Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les animateurs de Beur Fm seront ils menacés de sanctions ?
5 décembre 2003 11:25
Mercredi soir j'écoutais la radio ( environ 22 heures du soir ) et en zappant je suis tombée sur la chanson de Sniper vous savais "jetteur de pierre".
Je me suis dis tiens mais c'est pas censuré ca ?

En fait j'étais sur "beur fm".
La chanson terminée les deux animateurs se sont mis à lancer des éloges, mérités, au groupes pour leur combat contre toutes sortes de racisme.

Puis les deux animateurs ont continué leur débat en abordant "l'affaire Dieudonné".
Et je vous raconte pas le déballage qui a suivi alors quelques citations approximatives :

" Dieudonné mon pote" " Flogiel la tarlouze" "Ariane la vilaine" " France 3 les soumis d'un certain lobby" "le président des jeunes juifs de france va te faire voir ailleur" " Marre de la victimisation prétexte à toute action en justice "

Puis la visite de Chirac en Tunisie : " Powel le souilleur de Palais de Ben Ali" " imitation de Chirac mangeur de ses backlaouas" etc ........ et ce pendant 1 heure à peu pres.

Bon vous voyez l'ambiance !

Alors je lance un pari : pensez que la radio va être poursuivie pour propos antsémites, homophobes et sexites car elle en a reçu la Ariane !

Votre avis m'interesse !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook