Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisses, soucis ect..
S
1 juin 2016 11:28
Bonjour,
En ce moment, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression d'être rejetée par tout le monde. Hier, j'étais censée manger avec des amis mais il se passe que 2h avant d'aller manger, ma meilleure amie me dit que mon groupe d'amis avaient dit que j'étais plus ou moins collante ces temps-si, que j'avais changer, que j'étais pourris gâter. Les personnes qui ont dit ça sont plutôt considérés comme populaire alors comme ma meilleure amie a peur (si on peut dire sa comme ça) des populaire alors elle a prit de leurs côtés et m'a en quelques sortes laisser tomber ce qui m'affectes beaucoup, j'invoquer tout les jours allah pour que cela ne m'arrive pas, je l'invoquer jour et nuit car je sentais que sa allait m'arriver. Aujourd'hui je stresser tellement que je ne suis pas partis en cours, je suis rejeté par pratiquement tout le monde et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je veux repartir sur de nouvelles bases, recommencer à 0 mais je ne sais pas comment faire. Ma mère est partit loin de moi hier, le jour ou j'avais besoin d'elle.. elle est partit pour son opération ce qui me monte le stresse encore plus ! Pourquoi Dieu ne me répond pas ? Pourquoi n'est t-il pas présent dans les moments comme ça ? J'écoute le coran chaque jour, dès que je me lèves, ensuite je l'invoques, avant de dormir, ensuite je l'invoque...
1 juin 2016 11:36
Salam Sara
Allah y chafy ta maman ,je pense que pour toi c est la priorité ,que ta maman aille mieux plutôt que les copines .
En grandissant tu verras que les amies c est pas le plus important dans la vie ; une de perdue dix de retrouvées.
Si elle te lâche c est qu elle vaut pas le coup.
M
1 juin 2016 16:50
Bonjour,

Si j'ai bien compris, votre maman se fait opérer et vous êtes en train de prier jour et nuit pour ne pas être le mouton noir d'un troupeau?

Un troupeau est un troupeau et vous ne voulez pas être un mouton de plus dans un troupeau. Vous voulez avoir vos propres opinions, vous voulez faire vos propres choix, vous voulez prendre vos propres décisions, vous voulez devenir le genre de fille dont on cherche la compagnie et non pas le genre de fille qu'on veut bien ajouter à sa squad!

Ces filles pensent que vous avez changé? Prouvez qu'ils ont raison et changez! Concentrez vous sur vos études car c'est la raison pour laquelle vous allez en cours et ignorez les, toutes, complètement. Si elles viennent vous parler, montrez vous froide et distante. Si elles vous invitent à aller manger, refusez. Si on vous demande les raisons de votre changement, vous expliquez que vous connaissez votre valeur et que si on veut de votre amitié, il faut d'abord la mériter.

Une pensée pour votre maman...

M.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook