Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j angoisses et j arrives pas à étudier besoin d aide
m
5 décembre 2013 15:37
tout d abord je m appelles Mehdi 23 ans niveau bac mes problèmes sont : j arrives pas à me concentrer je begais quand mes proches me parlent je m enerves très vite je suis entrain de perdre la raison j avais une copine je pouvais pas dire je t aime etc par exemple quand je suis en classe j arrives pas à me concentrer je seches les cours car c est dure pour moi je dors mal je suis jamais d humeur quand je marches à pied je penses toute les trucs mauvais et ma tete est en chaleur comme si je vais exploser des fois je penses au suicide je fumes pas je drogues pas je bois pas mais j arrives pas à résonner j oublie très vite je changes jamais mes vetements et je prends jamais une douche non car je suis crade mais je suis pas d humeur je prends jamais soin de moi chaque parole m énerve cette année je penses pas réussir statiquement impossible je veux résoudre le problème parfois je pleurs au silence je perds les boules je vis dans un environnement que des problèmes c est pour ça un pote ma conseillé ce site je vous applaures les filles les gars donner moi des conseils et la solution la je bois medizapen et solian et mèdicament juvamine j étais pas comme ça tout ça à cause intimidation mes parents voit ma vie gacher pas d étude pas de mariage s il vous plait j ai vraiment besoin de vous ma vie est entrain de détruire si vous me trouvez la solution je vous remercierais a tout jamais et qui ont le meme problème on s entraides et inshalah koune khir SOS
5 décembre 2013 16:04
Selm Mehdi ta 23ans c'est l'effet de l'école tu es angoisser reprend toi en main peut-être voir un psy sa peu taider ... sa arrive jusqu'au pointé ou tardive plus apprendre de douche !! Fau vraiment que tu dépasser tes angoisse fau vraiment que tu reprend en main que tafronte sa bientôt tu va plus vivre ?? NN fau diire merde actes angoisse et te relver profite de ta vie tu te la gâche prend un psy un conseil et surtout les problèmes de famille faux que tu rentre pas dedant sor avec tes copine fais du sport de la box défoule toi et crois moi tu va tellement puer que tu sera obliger de prendre un douche et la box te permet de te défouler amour donc Mehdi jattend de tes nouvelle aller courage tu va y arriver tu es un bonhomme
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
m
5 décembre 2013 17:00
Slm
Déjà bonne chance

Alr primo essaye vraiment de prendre d douches on ma tjr dire kan tu te douche pas c la saleté qui est en toi ki te rend plus ko etc
Ta lair detre en déprime générale essaye de voir un psy. Sa commencer depuis kan ce changement? Ya u kelke chose ki ta rendu comme sà
Essaye o max de réussir cet année en cours. Révisé tout seul chez toi ou demander à d amis à toi de taider à réviser.

Pour finir sort ac t potes amuse toi 23 ans c jeune encore.
Jespere ke sa ira mieux salem
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
6 décembre 2013 22:01
je te conseille de voir un raqui

tu te dois de faire quelque chose pour te sortir de là

Puisse Dieu t'aider et te proteger Amine.

essaye de voir un raqui demande à tes parents s ils en connaissent un dit leur que tu es malade et qu il faut que tu guerisses

courage ne baisse pas les bras
Puisse Dieu te guerir Amine
M
6 décembre 2013 22:19
Citation
mehdi3232 a écrit:
tout d abord je m appelles Mehdi 23 ans niveau bac mes problèmes sont : j arrives pas à me concentrer je begais quand mes proches me parlent je m enerves très vite je suis entrain de perdre la raison j avais une copine je pouvais pas dire je t aime etc par exemple quand je suis en classe j arrives pas à me concentrer je seches les cours car c est dure pour moi je dors mal je suis jamais d humeur quand je marches à pied je penses toute les trucs mauvais et ma tete est en chaleur comme si je vais exploser des fois je penses au suicide je fumes pas je drogues pas je bois pas mais j arrives pas à résonner j oublie très vite je changes jamais mes vetements et je prends jamais une douche non car je suis crade mais je suis pas d humeur je prends jamais soin de moi chaque parole m énerve cette année je penses pas réussir statiquement impossible je veux résoudre le problème parfois je pleurs au silence je perds les boules je vis dans un environnement que des problèmes c est pour ça un pote ma conseillé ce site je vous applaures les filles les gars donner moi des conseils et la solution la je bois medizapen et solian et mèdicament juvamine j étais pas comme ça tout ça à cause intimidation mes parents voit ma vie gacher pas d étude pas de mariage s il vous plait j ai vraiment besoin de vous ma vie est entrain de détruire si vous me trouvez la solution je vous remercierais a tout jamais et qui ont le meme problème on s entraides et inshalah koune khir SOS

Tu te fous de notre gueule, à 23 ans en BAC !!!! Et tu postes ton problème pilepoil dans la rubrique [Relation familiales et Sociales], ben pour quelqu’un qui n’arrive pas à se contenter tu me laisses bouche bée !!!

Un conseil : Prends une douche avant de toucher le clavier spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook