Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes angoisses je les ressens au niveau de l'estomac...
L
18 octobre 2017 12:58
Selem aleycom j'avais déjà postuler pour mes angoisses survenu il y a presque 2 semaine.sauf que je ressens au niveau de l'estomac comme une boule au ventre et par moment je reprend ma respiration.est ce quand même des crises d'angoisses?sa pars et sa reviens sa ne fais que sa.
J'espère pouvoir être rassurer incha allah j'en peux plus je me dit sa restera à vie.je veux pas de message pour me faire encore plus flipper.
N
18 octobre 2017 13:57
Ouï ce sont des crises d'angoisses. D'ailleurs bcp de personnes t'avaient répondu.
Va voir une psychologue pour évacuer. Fais du sport. Prends du magnésium......

Tu as eu bcp de solution de la part des yabies.

Reste plus qu'à les mettre en pratique.
L
18 octobre 2017 14:41
Selem merci ma soeur oui c est vrai ta raison mais c est vrai par moment l'être humain on est faible.psychologue c est pas donner puis une soeur ici m'avait proposer le cms mais des que je les ai appeler j'ai flipper ils demande courrier du médecin puis c est un infirmier ou infirmière qui nous reçois et c est à eux de décider si on doit voir un psychologue ou un psychiatre.et c est rembourser pour une psychologue.mais voilà sa fait peur honnêtement.
Citation
New balance a écrit:
Ouï ce sont des crises d'angoisses. D'ailleurs bcp de personnes t'avaient répondu.
Va voir une psychologue pour évacuer. Fais du sport. Prends du magnésium......

Tu as eu bcp de solution de la part des yabies.

Reste plus qu'à les mettre en pratique.
s
18 octobre 2017 14:52
Salam,

Qu'as tu essayé pour le moment ?

As-tu commencé une cure de magnésium ?
Tu parlais du fer également, une cure en cours ?

Pareil pour le sport : as-tu essayé qq chose.

Il faut tester les solutions car les psy, à part de bourrer de médocs, ils n'ont pas le temps.
N
18 octobre 2017 15:14
Je ne vois pas en quoi ça Fiat peur d'aller voir un psy pour vider ton sac (car tu en as besoin) et qu'elle puisse t'aider à aller mieux. À faire le deuil de ton divorce car tu ne l'a pas fait.

En quoi tu as peur.
En effet il faut passer par le médecin et une infirmière te vois là bas. Et alors c'est la precedure.

En général c un psychologue que tu vois. Et même si tu vois un psychiatre c'est pas grave il vas pas te tuer tu sais. Même si tu le vois il torientera vers le psychologue du CMP.

Sinon je le répète tu as l'homéopathie pour les angoisses. Le magnésium et surtout la sophrologie ça marche très bien. C pas rembourse. Alors il doit y avoir des associations qui prennent en charge.

Essaie de te renseigner. Plus tu te poses de questions sur ces angoisses plus elles augmenteront.

En attendant fais du sport. 2h par semaines tu verras tes angoisses diminuer.

Si tu fais rien ça va pas partir tout seul tu sais.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci ma soeur oui c est vrai ta raison mais c est vrai par moment l'être humain on est faible.psychologue c est pas donner puis une soeur ici m'avait proposer le cms mais des que je les ai appeler j'ai flipper ils demande courrier du médecin puis c est un infirmier ou infirmière qui nous reçois et c est à eux de décider si on doit voir un psychologue ou un psychiatre.et c est rembourser pour une psychologue.mais voilà sa fait peur honnêtement.
18 octobre 2017 15:39
SLM w A w R ALLAH

Voici mon expérience si cela peut t'aider :

J'avais une boule au niveau du sternum, et cette angoisse était là, présente, à me faire perdre confiance en moi, douter, et même parfois accompagnée d'agoraphobie.
Cet état a duré plusieurs mois.

Un jour, pendant les vacances, nous étions sur le littoral de l'océan, (mer un peu agitée), j'ai plongé sous une vague et j'ai eu une sensation étrange (en gérant ma respiration), comme un cran d'arrêt qui se débloque laissant évacuer un long souffle.
Ce qui était là, avait disparu, je me suis senti apaisée, juste après cette baignade.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'avais déjà postuler pour mes angoisses survenu il y a presque 2 semaine.sauf que je ressens au niveau de l'estomac comme une boule au ventre et par moment je reprend ma respiration.est ce quand même des crises d'angoisses?sa pars et sa reviens sa ne fais que sa.
J'espère pouvoir être rassurer incha allah j'en peux plus je me dit sa restera à vie.je veux pas de message pour me faire encore plus flipper.
28 octobre 2017 05:22
Salam je suis dans le même cas que toi orh moi c'est pire je les ressent au niveau de mon cerveau sensation d'irréel , faiblesse j'ai limpression que je vais finir par tomber dans les pommes et je me force a me maintenir "éveiller" je ressent sa aussi dans mon corps ( jambe qui tramble seule , fourmillement , spasme et j'en passe) c'est invivable sa me pourrit la vie je vie avec ces angoisses depuis maintenant 2 mois sa me declanche tout plein de truc je pense aussi que je suis hypercondriaque car des que je ressent la moindre choses je m'imagine 1000 et 1 maladie si tu trouve une solution pour se debarasser de tout ce stresse et toute cette anxiété fait moi signe en mp , bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook