Citation
nawelsml a écrit:
Selem,
Alors voilà c'est pas le problème principal dans ma vie (parce que si je devrai tout raconter je saurai même pas par ou commencer) mais ça fait un moment maintenant que j'ai remarqué qu'avant de sortir de la maison je suis prise de panique (sans aucune raison et je ne peux pas le contrôler), mon cœur commence à battre, je stresse comme si ma vie en dépendait et ce sans explications.
Dans la rue je vous raconte pas c'est pire, j'ai l'impression que tout le monde me fixe et en fait c'est le cas, parce que j'agis anormalement, j'arrive même pas à marcher droit, je suis plus moi même, j'ai l'impression qu'on me juge constamment. Bref je parait tout le temps stressée, anxieuse.
Et parfois (c'est rare) je suis complètement zen, encore une fois je ne contrôle rien.
On dirait qu'il y'a quelque chose qui fonctionne mal en moi.
Quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir ? Pour préciser les psy, médicaments n'y ont rien fait, donc ça sert à rien de me dire d'aller me diriger vers un médecin, ça fait des années je cherche la cause de ce problème jusqu'à en être devenue folle, j'ai jamais trouvé. Et d'années en années ça empire. Je prie, essaie d'être le plus proche d'Allah mais ça ne m'aide pas non plus.
C'est vraiment le truc qui me gâche ma vie avec mes sautes d'humeurs constantes, c'est des extremes, des fois je suis hyper enthousiaste et heureuse et en l'espace de 2h je vois tout s'écrouler autour de moi, je me met à douter de moi, parfois je me braque et tout m'énerve sans raison. Je suis dépitée.
Moi je me dis que c'est peut être arrivé suite à un enchainements de "traumas" qui n'ont pas été guéris, ou un problème de confiance en soi ? Comment on guérit de ça, j'en peux plus je suis à bout et je suis confrontée avec moi même, j'ai trop de questions sans réponses et personne ne peut m'aider parce que personne ne comprends.
Et chez les rebeu faut même pas en parler, puisque t'as pas le droit d'aller mal.
Ca devient trop dur de me lever le matin en sachant que je vais vivre ça une journée de plus. Je me suis renfermée sur moi même parce que je veux plus m'exposer comme ça, je peux plus me voir dans cet état.
J'ai l'impression que ma vie sera jamais stable comme tout les gens normaux je suis maudite ou quoi. J'ai jamais fait de mal dans ma vie, je me remet tjrs en question je comprends pas.
Y'a des gens qui font des choses atroces et qui vivent super bien pourquoi c'est à des gens comme nous d'encaisser ?
Bref Allah y sehel