Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animation mariage pour les enfants
s
24 septembre 2010 14:08
Salam,

Est ce que vous connaitriez un société qui fasse des animations pour les enfants pendant les mariages ? qui ne soit pas trop cher non plus... Ce serait un petit plus pour les enfants!! qu'en pensez-vous???

merci de votre aide!!
C
24 septembre 2010 22:46
Salam Aleikoum

Désolée je ne connais pas, mais j'estime qu'un mariage c'est pas un anniversaire, donc c'est aux parents de s'en occuper et de les surveiller au lieu de les laisser courir partout sans aucune surveillance.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
25 septembre 2010 09:18
salam les filles!

tout comme toi SERENITA, je voulais une animation pour les enfants thumbs up, genre une animatrice qui pourrais s'en occuper, les maquiller, leur faire des coloriages , ect ect

mais quand j'en ai parlé au proprio de la salle ( qui voit des mariage tt les week end ...), il m'a dit que même s'il me mettais une rangée de table rien que pr les enfants, avec une animatrice, de toute façon, les enfants allaient courir dans la salle et aller de table en table.
et il ma dit aussi que pr le repas, les enfants allaient systematiquement à la table de leurs parents .....

donc au final , je suis un peu du même avis que COCO CHANEL, c'est aux parents de gérer leurs enfants ou alors de ne pas venir avec eux ....
D
25 septembre 2010 20:47
Salam

Moi je vais prendre une animatrice pour mon mariage,je trouve sa mieux pour les enfants et les parents. Tout les parents ne peuvent pas faire garder leurs enfants et puis un mariage c'est un endroit où tout le monde peut venir sachant qu'à la base q'est une saddaka donc pour moi c nrmal kil y ai les enfants! Après chacun sa vision des choses. Moi c'est ma neggafa ki le propose ds sn forfait. voili voilou miss. Après pr tes recherches regarde sur le bon coin et tout tu trouvera peut-être.
k
25 septembre 2010 21:30
serenita

je suis du meme avis de dida

en plus quand tu invites toute ta famillle il y a des enfants et comme tout le monde est invité tu peux pas faire garder les enfants smiling smiley

je vais en prendre 2 pour mon mariage inch'Allah ce sont des filles - francaises - qui font de l'animation toute l'année dans les centres de loisirs


si tout se passe bien - je peux te donner leur coordonnées - (elles sont de la région parisienne) - je ne sais pas d'ou tu es... smiling smiley
l
26 septembre 2010 01:33
ca peut etre sympa une animatrice !!moi si jaurais les moyens je laurais fait !!
s
29 septembre 2010 16:00
Citation
karagna a écrit:
serenita

je suis du meme avis de dida

en plus quand tu invites toute ta famillle il y a des enfants et comme tout le monde est invité tu peux pas faire garder les enfants smiling smiley

je vais en prendre 2 pour mon mariage inch'Allah ce sont des filles - francaises - qui font de l'animation toute l'année dans les centres de loisirs


si tout se passe bien - je peux te donner leur coordonnées - (elles sont de la région parisienne) - je ne sais pas d'ou tu es... smiling smiley

Merci de toutes vos réponses! Et Karagna, oui je veux bien les coordonnées de ces deux filles, je suis de la région parisienne aussi et si leur prestations n'est pas trop cher, pourquoi pas? Tu peux me l'envoyer en mp stp? MERCI beaucoup!!smiling smiley
M
29 septembre 2010 18:00
Tu peux aussi à faire appel à 2 ou 3 étudiantes qui ont le BAFA , tu prévois du coloriage, des dvds, une playsation, des puzzle , des ballons , de la pâte à modeler et tu auras la paix pour une bonne partie de la soirée.
e
9 octobre 2010 23:30
Salam les filles,

Combien ca coute de prendre une animatrice?

Merci d'avance pour les réponses.

Salam
l
10 octobre 2010 05:42
sa varie entre 150euro et 200euro
h
10 octobre 2010 18:33
une animatrice c'est 100 euros la soirée pour 8 enfants en générale , sinon je conseille pas a par si la salle est séparé de la sallle de récéption en tant que traiteur je vous assure que les parent pleure tout le temps pour etre avec leur maman mais les maman s'en occupe pas !!! donc sur les faire part écrire a la fin bonne nuit les enfants c'est gentille est explicite .
s
10 octobre 2010 22:05
salam les filles !

mon mariage est dans 3 semaines inchallah et je me pose tjr la question, à savoir si je prend une animatrice ou pas ....
l
11 octobre 2010 05:59
Citation
halam a écrit:
une animatrice c'est 100 euros la soirée pour 8 enfants en générale , sinon je conseille pas a par si la salle est séparé de la sallle de récéption en tant que traiteur je vous assure que les parent pleure tout le temps pour etre avec leur maman mais les maman s'en occupe pas !!! donc sur les faire part écrire a la fin bonne nuit les enfants c'est gentille est explicite .
celle que je connait demande 170euro et il n y a pas de limite de nombre d enfant elle fait du coloriage elle se deguise en clouwn elle leur lis des histoire leur fait des tours de magie leur gonfle des ballon ensorte d aninaux je trouve quel merite son prix parceque elle leur fait plein de petit activiter.
s
31 octobre 2010 15:18
Salaam, tu peux me donner ses coordonnees qui fait pour 170 Euro? Merci. Je me marie dans 6 semaines inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook