tient à cœur mais j'ai un peu de mal à trouver.

Vous auriez des contacts ?
Merciiii Danse
s
17 avril 2015 17:14
personne... Heu crying(
s
18 mai 2015 12:19
Bon, j'ai trouvé un violoniste oriental vraiment pas cher et doué, mais vous en pensez quoi vous de cette animation ?? C'est original non ????
L
18 mai 2015 13:15
Super idée, j'adhère totalement.
C'est très original et agréable pendant un repas en plus !
G
18 mai 2015 14:42
Super idée, faut juste prévoir après que le dj remette l'ambiance directe ou une autre animation plus dynamique car déjà le repas ça endort les gens, alors de la musique douce faut les réveiller après!
mais super idée!
s
18 mai 2015 17:34
Super, merci les filles yawning smiley
m
24 mai 2015 10:03
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Bonjour,

J'ai envie d'une petite "folie" pour mon mariage (algérien)
Je cherche qqn qui sait jouer du violon oriental, ou du 3oud algerien pour animer le repas, une sorte de petit spectacle en gros pour changer un peu des nancy ajram et celine dion qu'on entend tjr lol.

Je recherche pas forcément à casser les oreilles une ambiance type resto etc c super joli !!
Je préfère un musicien à une danseuse orientale car c'est un peu "osé" dans ma famille.

Bref c qqe chose qui me tient à cœur mais j'ai un peu de mal à trouver.

Vous auriez des contacts ?
Merciiii Danse

Tout comme toi je cherchais une petite animation pour ma soirée de mariage, et je trouve que ton idée est pas mal smiling smiley
m
28 mai 2015 22:32
vraiment personne sad smiley
h
28 avril 2016 10:24
Bonjour ,

Je joue au violon depuis mon enfance. Je peux jouer tous les styles de musique dont parfaitement le chaabi. Si vous êtes intéressé n’hésiter pas à me contacter.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook