Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animal chelou chez moi
m
29 décembre 2016 20:17
tu peut m'envoyer une de ses griffes pour que je la porte a mon cou winking smiley

Citation
simba mez a écrit:
Oué j'ai le respect de tous le monde Cool

J'ai percé dans le game grâce au lion grinning smiley
s
29 décembre 2016 20:20
Non Cool
Citation
mouno11 a écrit:
tu peut m'envoyer une de ses griffes pour que je la porte a mon cou winking smiley
m
29 décembre 2016 20:27
je comprend crying(
Citation
simba mez a écrit:
Non Cool
3
359
29 décembre 2016 21:27
salam aleikoum

mdr moi aussi j voulais un tigre...Oups j voyais certains au quartier s balader tous fier avec leurs pits et leur rothweillers et faire semblant de nous choper avec,
moi j m imaginais promener mon tigre et les croiser avec leurs chiens en leur disant..
"t as vu moi j ai un chat il est beau hein?demande lui de faire miiiiaaahoouuu tu vas voir" ptdr
je me faisais des films Are you crazy

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi je voudrais un tigre. eye rolling smiley
m
29 décembre 2016 21:40
sa sera la classethumbs up
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

mdr moi aussi j voulais un tigre...Oups j voyais certains au quartier s balader tous fier avec leurs pits et leur rothweillers et faire semblant de nous choper avec,
moi j m imaginais promener mon tigre et les croiser avec leurs chiens en leur disant..
"t as vu moi j ai un chat il est beau hein?demande lui de faire miiiiaaahoouuu tu vas voir" ptdr
je me faisais des films Are you crazy
D
29 décembre 2016 21:46
Wa A3leykoum Salam,

Ah ouais tu rêvais bien toi ! ptdr

Mais j'aimerais avoir l'occasion d'en porter un dans mes bras, un tigreau... In love
J'sais pas comment je vais faire, mais j'y arriverai InshaAllah haha...
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

mdr moi aussi j voulais un tigre...Oups j voyais certains au quartier s balader tous fier avec leurs pits et leur rothweillers et faire semblant de nous choper avec,
moi j m imaginais promener mon tigre et les croiser avec leurs chiens en leur disant..
"t as vu moi j ai un chat il est beau hein?demande lui de faire miiiiaaahoouuu tu vas voir" ptdr
je me faisais des films Are you crazy
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
29 décembre 2016 21:48
Je veux tous les animaux, j'aime tous les animaux. Sauf les rats/sourirs.
F
29 décembre 2016 21:52
Moi je veux une licorne!
3
359
29 décembre 2016 21:54
oui c est net j reve un peu d trop
incha Allah j te l souhaite, j avoue que jouer avec un bebe tigre ce serait super....comme le gars de je n sais plus quelle emission,il joue avec 4 ou 5 tigres blancs,il les a eleves j crois, j etais jaloux qd j ai vu la video
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Ah ouais tu rêvais bien toi ! ptdr

Mais j'aimerais avoir l'occasion d'en porter un dans mes bras, un tigreau... In love
J'sais pas comment je vais faire, mais j'y arriverai InshaAllah haha...
m
29 décembre 2016 21:57
et moi a la place d'un aigle royale je prendraai un dragon hhhh
Citation
Iris_ a écrit:
Moi je veux une licorne!
D
29 décembre 2016 22:04
Ah je sais pas, y'a pas mal de personnes qui ont déjà eu ou côtoyé des tigres ou tigreaux... C'est comme aux Émirats Arabes Unis, t'en as qui ont des guépards.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi les seuls animaux "bébés" avec lesquels j'ai joué c'était des chatons (In love), des chiots (surtout les Malinois, American Staff, Rott et Bergers Allemands) et des lapins... ptdr
Citation
359 a écrit:
oui c est net j reve un peu d trop
incha Allah j te l souhaite, j avoue que jouer avec un bebe tigre ce serait super....comme le gars de je n sais plus quelle emission,il joue avec 4 ou 5 tigres blancs,il les a eleves j crois, j etais jaloux qd j ai vu la video
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
359
29 décembre 2016 22:11
j ai du mal avec leurs delires la par contre Grrrr .. moi c est un reve,que la j plains les betes comme ca attachées en laisse.et faut voir comment elles sont traitées pour certaines




Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah je sais pas, y'a pas mal de personnes qui ont déjà eu ou côtoyé des tigres ou tigreaux... C'est comme aux Émirats Arabes Unis, t'en as qui ont des guépards.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi les seuls animaux "bébés" avec lesquels j'ai joué c'était des chatons (In love), des chiots (surtout les Malinois, American Staff, Rott et Bergers Allemands) et des lapins... ptdr
D
29 décembre 2016 22:31
C'est clair que c'est pas des conditions de vie. Puis même, ce sont de gros félins, ils ont besoin de beaucoup de nourriture, d'énormément d'espaces etc... Tu peux pas vraiment les domestiquer, et quand bien même t'y arrives, ils ne seront jamais heureux msakin.
Citation
359 a écrit:
j ai du mal avec leurs delires la par contre Grrrr .. moi c est un reve,que la j plains les betes comme ca attachées en laisse.et faut voir comment elles sont traitées pour certaines
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
29 décembre 2016 22:58
salem

Un lion, ou un tigre ou léopard ou panthére mais personne ne devrait avoir ces Animaux chez eux, ils n' ont rien à faire dans une Habitation ou jardon, ils doivent vivre dans la Faune, ils ont des régles de vies, des codes et ont besoin d' espace, de chasser et aucun être humain ne devrait leur priver de cette vie

je suis déjà contre les Zoos ou des félins, des singes, des ours n' ont rien à y faire, je trouve ça triste et dégeulasse
les êtres humains détruisent déjà beaucoup la nature et les cycles naturels donc quand on aime ces Animaux, on les laisse libre

et c' est Valable pour toutes espéces de la Faune jungle etc

STOP à la domestication des ours, felins, singes, crocro à part être égoiste je ne vois que ce geste chez l' être humain à part ceux des assos qui aident des animaux Mais il faut leur rendre leur Lliberté
D
29 décembre 2016 23:04
Sha Sha présidente !!! Clap Clap Clap

Citation
Sha Sha a écrit:
salem

Un lion, ou un tigre ou léopard ou panthére mais personne ne devrait avoir ces Animaux chez eux, ils n' ont rien à faire dans une Habitation ou jardon, ils doivent vivre dans la Faune, ils ont des régles de vies, des codes et ont besoin d' espace, de chasser et aucun être humain ne devrait leur priver de cette vie

je suis déjà contre les Zoos ou des félins, des singes, des ours n' ont rien à y faire, je trouve ça triste et dégeulasse
les êtres humains détruisent déjà beaucoup la nature et les cycles naturels donc quand on aime ces Animaux, on les laisse libre

et c' est Valable pour toutes espéces de la Faune jungle etc

STOP à la domestication des ours, felins, singes, crocro à part être égoiste je ne vois que ce geste chez l' être humain à part ceux des assos qui aident des animaux Mais il faut leur rendre leur Lliberté
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
29 décembre 2016 23:11
LOL n' abuses pas mdrrrr

mais Tsais comment j' aime les animaux et des fois j' ai envi de prendre une Kalashnikov est tirée mdr

non mais débile cette idée de s' acquérir un animal de cet acabit surtout qu' ils ont des instincts de chasse de liberté, d' espace et codes

fin UN ANIMAL LOIN DE SON ESPACE ET SA NATURE N EST QU UNE OMBRE alors les riches tellement ils galérent, ils ont trop d' argent et ne savent plus quoi faire ils vont au délà des limites et s' acquerissent des aigles royales ou léopard, devenus une mode

je déteste ce que font les émirats , les animaux ne sont pas des objets de désir, de plaisir de diversion et des clowns

modebrigittebardot#
Citation
ImaneYCS a écrit:
Sha Sha présidente !!! Clap Clap Clap
S
29 décembre 2016 23:14
Je sais que ce n' était qu' une question mais si un jour cette envie pouvait se réaliser, penser à L animal avant Vous et votre envie par Amour pour eux smiling smiley
m
29 décembre 2016 23:19
c tres précieux merci
Citation
Sha Sha a écrit:
Je sais que ce n' était qu' une question mais si un jour cette envie pouvait se réaliser, penser à L animal avant Vous et votre envie par Amour pour eux smiling smiley
S
29 décembre 2016 23:22
je t' en prie même si je sais que je n' aurais aucun poids à vrai dire yawning smiley
Citation
mouno11 a écrit:
c tres précieux merci
D
29 décembre 2016 23:25
Bah c'est clair ma chérie, on leurs impose un environnement qui n'est pas le leurs. Un félin a besoin de liberté, d'espace, d'être entouré des siens etc...

T'façon ceux des Émirats que tu verras avec des léopards, guépards, lions etc... C'est comme tu l'as dit: montrer leur thune, puis par la même occasion leur puissance puis afficher ça sur Internet, tout simplement.
Puis c'est comme en Thaïlande: j'ai un cousin qui avait prit des photos avec des tigres, mais ils sont drogués ces tigres, donc hyper light, on les utilise pour attirer des clients et générer de la thune...

Enfin bon, l'être humain est dégueulasse: il essayera toujours par tous les moyens de générer du bif.

Après ça change pas mon envie de porter un tigreau dans mes bras un jour... In love

#ModeAssistanteDeBrigitteBardotOFF
Citation
Sha Sha a écrit:
LOL n' abuses pas mdrrrr

mais Tsais comment j' aime les animaux et des fois j' ai envi de prendre une Kalashnikov est tirée mdr

non mais débile cette idée de s' acquérir un animal de cet acabit surtout qu' ils ont des instincts de chasse de liberté, d' espace et codes

fin UN ANIMAL LOIN DE SON ESPACE ET SA NATURE N EST QU UNE OMBRE alors les riches tellement ils galérent, ils ont trop d' argent et ne savent plus quoi faire ils vont au délà des limites et s' acquerissent des aigles royales ou léopard, devenus une mode

je déteste ce que font les émirats , les animaux ne sont pas des objets de désir, de plaisir de diversion et des clowns

modebrigittebardot#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 23:27 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook