Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse, vomissement à cause d’un péché
U
15 mai 2021 13:13
Salam aleykoum a toutes et à tous, j’ai commis un péché ce matin après le fajr, je suis sortie voir un garçon, ce n’était pas prévu je suis restée à 3m de lui et ça a duré 3min à tout cassé. Cela partait d’une blague au départ et il est réellement venu dans ma ville, jetais partager entre ne plus donner de nouvelles et le bloquer pour ne pas le rejoindre ou aller le voir car il a fait de la route, donc j’ai été.Je ne sais pas quoi faire depuis, je n’ai pas dormi, depuis que je suis rentrée je vomis, j’ai fais 2 unîtes de prières pour me calmer je n’y arrive pas. J’essaye de me rassurer car je l’ai vu de loin et vraiment 3min, mais ce péché me tourmente. S’il vous plaît, conseillez-moi, rassurez-moi, je ne sais pas je suis perdue, mais n’ignorez pas ce message.
15 mai 2021 13:16
L'exagération...

Ça en devient ridicule.
15 mai 2021 13:24
Alaikoum Salam

T'es presque une sainte, je dis ca sans sarcasme, ca fait plaisir de savoir qu'il existe encore des croyants avec une foi comme la tienne, et en france en plus, surtout ne change pas et preserve toi.

Ne t'attends pas à etre comprise sur le forum.
T
15 mai 2021 13:26
En 3 mn tu as eu le temps de faire quoi avec lui qui te mets dans des états pareille.
O
15 mai 2021 13:43
Wa aleykoum salam, repend toi et ne recommence plus, Allah pardonne tout les péchés
U
15 mai 2021 14:19
Ça m’aura servi de leçon
2
15 mai 2021 14:20
Salam

Si il t’a demandé en mariage et veut voir ton père cetzit une rencontre à faire

Sinon ne donne plus de nouvelles
Citation
Utilisatrice02 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous, j’ai commis un péché ce matin après le fajr, je suis sortie voir un garçon, ce n’était pas prévu je suis restée à 3m de lui et ça a duré 3min à tout cassé. Cela partait d’une blague au départ et il est réellement venu dans ma ville, jetais partager entre ne plus donner de nouvelles et le bloquer pour ne pas le rejoindre ou aller le voir car il a fait de la route, donc j’ai été.Je ne sais pas quoi faire depuis, je n’ai pas dormi, depuis que je suis rentrée je vomis, j’ai fais 2 unîtes de prières pour me calmer je n’y arrive pas. J’essaye de me rassurer car je l’ai vu de loin et vraiment 3min, mais ce péché me tourmente. S’il vous plaît, conseillez-moi, rassurez-moi, je ne sais pas je suis perdue, mais n’ignorez pas ce message.
Drab karchek b7ajra
15 mai 2021 14:38
??? fake , casse toi
Citation
Utilisatrice02 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous, j’ai commis un péché ce matin après le fajr, je suis sortie voir un garçon, ce n’était pas prévu je suis restée à 3m de lui et ça a duré 3min à tout cassé. Cela partait d’une blague au départ et il est réellement venu dans ma ville, jetais partager entre ne plus donner de nouvelles et le bloquer pour ne pas le rejoindre ou aller le voir car il a fait de la route, donc j’ai été.Je ne sais pas quoi faire depuis, je n’ai pas dormi, depuis que je suis rentrée je vomis, j’ai fais 2 unîtes de prières pour me calmer je n’y arrive pas. J’essaye de me rassurer car je l’ai vu de loin et vraiment 3min, mais ce péché me tourmente. S’il vous plaît, conseillez-moi, rassurez-moi, je ne sais pas je suis perdue, mais n’ignorez pas ce message.
15 mai 2021 14:55
Salam

Je pense que c'est un Fake, qui sortirait après farj pour voir un mec. C'est n'importe quoi ?

Si c'est le cas, pourquoi tu te mets dans cet état.
Commences par te calmer, respire un bon coup.
En 3 minutes, il ne peut rien se passer.

Un conseil arrête les relations hors-mariages, il y a que des problèmes. Ça évitera ce genre de problème.

Je le redis je pense cette histoire c'est un fake.
.
15 mai 2021 15:23
Alaykoum salam

Tu dois venir d'une famille très pratiquante et traditionnelle d'où cette envie très forte de vomir et de culpabilité intense.

Moi j'y crois totalement a cette histoire.

Citation
Utilisatrice02 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous, j’ai commis un péché ce matin après le fajr, je suis sortie voir un garçon, ce n’était pas prévu je suis restée à 3m de lui et ça a duré 3min à tout cassé. Cela partait d’une blague au départ et il est réellement venu dans ma ville, jetais partager entre ne plus donner de nouvelles et le bloquer pour ne pas le rejoindre ou aller le voir car il a fait de la route, donc j’ai été.Je ne sais pas quoi faire depuis, je n’ai pas dormi, depuis que je suis rentrée je vomis, j’ai fais 2 unîtes de prières pour me calmer je n’y arrive pas. J’essaye de me rassurer car je l’ai vu de loin et vraiment 3min, mais ce péché me tourmente. S’il vous plaît, conseillez-moi, rassurez-moi, je ne sais pas je suis perdue, mais n’ignorez pas ce message.
15 mai 2021 16:44
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Repens toi tout simplement, on doit toujours se repentir et le regret d'un péché peut nous suivre tout notre vie pour quelqu'un qui a un cœur très croyant.
U
15 mai 2021 20:33
Salam, pourquoi je viendrais sur un forum comme celui-ci pour raconter une histoire fausse? Réfléchissez un minimum j’ai autre choses à faire que de sortir des mensonges (sans raisons en plus).
J’ai à peine 19 ans donc vous pouvez comprendre que pour moi, sortir sans avoir eu l’autorisation de mes parents et surtout pour voir un gars c’est compliqué. Je n’ai rien fais avec, même un serrage de main y’a pas eu mais c’est le fait d’être sortie le voir qui me dérange, tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook