Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisses d'aéroport par nationalités
30 décembre 2018 15:04
Parmi les personne qui m'ont parlé un jour de leurs moments d'angoisses, pensées stressantes, plus grandes peurs et appréhensions quand ils devaient prendre un avion:
Pour un américain: l'attentat
Suisse: Le retard de l'avion
Japonais: dans l'avion etre à coté d'un chinois
Portugais: La truelle actives les portiques de sécurité
Catalan: hors taxe trop cher
Omanien: la paf lui interdit de garder son poignard traditionnel
Colombien: le passage des douanes
Français: une grève surprise
Somalien: qu'on découvre à la paf que le passeport appartient à son cousin
Juif cohanim : que l'avion passe au dessus d'un cimetière
Brésilienne: que tout va exploser pendant le vol
Sicilienne: personne ne l'attend à l'arrivée
Indonésien: avoir un place debout dans l'avion
Écossais: a qui on demande pourquoi il n'a pas un passeport anglais
Suédois: la douane qui lui pose des questions sur ses snus
Bahrein: La paf lui demande ou se trouve son pays?
Magrébins: le moment de la pesée des bagages.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/18 15:06 par caradenis.
M
30 décembre 2018 15:07
Assalam alaykum
Looool ah oui la pesée des bagagesOups Ca c'est quand je voyage avec ma mèreptdr
R
30 décembre 2018 15:09
T'aurais pas du poster dans halka ? perplexe Pck sinon c'est moyen...
30 décembre 2018 15:15
Qu'est ce qui reste à une personne stérile qui ne produit rien? S'auto proclamer jury ( le job qui ne coute rien ) de yabiladi, se placer sur une branche et balancer ses appréciations bidons et critiques stériles qui ont l'avantage de permettent à son auteur d'exister sur un thread pour nada.


Citation
Ratus a écrit:
T'aurais pas du poster dans halka ? perplexe Pck sinon c'est moyen...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/18 15:17 par caradenis.
R
30 décembre 2018 15:21
C'est toujours mieux que de balancer des clichés sous couvert d'humour et qu'on assume pas ses propos

Puisque tu veux la jouer citation ... aux auteurs la critique est utile ...

Et ps tu ne produit rien non plus tu t'approprie les citation des autres ici .... et encore mal retranscrite...

Mais je vais m'y essayer aussi... qu'est ce qu'il reste à qqn qui n'a pas d'argument ? L'attaque personnelle ....


Citation
caradenis a écrit:
Qu'est ce qui reste à une personne stérile qui ne produit rien? S'auto proclamer jury ( le job qui ne coute rien ) de yabiladi, se placer sur un branche et balancer ses appréciations bidons et critiques stériles qui ont l'avantage de permettent à son auteur d'exister sur un thread pour nada.
R
30 décembre 2018 15:25
Un PTI dernier pour la route tu m'y a fait penser ça serait dommage de pas t'en faire profiter


La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Médite.... proverbe d'Orient ...
z
30 décembre 2018 15:29
arrete de faire ton sérieux ratus!!!ptdrwinking smiley
Citation
Ratus a écrit:
T'aurais pas du poster dans halka ? perplexe Pck sinon c'est moyen...
30 décembre 2018 15:30
J'ai quand meme vérifié et l'évidence est confirmée, depuis que tu es sur ce forum tu n'as jamais rien produit, pas un seul thread de ta création, comme tout stérile à la critique improductive, tu n'es la que pour commenter et balancer du vide si caractéristique de ce genre de personnalité.
Sur ce ayant deja fait la meme remarque y a qlq mois à 2 ou 3 personne de ton genre que je ne lis plus, je profite du fais que c'est la première fois et dernière que je te lis de faire ce rappel, qu'une intervention sur un thread doit etre profitable à tous, une vraie critique productive doit etre faite avec des arguments pertinents, enrichissant et claire, ce qui permettra à l'auteur du thread de se remettre en question de s'enrichir ainsi que pour tous ceux qui vont lire l'échange.


Citation
Ratus a écrit:
C'est toujours mieux que de balancer des clichés sous couvert d'humour et qu'on assume pas ses propos

Puisque tu veux la jouer citation ... aux auteurs la critique est utile ...

Et ps tu ne produit rien non plus tu t'approprie les citation des autres ici .... et encore mal retranscrite...

Mais je vais m'y essayer aussi... qu'est ce qu'il reste à qqn qui n'a pas d'argument ? L'attaque personnelle ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 15:32 par caradenis.
R
30 décembre 2018 15:31
C vrai je lui demandais en filigrane si c'était une blague ou premier degré .... visiblement ça l'a vexé ... et c moi qui aurait pas le sens de l'humour ....
Citation
zaz111 a écrit:
arrete de faire ton sérieux ratus!!!ptdrwinking smiley
R
30 décembre 2018 15:38
C'est vrai que pour produire il faut faire des thread... vu la qualité des tiens on s'en passerait


Et non je fais ce que je veix déjà ne t'en déplaise...Mr le créateur de secte mdr

Et tkt pas j'ai aussi ma dose de débat mais la encore il faudrait des gens avec des IDEES pour échanger et non une vacuité si ce n'est idéologique et fallacieuse et déguisée .... je te mangé qd tu veux si tu veux élever le débat plus haut que sur ma personne pck t vexé par là médiocrité de tes propos et n'ose les assumer ... soit c une blague soit pas... mais assume derrière comme ton post... manipulez vos proches.... a vomir... le guide du parfait gourou...auquel tu n'as osé répondre...t'as les boule pck tu peux pas tout simplement et après ça parle de production... des excrement tout le monde en produit et d'autre font mieux heureusement... si t'en est fier ben bsaha...


Mdr tu OSES PARLER de clarté et pertinence ? Relis toi ... gallek la critique n'estpas argumentée... va te hechem ailleurs comme soit tu l'étais avec tes attaques perso... moi au moins je démonte tes idées pas du vide hypothétique..

Tu fuis les gens 'comme moi' pck t'es qu'une coquille de noix y'a rien derrière le discours ... aucune intelligence ...bla bla copie collé et ça s'en va ...


Citation
caradenis a écrit:
J'ai quand meme vérifié et l'évidence est confirmée, depuis que tu es sur ce forum tu n'as jamais rien produit, pas un seul thread de ta création, comme tout stérile et la critique improductive, tu n'es la que pour commenter et balancer du vide si caractéristique de ce genre de personalité.
Sur ce ayant deja fait la meme remarque y a qlq mois à 2 ou 3 personne de ton genre que je ne lis plus, je profite tu fais que c'est la première fois et dernière que je te lis de faire se rappel, qu'une intervention sur un thread doit etre profitable à tous, une vraie critique productive doit etre faite avec des arguments pertinents, enrichissant et claire, ce qui permettera à l'auteur du thread de se remettre en question de s'enrichir ainsi que pour tous ceux qui vont lire l'échange.
30 décembre 2018 15:41
Salam wara7matoulah.

Les magrébins ont des habitudes généreuses, et quand on revient d'un voyage faut régaler un max de monde, d'ou l'angoisse lors de la pesée qui coute souvent très cher...
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum
Looool ah oui la pesée des bagagesOups Ca c'est quand je voyage avec ma mèreptdr
F
30 décembre 2018 18:54
Allé une ptite blague pour changer cette atmosphère


Deux amis se rencontrent dans la rue. Le premier dit :
Tu as l'air inquiet
oui, il y a de quoi, j'ai travaillé à Limoges...j'ai été limogé. J'ai travaillé à Vire, j'ai été viré. et maintenant, je travaille à Castres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook