Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animal chelou chez moi
m
29 décembre 2016 23:29
c un rappelle precieux ; moi j'ai fait cette connerie en pensant qu'a moi meme autre fois
Citation
Sha Sha a écrit:
je t' en prie même si je sais que je n' aurais aucun poids à vrai dire yawning smiley
S
29 décembre 2016 23:36
MDR ton " Mode " ptdr

mais exactement c' est une envie de montrer sa Supériorité sociale ou une maniére de se montrer au Monde avec du style , shui fun , j' ai du Fric ,

si tu veux porter un Bébé tigre , oui tu dois aller en Thailande, ma soeur a pris aussi une photo d' elle en donnant le biberon à un bébé tigre mais elle m' a dit qu' ils les affamaient et droguaient comme Moyen commercial

enfin c' est moche , tout est un Commerce aujourd'hui jusqu' a ta virginité que tu peux vendre sur le net MDR
non mais serieux, même les éléphants qui sont trop migNons on les tue pour leur corne quoi, y' a que la thune, la thune et la thune qui interesse l' être Humain

ModejaituerlePost#

Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah c'est clair ma chérie, on leurs impose un environnement qui n'est pas le leurs. Un félin a besoin de liberté, d'espace, d'être entouré des siens etc...

T'façon ceux des Émirats que tu verras avec des léopards, guépards, lions etc... C'est comme tu l'as dit: montrer leur thune, puis par la même occasion leur puissance puis afficher ça sur Internet, tout simplement.
Puis c'est comme en Thaïlande: j'ai un cousin qui avait prit des photos avec des tigres, mais ils sont drogués ces tigres, donc hyper light, on les utilise pour attirer des clients et générer de la thune...

Enfin bon, l'être humain est dégueulasse: il essayera toujours par tous les moyens de générer du bif.

Après ça change pas mon envie de porter un tigreau dans mes bras un jour... In love

#ModeAssistanteDeBrigitteBardotOFF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 23:37 par Sha Sha.
S
29 décembre 2016 23:39
Mais non bichette je sais que ton post ne venait pas d' une mauvaise intention et c' est plus pour le Fun, une question comme une autre

mais j' ai lu un Yabi qui aura un loup crying(
Citation
mouno11 a écrit:
c un rappelle precieux ; moi j'ai fait cette connerie en pensant qu'a moi meme autre fois
D
29 décembre 2016 23:39
Bah ouais c'est clair...

Après la Thaïlande c'est mort, j'aime pas, j'trouve ça crade personnellement comme lieu touristique quand tu vois l'envers du décor...

Et ouais, money, money and money again ma Sha Sha... C'est triste mais de nos jours c'est ça, et ça va pas s'améliorer, loin de là... Allah y hdina, Allahuma Amîn.

#ModeJ'aiTuéLePostAvecShaSha
Citation
Sha Sha a écrit:
MDR ton " Mode " ptdr

mais exactement c' est une envie de montrer sa Supériorité sociale ou une maniére de se montrer au Monde avec du style , shui fun , j' ai du Fric ,

si tu veux porter un Bébé tigre , oui tu dois aller en Thailande, ma soeur a pris aussi une photo d' elle en donnant le biberon à un bébé tigre mais elle m' a dit qu' ils les affamaient et droguaient comme Moyen commercial

enfin c' est moche , tout est un Commerce aujourd'hui jusqu' a ta virginité que tu peux vendre sur le net MDR
non mais serieux, même les éléphants qui sont trop migNons on les tue pour leur corne quoi, y' a que la thune, la thune et la thune qui interesse l' être Humain

ModejaituerlePost#
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
29 décembre 2016 23:42
bichette? c plutot bicheOups
Citation
Sha Sha a écrit:
Mais non bichette je sais que ton post ne venait pas d' une mauvaise intention et c' est plus pour le Fun, une question comme une autre

mais j' ai lu un Yabi qui aura un loup crying(
S
29 décembre 2016 23:43
AMIN

bah ouai c' est moche et triste , inchallah je ferais un voyage un jour en thailande, ça reste un beau pays, ( j' aurais une Kalash pour ceux qui affament les félins et prostituent les gosses )

# modeEngraineusedeImanequicontinueàpourrirlePostavecShaSha#
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah ouais c'est clair...

Après la Thaïlande c'est mort, j'aime pas, j'trouve ça crade personnellement comme lieu touristique quand tu vois l'envers du décor...

Et ouais, money, money and money again ma Sha Sha... C'est triste mais de nos jours c'est ça, et ça va pas s'améliorer, loin de là... Allah y hdina, Allahuma Amîn.

#ModeJ'aiTuéLePostAvecShaSha
S
29 décembre 2016 23:44
Pourquoi ? mdrr bichette oula biche c' est kif kif mdr
Citation
mouno11 a écrit:
bichette? c plutot bicheOups
D
29 décembre 2016 23:54
J'sais pas moi ça me dis rien... J'suis plutôt branchée Malaisie et Maldives... eye rolling smiley
J'ai une amie super sympa, grave blindée, avec moi en cours qui y était et elle a vraiment kiffé, surtout les Maldives. Elle me disait qu'elle aimait trop le peuple, les gens, leurs coutumes, les salutations, le respect etc... Donc ça lui a fait bizarre, surtout qu'elle n'est pas musulmane.

Mdrrr je t'imagine avec une grosse kalash, tu tires sur tous les mauvais ! ptdr

Ton hashtag m'a tuée ! ptdr ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
AMIN

bah ouai c' est moche et triste , inchallah je ferais un voyage un jour en thailande, ça reste un beau pays, ( j' aurais une Kalash pour ceux qui affament les félins et prostituent les gosses )

# modeEngraineusedeImanequicontinueàpourrirlePostavecShaSha#
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
30 décembre 2016 00:02
#modeShaShaetImanequicontinueleurracontagedeLifE#

oui je rêverais d' aller aussi aux Maldives, Indonésie ou Malaisie

Quel chance elle a eu et oui c' est ça aussi qui est enrichissant c' est de voir aussi les autres cultures et traduction moi je reste dans mon 92, une vrai galérienne ptdr

Mon collégue le salafi a ramené sa femme aux Maldives, j' ai vu quelques photos c' est absolument Magnifique



Citation
ImaneYCS a écrit:
J'sais pas moi ça me dis rien... J'suis plutôt branchée Malaisie et Maldives... eye rolling smiley
J'ai une amie super sympa, grave blindée, avec moi en cours qui y était et elle a vraiment kiffé, surtout les Maldives. Elle me disait qu'elle aimait trop le peuple, les gens, leurs coutumes, les salutations, le respect etc... Donc ça lui a fait bizarre, surtout qu'elle n'est pas musulmane.

Mdrrr je t'imagine avec une grosse kalash, tu tires sur tous les mauvais ! ptdr

Ton hashtag m'a tuée ! ptdr ptdr
D
30 décembre 2016 00:12
#MinèEtShaShaQuiS'enBaaaalek

Ouais l'Indonésie aussi ça branche mes parents, ils aimeraient bien quand ils se seront débarrassés de nous ! ptdr
Sinon en plus classique, y'a aussi la Turquie, j'aimerais bien un jour.

Ah mais grave, et moi dans mon quartier de Stras où ça traîne en Mercedes AMG et ça fait passer du shit, toussa toussa...

Mais inshaAllah, j'espère qu'on aura l'occasion de découvrir de magnifiques régions du monde, afin de découvrir la création d'Allah Sobhanahou Wa Ta'ala.

Ah ouais, trop mignon ! In love
C'est chou qu'il ait emmené sa femme là-bas... Qu'Allah les préserve, Amîn.
Citation
Sha Sha a écrit:
#modeShaShaetImanequicontinueleurracontagedeLifE#

oui je rêverais d' aller aussi aux Maldives, Indonésie ou Malaisie

Quel chance elle a eu et oui c' est ça aussi qui est enrichissant c' est de voir aussi les autres cultures et traduction moi je reste dans mon 92, une vrai galérienne ptdr

Mon collégue le salafi a ramené sa femme aux Maldives, j' ai vu quelques photos c' est absolument Magnifique
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
30 décembre 2016 02:50
moi ça serait singe ou ecureuil lol


mais en vrai j aime pas du tout la domestication de ces pauvres animaux!!!
dans les pays arabes t as de tout... c esr honteux, traités comme des jouets...
30 décembre 2016 02:53
c est un reve qu il se fait mdr tkt pas il pourra pas!!!

soit dit en passant, j ai une amie qui a eu un renard pdt 7 ans mais il vivait dans l forêt. yne looongue et belle histoire lol.
Citation
Sha Sha a écrit:
Mais non bichette je sais que ton post ne venait pas d' une mauvaise intention et c' est plus pour le Fun, une question comme une autre

mais j' ai lu un Yabi qui aura un loup crying(
m
30 décembre 2016 12:00
un renard c cool aussi "j'imagine"
Citation
étoile.filante a écrit:
c est un reve qu il se fait mdr tkt pas il pourra pas!!!

soit dit en passant, j ai une amie qui a eu un renard pdt 7 ans mais il vivait dans l forêt. yne looongue et belle histoire lol.
S
30 décembre 2016 18:28
Je préfère m'excuser devant tout le monde je pensais que tu étais une fille c'est pour ça le mot bichette Lol
Citation
Sha Sha a écrit:
Pourquoi ? mdrr bichette oula biche c' est kif kif mdr
S
30 décembre 2016 18:37
Ah pas si sûr tu sais maintenant tout les écarts sont permis mais caché lol

Wow ça devait une belle histoire avec son renard et très bien qu'il restait dans la forêt au moins il n a pas été privé de son environnement naturel

L année dernière en été. ....il ya un renard en pleine journée qui était près de chez moi. ....sur un terrain vide. ....je sais que c'est pas normal qu'il soit visible la journée. ....il avait soit faim ou mal en point. ....il cherche un petit fossé. .......Les corbeaux volaient autour de lui

Moi et ma soeur on a appelé des numéros pour voir si quelqu'un pouvait le prendre en charge. ....mais c'était soit des numéros de personne au sud ou soit ils ne prenaient pas d animaux sauvages

Dur dur à Paris mes kine j'ai du le laisser. ....il s'est mis dans un trou
Shepa si il est mort
Ça m'a mis dans tout mes états mais bon je m'approche pas des renards peur de la rage


Cool toi aussi tu es contre la domestication
Citation
étoile.filante a écrit:
c est un reve qu il se fait mdr tkt pas il pourra pas!!!

soit dit en passant, j ai une amie qui a eu un renard pdt 7 ans mais il vivait dans l forêt. yne looongue et belle histoire lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook