Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoissée aidez moi
L
30 mars 2020 17:20
Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine maintenant je suis totalement hypocondriaque à cause du Coronavirus, j’ai l’impression de savourer aucun moment car j angoisse au point de respirer mal. Ma respiration est bloquée, je ressent les meme symptôme on dirait à force de paniquer et d’être hypocondriaque je le suis depuis longtemps car j’ai peur des maladies. Je suis une angoisse et là ça empire. J’ai du mal à respirer et une fois que ça va mieux , j’ai du mal à sentir(odorat) , ensuite je psychote je me dit c’est bon j’ai le Coronavirus ou je vais mourir dans 2 jours. Aidez moi s’il vous plaît. Je comprend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 17:24 par Roserose06.
30 mars 2020 17:25
Ne panique pas voyons, ce n est pas parce que tu respires mal que tu as le coronavirus, si ca se trouve c est juste un cancer du poumon...
L
30 mars 2020 17:28
Non mais je rêve. Enfait tu répond pour répondre encore plus pire. angry smiley b3id char. Vous êtes honteux
Citation
Tamassint III a écrit:
Ne panique pas voyons, ce n est pas parce que tu respires mal que tu as le coronavirus, si ca se trouve c est juste un cancer du poumon...
B
30 mars 2020 17:30
Bonjour,

Une petite séance de relaxation winking smiley
[youtu.be]

Tu nous tiens au courant thumbs up
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine maintenant je suis totalement hypocondriaque à cause du Coronavirus, j’ai l’impression de savourer aucun moment car j angoisse au point de respirer mal. Ma respiration est bloquée, je ressent les meme symptôme on dirait à force de paniquer et d’être hypocondriaque je le suis depuis longtemps car j’ai peur des maladies. Je suis une angoisse et là ça empire. J’ai du mal à respirer et une fois que ça va mieux , j’ai du mal à sentir(odorat) , ensuite je psychote je me dit c’est bon j’ai le Coronavirus ou je vais mourir dans 2 jours. Aidez moi s’il vous plaît. Je comprend pas
O
30 mars 2020 17:31
Tas peur de mourrir ?
B
30 mars 2020 17:32
Tu es le petit fils de Docteur House ??????
Citation
Tamassint III a écrit:
Ne panique pas voyons, ce n est pas parce que tu respires mal que tu as le coronavirus, si ca se trouve c est juste un cancer du poumon...
30 mars 2020 17:32
Si tu penses avoir les symptômes du coronavirus, isole-toi des autres et cherche à effectuer le dépistage dès que possible. Reste en calme en disant alhamdoulillah, tu n'es affectée par aucune autre maladie, et la guérison sera rapide.
30 mars 2020 17:33
Frangine, sache que les risques de contamination sont très très faibles si tu prends le précautions élémentaires de ne pas être en contact avec les gens.
La contamination touche principalement les gens vulnérables fragilisés par l’état de leurs santé.
Une personne jeune et en bonne santé peut être aussi être contaminée mais uniquement en contact directe à la source.
Protège-toi, sors uniquement en cas de nécessité absolue, ne sois pas parano et vivre dans la crainte de d’être malade, courage frangine smiling smiley
L
30 mars 2020 17:33
Ouii j’ai peur avec ce qui se passe ect. Tellement que j’angoisse fort je ressent comme les meme symptômes. Allah y star!
Citation
Yassinewk a écrit:
Tas peur de mourrir ?
L
30 mars 2020 17:34
Merci beaucoup ! Sa me rassure. Oui je sors jamais jamais.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, sache que les risques de contamination sont très très faibles si tu prends le précautions élémentaires de ne pas être en contact avec les gens.
La contamination touche principalement les gens vulnérables fragilisés par l’état de leurs santé.
Une personne jeune et en bonne santé peut être aussi être contaminée mais uniquement en contact directe à la source.
Protège-toi, sors uniquement en cas de nécessité absolue, ne sois pas parano et vivre dans la crainte de d’être malade, courage frangine smiling smiley
L
30 mars 2020 17:36
En clair, c’est lorsque que j’ai paniquer en regardent les infos j’ai eu un coup de panique que le lendemain je me suis senti oppresser avec une respiration bloquer .
Citation
Montkheyal a écrit:
Si tu penses avoir les symptômes du coronavirus, isole-toi des autres et cherche à effectuer le dépistage dès que possible. Reste en calme en disant alhamdoulillah, tu n'es affectée par aucune autre maladie, et la guérison sera rapide.
30 mars 2020 17:37
Dis toi que si tu l'avais vraiment et en phase critique tu pourrais pas composer une phrase sur yabi sans t'effondrer au sol c'est un virus qui anéantit tes poumons sans vouloir te rajouter crois moi tu pourrais pas écrire tranquille
30 mars 2020 17:42
Je plaisante biensur....Deja ta réponse frénésique montre que t es au top de ta forme winking smiley

Bsaha, tout va bien.

Sinon petit astuce.Retiens ta respiration pendant 20s, si tu y arrives sans tousser, c est que tes poumons son propre

2eme astuce.
Fais le salut Hitlerien, ç’est bon pour le moral (expression corporelle du "rune kan" ) le bras tendu vers le ciel capte l’énergie solaire et la transmet au corps, selon la gymnastique runique....C est peut etre pas un hasard si il y'a si peu de mort en Allemagne.
30 mars 2020 17:43
Rose, pour te rassurer d’avantage, sache que il y a plus de morts en accidents de voiture dans le monde que avec Coronavirus, pourtant personne n’a peur de monter dans une voiture
Courage ma petite sœur ! ?
Citation
Roserose06 a écrit:
En clair, c’est lorsque que j’ai paniquer en regardent les infos j’ai eu un coup de panique que le lendemain je me suis senti oppresser avec une respiration bloquer .
30 mars 2020 17:44
Moi aussi je suis hypocondriaque,ce que tu as c'est des angoisses seulement .sa va passé ma belle je sais. Ce que sais..
Cava passe inchallah.par contre fais des douaas des istirfar
Prière de l'aube et tu verras tu iras beaucoup mieux inchallah
Citation
Roserose06 a écrit:
En clair, c’est lorsque que j’ai paniquer en regardent les infos j’ai eu un coup de panique que le lendemain je me suis senti oppresser avec une respiration bloquer .
30 mars 2020 17:45
Cessé de regarder les infos et fais du sport

Tu teletravailles ? Tu as quel âge ?
30 mars 2020 17:45
tu lis le Coran, tu fais des du3as et tu seras apaisée

Citation
Roserose06 a écrit:
Ouii j’ai peur avec ce qui se passe ect. Tellement que j’angoisse fort je ressent comme les meme symptômes. Allah y star!
J
30 mars 2020 17:45
salam

moi je ne suis pas hypocondriaque ms anxieuse surtt depuis que j ai eu mes enfts.

j ai fait une crise ya pas longtps et jpense que c etait du aux infos ca ma stressseee et javais du mal a respirer toux ms jpense c est mob psychique qui a fait que j ai developpé ca

depuis c est darss ts les jours dou3as salat a l heure qd jpeux

ca va bcp mieux

Auj Seul Allah peut nous aider



Qu Allah ns preserve de tt mal ainsi que nos familles
30 mars 2020 17:48
Moi je lui conseille de se détendre en dansent sur une bonne musique bien rythmé confused smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Moi aussi je suis hypocondriaque,ce que tu as c'est des angoisses seulement .sa va passé ma belle je sais. Ce que sais..
Cava passe inchallah.par contre fais des douaas des istirfar
Prière de l'aube et tu verras tu iras beaucoup mieux inchallah
30 mars 2020 17:50
Il n'y a pas mieux que la prière pour être détendu
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je lui conseille de se détendre en dansent sur une bonne musique bien rythmé confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook