Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisses et stress...
M
30 avril 2018 20:40
Salam aleykoum

Je viens vers vous afin de savoir s il est possible que je me suis fait un scenario de quelque chose qui n a peut etre pas eu lieu dans ma tete. Je m explique j ai peur de ne plus etre vierge et de m en souvenir que maintenant (le rapport se serait produit il ya trois ans) fu coup j ai peur que mon futur mari pensz que je lui ai menti... je cogite beaucoup par rapport a ca. Avant cette dernière semaine je n y ai jamais pensé pour moi j etais vierge et j aurai mon premier rapport suite a mon mariage avec mon fiancé. J ai la certitude de bisou échangé etc avec mon ex mais dorenavant je revois des images de moi en train d avoir un rapport. Pensez vous que cela puisse etre le fruit de mon imagination car je cogite par rapport a ca?
Merci par avance pour vos reponses. Barakallahoufikoum
E
30 avril 2018 20:42
T'es sûre t'as pas Alzheimer ? C'est ton nième post là-dessus.
Regarde ton propre profile, ça va peut être te rafraîchir la mémoire.
M
30 avril 2018 20:45
De quel post parles tu?
E
30 avril 2018 20:48
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Sérieusement tu m'inquiètes ma sœur, si tu ne plaisante pas je te suggère d'aller consulter, je suis sérieux.

Allah y chafik.
L
30 avril 2018 20:50
Comment tu peut ne pas te rappeler si tu la fait ou pas ?!
J’ai pas trop compris
M
30 avril 2018 21:00
Je me dis que mon esprit a peut etre refoule ca car pour moi c est mal et la virginite est importante. Du coup je me dis que je m en rappelle peut etre que maintenant. J ai l impression d avoir des souvenirs de ca. De plus mon ex a raconté qu il avait couché avec moi.
Qu eb penses tu?
M
30 avril 2018 21:01
Je ne suis pas folle. Je n ai juste pas eu de reponse alors je me dis qu en le reformulant d une autre maniere on comprendra mieux ou je veux en venir.
E
30 avril 2018 21:09
Bon je vais partir du principe que tu ne te moques pas de nous.
Quand bien même tu ne saurais si ça s'est passé ou pas, ce qui me paraît déjà étonnant, 2 choses que je trouve pas net dans ce que tu dis :

- ton ex t'aurais sois-disant dit avoir couché avec toi : mais pourquoi tu communiques encore avec lui ?? Si la virginité est importante pour toi, la fidélité devrait l'être encore plus.

- que tu ais perdue ta virginité avant ou après ça n'a pas d'importance car ton mari actuel, lui je pense qu'il se souvient très bien de sa première relation avec toi et que s'il est encore avec toi c'est que dans tous les cas ça ne le dérange pas. Donc pourquoi chercher des problèmes là ou il y en a pas ?

Je vais être franc avec toi, j'ai l'impression que soit tu es vraiment atteinte, soit tu te moques de nous. Dans tous les cas c'est ma dernière intervention je te dis donc salam !
M
30 avril 2018 21:22
De deux choses l une mon ex ne sait pas vanté de ca aupres de moi. De plus je n ai jamais eu de rapport avec mon futur mari comme j ai dit la virginitz est tres importante a mes yeux et je n ai jamais douté de ma virginité jusque la.
C
30 avril 2018 22:18
Salam

Ben comment tu veux qu on te donne une reponse ? Tu es mieux a meme de le savoir.
Sinon prend un rdv gyneco dis lui
Mieux aller avec un miroir et une bonne souplesse tu peux le voir.
Vu que tu y tiens tant a ce bout de peau.
Parceque tu as l air de confondre chasteté et virginité
Citation
Melissa1214 a écrit:
De deux choses l une mon ex ne sait pas vanté de ca aupres de moi. De plus je n ai jamais eu de rapport avec mon futur mari comme j ai dit la virginitz est tres importante a mes yeux et je n ai jamais douté de ma virginité jusque la.
30 avril 2018 22:22
Salam , cest peut être sheytan qui' veut te faire croire ca . Je conseillerai de consulter comme ca t sur a 100%
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens vers vous afin de savoir s il est possible que je me suis fait un scenario de quelque chose qui n a peut etre pas eu lieu dans ma tete. Je m explique j ai peur de ne plus etre vierge et de m en souvenir que maintenant (le rapport se serait produit il ya trois ans) fu coup j ai peur que mon futur mari pensz que je lui ai menti... je cogite beaucoup par rapport a ca. Avant cette dernière semaine je n y ai jamais pensé pour moi j etais vierge et j aurai mon premier rapport suite a mon mariage avec mon fiancé. J ai la certitude de bisou échangé etc avec mon ex mais dorenavant je revois des images de moi en train d avoir un rapport. Pensez vous que cela puisse etre le fruit de mon imagination car je cogite par rapport a ca?
Merci par avance pour vos reponses. Barakallahoufikoum
M
30 avril 2018 23:08
Pourquoi pas. Je ne confond pas les deux j ai juste peur d avoir fait quelque chose il y a trois ans et d en avoir le souvenir que maintenant.
M
30 avril 2018 23:09
Salam
Tu me conseilles de consulter quoi?
Merci pour ta reponse
30 avril 2018 23:26
le medecin ? avec un depistage peut etre ou je ne sais quoi
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam
Tu me conseilles de consulter quoi?
Merci pour ta reponse
M
1 mai 2018 00:12
Oui pourquoi pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook